Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-05, 12:10:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] BG : Faritir le dunadan
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaire] BG : Faritir le dunadan  (Lu 3089 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DE
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« le: 2004-05-03, 15:03:59 »

J'espère que mon post vous à plus.Est-ce que vous pourriez me donner votre avis car c'est surement celui-là  que je vais mettre lors de mon inscription à turambar.

           Merci d'avance.
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #1 le: 2004-05-03, 15:55:57 »

Avce une baston telle que tu la décris, on a l'impression d'être en pleine Bataille du Champ du Pelennor, donc bien après l'époque du shard TRB-UO... Me trompé-je ?
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2004-05-03, 16:22:07 »

- Soigne un peu ton orthographe

- Soigne un peu la présentation

- Ce que tu as posté n'a rien d'un background (c'est une scène de bataille, pas si mal d'ailleurs). Ca ne dit rien de ton perso, son caractère, ses origines...
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Isaya
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


jities@msn.com jities
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-05-03, 16:29:07 »

Perso, je trouve sa un peu "light" comme BG, peut être devrais tu un peu plus détaillé le contexte dans lequel se déroule ton histoire, et en dire un peu plus sur ton personnage, son histoire, son tempérament.

Tu peux par exemple simuler un dialogue entre ton perso et quelqu'un d'autre, de tel sorte que tu te présentes, etc...

Enfin, pense a corriger tes fautes d'orthographes avant d'envoyer ton background, voili voulou bonne chance  Clin d'oeil
Journalisée

Isaya Shezin, Grand Maître Fabricant d'Arc

Un bon archer atteint la cible avant même d´avoir tiré.
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2004-05-03, 22:30:28 »

Sincèrement, je trouve que tu écris* ( dans le sens de : tu t'exprime ) très bien... Mais comme l'a dit Crazy... Vérifie ton orthographe... On ne te demande pas de tout trouver les fautes... Mais au moins la plus part !  Clin d'oeil



*J'avais la légère impression de lire Tolkien...  Sourit Ça "fiterais" bien dans une des pages du livre du Premier Âge...  Razz

Mes avis !  Grand Sourire
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Falretir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-05-04, 02:19:49 »

Je suis d'accord avec Hithwen, je me croyais en pleine Bataille du Champ du Pelennor en lisant.

Bref, tu devrais faire un Backgrounds de ton personnage, son histoire, son passé quoi! parler de tes parent, de tes frère et soeur si tu en a, etc.

(P.S. : Ton nom ressemble étrangement au mien Grand Sourire)
Journalisée

Crazy.
Over the rainbow, I am crazy.
Bars in the window.
There must have been a door there in the wall.
For when I came in.
DE
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2004-05-04, 15:54:08 »

C'est vrai que j'ai plutot la description d'une bataille que d'un texte qui explique la vie de mon personnage.C'est vrai aussi que mon nom ressemble au tiens mais c'est un pur hasard.

         
          Merci d'avoir répondu à mon poste. :)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] BG : Faritir le dunadan
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !