Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-05, 18:04:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] Mariage
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaire] Mariage  (Lu 1540 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-04-26, 12:26:43 »

Les commentaires sur le message Mariage! (à la place de les mettre en HRP en dessous du message)

Moi de mon côté je crois que votre mariage arrive trop vite. Il y a plusieurs personnes qui veulent se marier. Les mariages sont fait décalés comme ça et bien ça a l'air un peu moins d'une mode et c'est moins ennuyant. Imagine aller à des mariages 3 fois dans la même semaine...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Hithwen
Invité
« Répondre #1 le: 2004-04-26, 12:53:12 »

Il n'y a que très peu d'informations par rapport à l'organisation des mariages en TdM...

A partir de là, libre est de penser que toute personne investie d'une charge peut célébrer un mariage. L'union étant principalement un engagement entre deux êtres devant témoins, l'aspect religieux est a priori absent de la cérémonie.

Un Capitaine de la Marche, un Lieutenant du Gondor ou un Capitaine de Corsaires peuvent aussi bien officier...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] Mariage
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !