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Général / Discussion Générale. / Re : Loot/Rareté/Richesse
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le: 2007-03-06, 14:05:56
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C'est pas vraiment possible de forcer les joueurs à monter un mineur et non un bucheron par contre.
De plus, personne veut vendre leurs lingots, ou presque. Vendre un lingot de vérite a plus ou moins 4'000 po, quand ils sont pas vraiment facile a avoir, c'est pas tentant :/
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Général / Discussion Générale. / Re : Loot/Rareté/Richesse
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le: 2007-03-03, 00:48:26
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Pour les vêtements, c'est pas dur, suffit d'ajouter dans la fonction qui abime les armes/armures en combat les layers des vêtements et des bijoux.
Par la suite, suffit de mettre une autre fonction qui fait en sorte que les vêtements s'abiment, mais rarement, quand on les mets...
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Donjons : de l'équilibre du serveur
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le: 2007-03-02, 22:06:54
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Si y'a des donjons qui sont campés par le(s) même(s) pj et bien, ça prend trois minutes et j'vous fais un script qui empêche les joueurs de retourner dans le donjon avant un temps X.
Je suis pour retirer toutes les armures et armes, autre que du fer, des loots, seulement mettre des lingots et des minerais.
Si on prend par exemple un monstre avec un loot ou on trouve du seregril, et bien, il faut 23 lingots pour faire la tunique de maille. En n'ayant que cette source, il faut plusieurs mois pour penser pouvoir la faire, plusieurs interractions entre le pj et d'autres pjs pour faire fondre les minerais et forger les lingots. Contrairement au loot direct de la tunique.
Pour l'or, quand j'avais commencé à refaire les loots, et bien, il n'y en avait pratiquement pas, que des gemmes.
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Général / Discussion Générale. / Re : Loot/Rareté/Richesse
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le: 2007-03-02, 21:28:29
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Pour les bois, je crois qu'on peut le laisser comme ça. Ce n'est pas dur avoir de bons bois et en bonne quantité.
Pour les métaux, c'est réellement chiant avoir quelque chose de bien. Avec Ingold, j'ai tenté d'avoir une armure en agapite et j'ai jamais réussi, même pour des grosses sommes d'or. Pour le problème des métaux inférieur qui sont négligés par les joueurs, en comparaison avec les autres métaux plus forts, mais qui sont recherchés seulement pour leur couleur. Si on trouve de jolies couleurs, je suis pas mal sûr que plusieurs personnes vont se jetter sur ces métaux. Une armure de laiton, c'est pas mauvais, mais c'est plutôt laid. (C'est une opinion personnel sur la couleur du laiton, elle n'implique que moi)
Pour l'usure des armes et armures, je suis pour et pour l'usure des objets "de décoration" j'ai une bonne idée sur comment le faire. Par contre, reste à voir sur quel genre d'items vous le voulez. Sur une table, c'est pas tout à fait la même chose que sur une armoire.
Pour le reste, j'ai une idée pour augmenter la circulation de l'or dans les villes. Elle n'est pas super compliqué et impliquerait les joueurs. Tout ce qu'il faut, c'est des joueurs présents et asser disciplinés...
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Les champs de batailles
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le: 2007-02-27, 01:10:58
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Tiens, j'vous propose ça:
Pour prendre Osgiliath, les ten doivent dans un premier temps, prendre l'entrée d'Ithilien. Après, ils doivent prendre le coté droit (Pas celui avec le chateau) Après, le coté gauche, avec le chateau et pour finir, le pont. Je dirais qu'il serait envisageable de donner de façon permanente, ou pas, le petit campement orque dans les bois aux orques.
Pour les lumineux, faut tenter de reprendre les bouts dans l'ordre inverse que ce que j'ai dis plus haut...
Des scripts pourraient être mis en place, un système de spawn de pnjs controlé par les joueurs (officiers) et ce en fonction du nombre de joueurs présent. Par exemple, s'il y a 14 lumineux et 6 Ténébreux, le nombre de pnjs total des Ten sera plus grand que celui des Lumineux...
Les objectifs pourraient être variés d'étapes en étapes.
Par exemple, la prise de l'entrée pourrait être la destruction de "barricades" bloquant en parties l'entrée. L'action inverse, soit la création de ses barricades (selon certaines contraitres) serait la reprise de la zone.
Pour le coté droit, j'ai pas trop d'idée, peut-être simplement un flag à prendre?
Pour le coté gauche, si c'est en deux points, il pourrait y avoir la prise de l'espace devant le chateau et la prise du chateau (encore des flags? Ou peut-être autre chose, mais pour ça, faut des idées :p)
Et pour finir, le pont... Peut-être tuer quelques pnjs gondoriens et prendre un point (Barricades à créer?) au milieu du pont?
Voilà ce qui m'est venu à l'esprit.
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Général / Discussion Générale. / Re : beornide
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le: 2007-02-18, 06:11:40
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Non, les ST se font attaquer par les Beornides et très souvent tuer et ce, même en bordure de la forêt noire dans le coin de Dol Guldur... Et des gardes beornides, y'en a dejà pas mal dans des coins ou je ne vois pas trop leur utilité...
On retrouve souvent des gardes pas loin du premier pont pour aller à Gundabad, parmis les quelques orques.
@Kalou Pour empêcher les "criminels" de sortir de la forêt noire, j'vois pas en quoi ça va changer des gardes, à Minas Tirith (qui est un bastion fortifié et avec une grande présence militaire) on a pas une multitude de pnjs qui empêchent de sortir par les portes. Peut-être bouger les spawns de gardes vers le coté intérieur? Comme ça, ils bloquent pas le pont, butent tes criminels et attaquent pas les joueurs qui passent de l'autre coté et étant ténébreux...
Et aussi, les semi-troll, ils passent pas dans la forêt noire, mais plutôt du coté Sud, prêt de Dol Guldur, se font attaquer au pont du marais aux iris (J'suis plus sûr du nom ...) Se font attaquer encore et encore par des grizzly le long des montagnes et ce jusqu'au prochain pont. Les Monts Brumeux ne sont pas sensé être aux gobelins par contre?
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Décoration : donnez vos idées
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le: 2007-02-16, 16:43:51
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C'est pas vraiment en donjon que les skills montent... C'est en entrainement.
Si un groupe de gens rentrent dans un donjon, ils vont pouvoir faire du rp et du combat aussi...
Sinon, j'avais commencé un donjon avec Elriowiel, mais je n'ai jamais eu le temps de le finir. J'vais voir si je ne peux pas le retrouver.
-- Note suite a Trynis: En fait, les seuls monstres qui donnent de vrais bon loot, ne sont pas très très dur à trouver. Ils sont généralement en liberté sur la map et parfois, il y a quelques monstres autour ...
Sinon, le donjon que nous avions commencés n'était pas 100% pvp, mais environ 30%, pour les débutants, 20% à 30% étaient plus rp et le reste, était variable, mais plus dur.
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Général / Discussion Générale. / Re : Les faiblesses de nos personnages.
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le: 2007-02-15, 01:27:09
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Bon, si je prend Ingold, j'crois pouvoir dire que le perso est asser connu et pourrait, en quelque sorte, faire parties des mêmes chansons qu'Elethor Sinon, j'crois pouvoir dire que ce perso à probablement plus de défauts que de qualités, et de loin. Probablement qu'il est aussi dingue qu'Eralla, voir plus aussi xD
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Reprise d'Osgiliath
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le: 2007-02-13, 21:18:08
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J'avais pensé a le faire hors map simplement pour permettre une plus grande liberté lors des anims .. Si on prend Osgi comme elle est, si on met trop de pnjs dans toutes la cité, et bien, ça lag beaucoup :s
Et si c'est grand, ça permet de faire des avancées, de prendre plus facilement des coins et ainsi de suite ...
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Reprise d'Osgiliath
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le: 2007-02-13, 20:03:11
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Vous connaissez WoW? Y'a un truc de bien sur ce jeu, c'est les champ de batailles...
Pourquoi ne pas en faire?
Deux "chef de bataille" défini par un mj...
Exemple: Un "campement" orque d'un coté en bordure de la forêt et des fortifications gondoriennes dans la première partie de la ville.
Pour le reste, les orques et les gondos font de la guérilla, on un certain nombre de points à répartir (qui se traduit par différents pnj et autres) ou l'on veut...
Le plus dur pour moi, c'est de faire la déco... Mais une déco pas trop tape à l'oeil est préférable pour la jouabilité... Alors j'imagine que c'est possible faire le champ de bataille asser vite (Pour Osgiliath en premier, après, pourquoi pas le passer pour un autre endroit...)
Pour se rendre au champ de bataille, un portaille fait le boulot...
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Général / Discussion Générale. / Re : côté de la ballance égale?
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le: 2007-02-12, 05:39:05
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Suid, j'ai jamais rien eu non plus en anim, mais je me souviens d'au moins une anim qu'on avait fait moi et Zx où les Lames avaient eu pas mal de trucs ...
J'comprend très bien que ce soit nul par contre de prendre deux ou trois mois pour avoir quelque chose et que tu aprends que quelqu'un là eu après avoir fait une anim qui n'était pas accessible à ton perso, pas par manque de rp, mais car elle avait lieu dans une autre région.
Sinon, pour l'idée d'items différents lors des anims, c'est possible. Ça dérange pas trop je dirais d'avoir quelques items non scriptés, ou à la limite, tout les MJ ont acces aux scripts et refaire une arme, ou un bijou, c'est une histoire d'une minute ou deux.
