Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-05, 21:17:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: (Commentaire) À Dame Hithwen...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: (Commentaire) À Dame Hithwen...  (Lu 1974 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« le: 2004-05-14, 01:06:29 »

Je sais pas pour vous, mais moi je crois que ce post aurait pu être fait en MP...

personnellement, c'est ce que je m'efforce à faire... ( sinon on pourrait rapidement conclure : FLOOD !  Roule les yeux  )

alors, si tu le veux bien, Elsie, tu feras les prochains ( dans le genre ) en MP !  Sourit

au plaisir !
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Hithwen
Invité
« Répondre #1 le: 2004-05-14, 01:28:05 »

Dans la lignée de ce que je t'ai écrit là (http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=6033), Hithwen ne te répondra pas, la plus forte probabilité à cela étant qu'elle n'a pas reçu le pli (c'est ce que peut en déduire Saïta, vu que Dodia n'avait déjà pas trouvé Hithwen). Désolé pour tes efforts. Clin d'oeil

Sur ce que dit Ruster, il est à distinguer les messages qui comportent des infos confidentielles (MP) de ceux qui montrent qu'il y a des échanges entre les personnages (Missives)...
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2004-05-14, 16:27:05 »

Moi j'ai voulu être logique dans mon RP : tu entend dire des choses pareille sur quelqu'un que t'aimes bien.... ben tu essaye de savoir ce qu'il en est ...ensuite, libre à toi, Hithwen de ne pas répondre à cette lettre, dans la logique de ton RP. Saïta ne sait quasiment RIEN de ce qui s'est passé..(et moi à peine plus ). Elle ne réagis qu'en fonction de son ignorance.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: (Commentaire) À Dame Hithwen...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !