Turambar

Zone Technique => Aide et questions techniques => Discussion démarrée par: ricorocker le 2008-01-31, 23:13:52



Titre: Poison
Posté par: ricorocker le 2008-01-31, 23:13:52
je viens de me parti un Semi-orque je veux savoir si les poison fonction ( sois le créer ou l'utiliser )


Titre: Re : Poison
Posté par: Pierrot le 2008-01-31, 23:19:06
Pour très peu d'entre eux, oui.


Titre: Re : Poison
Posté par: ricorocker le 2008-01-31, 23:21:20
pour tres peu d'entre eux ???? explique stp


Titre: Re : Poison
Posté par: Pierrot le 2008-01-31, 23:32:26
Poisonning est buggé.

Certains poisons fonctionnent, mais ils sont une minorité. ;)


Titre: Re : Poison
Posté par: Sandor le 2008-02-01, 00:11:18
j'vais t'epargner du trouble.

Non, et ca marchera jamais non plus. 

Tiens comme ca tu te feras pas d'illusions. :P


Titre: Re : Poison
Posté par: Franky le 2008-02-01, 03:27:32
Ahahahh! Comme dit Sandor!  :D


Titre: Re : Poison
Posté par: ricorocker le 2008-02-01, 12:12:31
desoler mais y dit qu'il en a qui marche les quelles


Titre: Re : Poison
Posté par: Pierrot le 2008-02-01, 12:22:26
Très peu, et je crois que personne ne sait lesquelles, vu que personne ne le monte. C'est long à monter, et très peu utile. Change de skill. ;)


Titre: Re : Poison
Posté par: Avalon le 2008-02-01, 13:28:04
le truc c'est que c'est une skill de base des Semi-Orques ... :|


Titre: Re : Poison
Posté par: Belgarion le 2008-02-01, 13:29:17
On va p'tet penser à changer ça alors... effectivement ce n'est pas juste.


Titre: Re : Re : Poison
Posté par: Avalon le 2008-02-01, 13:36:07
On va p'tet penser à changer ça alors... effectivement ce n'est pas juste.

Si c'est le cas, va falloir changer cela également chez les Haradrim car ils sont dans la même situation.


Titre: Re : Poison
Posté par: ricorocker le 2008-02-01, 13:59:16
essayer de reparer ca car c'est un super bon skill


Titre: Re : Poison
Posté par: Razaek le 2008-02-01, 14:01:00
J'approuve mais bon je doute qu'il y est présentement un scripteur pour le faire dans le momments.


Titre: Re : Poison
Posté par: Baradon le 2008-02-01, 14:11:00
c'est en effet ce qui avait été dit lorsque le problème avait été soulevé par le passé.


Titre: Re : Poison
Posté par: voronwë le 2008-02-01, 14:40:53
J'crois que ça fait 4-5 fois que je sais plus qui vous le répète. Le script poisoning risque de faire tout planter le script de combat custom Turambar, et on veut pas ça non?


Titre: Re : Poison
Posté par: Avalon le 2008-02-01, 16:27:30
Ce serait plus simple de simplement supprimer la skill. Les combats sont relativement equilibrés (je crois) et poisonning risque d'ébranler tout cela.
Si cela influence trop sur le combat, beaucoup de monde va vouloir mettre du poisonsur ces lames et ce ne sera plus trop réaliste.



Titre: Re : Poison
Posté par: Zelphalya le 2008-02-01, 16:38:42
J'ajoute de voir ça, dans ma liste des trucs à faire :/


Titre: Re : Poison
Posté par: Pierrot le 2008-02-01, 16:49:10
+1 Voro & Mordred ...

On a des déséquilibres entre races & types d'armes, mais à moins d'empêcher les poisons sur les masses, ça ne changerait pas grand chose. Blessed est interdit aussi ( ça sert à rendre les armes plus puissantes, et peut-être armures plus résistantes ).

Et puis pour le poison, on peut toujours en faire en émotes, ça a déjà été fait. Rien n'oblige d'avoir des poisons super-puissants, et il faut aussi transpercer l'armure + au moins une veine pour que le poison soit effectif rapidement ( c'est à dire dans la durée d'un combat ).


Titre: Re : Poison
Posté par: Bertrand le 2008-02-01, 16:56:34
Je comprends que ce soit quelque chose de sympa à la base comme le dit Ricorock, mais je reste du même avis que Mordred pour les mêmes raisons que lui.


Titre: Re : Re : Poison
Posté par: Sandor le 2008-02-01, 18:13:59
Ce serait plus simple de simplement supprimer la skill. Les combats sont relativement equilibrés (je crois)

Juste le probleme des armes deux mains completement inutiles et du systeme qui force un peu les races à s,en tenir à leur arme de predilection que je trouve ameliorable.



Titre: Re : Poison
Posté par: elfredo le 2008-02-01, 19:19:23
je vais prendre Harakiem aujourd'hui pour essayer de voir quels poisons fonctionnent. Je l'ai monté a 94,6 donc je vous redonne des newz de tout ca.


Titre: Re : Poison
Posté par: elfredo le 2008-02-01, 20:31:55
Bon, je viens de regarder ca avec Sandor et le script est bloqué donc pas moyen que je fasse les poisons et il n'a pas la possibilité de me les faire. on a essayé le seul poison (green potion) qu'il pouvait faire avec son compte gm et je ne peux pas l'appliquer. Zita si t'as une minute et que t'as encore msn envois moi un message si tu peux me faire les poisons et on regardera ceux qui fonctionnent. Paraitrait que t'as tous les script de trb :)


Titre: Re : Poison
Posté par: Franky le 2008-02-01, 21:43:16
Citation
Citation
On va p'tet penser à changer ça alors... effectivement ce n'est pas juste.

Si c'est le cas, va falloir changer cela également chez les Haradrim car ils sont dans la même situation

J'avais déjà proposser de le changer et la Demande avait été refusé. Mais je suis tout a fais d'accord pour qu'on le change... Enfin. :)


Titre: Re : Poison
Posté par: Mordiak le 2008-02-02, 05:45:07
Je suis du même avis qu'Urgash.. :)


Titre: Re : Poison
Posté par: Zelphalya le 2008-02-04, 12:50:21
Citation
Citation
On va p'tet penser à changer ça alors... effectivement ce n'est pas juste.

Si c'est le cas, va falloir changer cela également chez les Haradrim car ils sont dans la même situation

J'avais déjà proposser de le changer et la Demande avait été refusé. Mais je suis tout a fais d'accord pour qu'on le change... Enfin. :)
Les circonstances ont évoluées depuis surtout...


Titre: Re : Poison
Posté par: Mordiak le 2008-03-12, 03:14:57
Vous nous tenez au courant s'il y a du changement :)


Merci!