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Zone Technique / Bugs / Re : non avance de magery
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le: 2007-02-05, 06:34:01
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Effectivement, passer par le menu directement ne fait pas monter le skill. Il faut mettre un <args> (1, 2, 3, 4 ou 5) pour que Magery puisse monter.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Duel: résultat normal ?
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le: 2007-02-04, 15:15:22
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En fait, c'est pas trop dur à expliquer ce que tu décris là... Y'a un "bug" (pour le corriger, faut refaire tout le script de combat, donc non, ce n'est pas envisageable) qui fait qu'il est possible d'attaquer plus vite que ce que nous devrions. Et si je ne me trompe pas, quand il est utilisé, il fait en sorte que ton perso manque quelques attaques (Pas des Miss, mais plutôt que son coup est retardé du aux anims et tout. Du moins, c'est ce que j'avais cru comprendre...) Sinon, de façon théorique, à skills égale, en moyenne l'estoc fera autant de domages que l'épée, mais par contre, seulement si y'a pas d'attaqué forcé (Comme dit plus haut). L'estoc à des dommages moindre, mais à une vitesse d'attaque plus grande (donc avec un bon score en anatomy, elle peut faire beaucoup plus mal, si y'a pas mal de coups "critiques") Pour Pierrot > Que c'était marrant te tuer! Par contre, si tu parles de moi, c'est pas vrai que t'avais des scores en parry et tactics plus élevés
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Erreur d'Achat
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le: 2007-02-04, 15:02:51
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Si tu me ramènes le livre, je peux te redonner les po.
Par contre, fait attention quand tu achètes des trucs sur un vendeur. Il y a bon nombre de joueurs utilisant les livres pour indiquer ce qu'il y a dans les sacs et ce que le vendeur achète.
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Zone Technique / Bugs / Re : Avance tres lente des caraqutéristiques
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le: 2007-02-04, 14:59:06
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Ben, reste à voir, tu as bûché beaucoup? Parce qu'après une semaine et demie, si tu as bûché pas mal, c'est pas normal... (Enfin, beaucoup, c'est quand même pas 100 bûches, c'est minimum 10 fois plus ^-^)
Sinon, tu as tenté de faire autre chose que de bûcher pour monter ta force? Comme utiliser tes skills de combats?
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Zone Technique / Bugs / Re : Nourriture ...
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le: 2007-02-02, 21:47:43
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On avait déjà eu comme demande de pouvoir manger même si on a plus faim... Comme ça, en rp, vous pouvez manger trois repas par jour, ou plus dans le cas des hobbits...
Exemple: Si à votre dernière connection, vous aviez mangé et que votre food était à 15. Vous vous déconnectez. À la connection suivante, votre Food est encore a 15, et vous vous retrouvez quelques minutes plus tard dans un banquet, une soirée à l'auberge, ou autre. Avant, vous pouviez faire les emotes vous même pour manger et tout, mais ne pouviez pas vraiment consommer les items. Maintenant, vous pouvez manger, même si théoriquement, vous n'avez plus faim techniquement.
Sinon, comme Eowymos l'a dit, il est plus courant qu'un sysmessage en francais soit voulu, surtout quand le message est clair...
J'dis pas, si tu avais ce message en faisant un nouvel item ... :p
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Cooking
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le: 2007-01-31, 16:27:02
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J'avais fait les tests avec la fonction et j'arrivais a environ 50% de réussite pour un item qui prend le même pourcentage de cooking que ce que le joueur avait... Par contre, c'est vrai qu'avec les tests sur le joueur, Ataron manquait pas mal toutes ses carcasses :/
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Général / Discussion Générale. / Re : Parchemin de description d'un personnage
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le: 2007-01-31, 03:55:33
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Le script de note peu être utile, s'il te faut de l'aide, fait moi signe.
J'ai quelques petites idées...
Ces mesures devraient être inscrites dès la création du perso, et à la limite y'a des façons très simple d'empêcher un joueur de jouer s'il n'a pas un tag ou deux. Sur sphere, c'est pas les moyens de faire planter un client qui manque :p
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : (en attente) Encyclopédies : durée de création et langues
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le: 2007-01-29, 05:54:28
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Fait, .add i_crayon_encyclo_l pour les staffs qui veulent tester.
Impossible à rater, ne fait pas monter le skill Inscription.
Ne peut monter plus haut que le % du mec dans la langue (tu as 60,0% en Sindar, les encyclo ne pourront enseigner plus haut que 59,9%.)
Il faut 60,0% en inscription pour les faire.
Il faut un minimum de 25.0% dans la langue pour la faire.
Si tu veux changer quelque chose Zelph, le script est dans la fonction langages.
Voilà!
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