Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 17:59:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: >Probleme de proxy
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: >Probleme de proxy  (Lu 2856 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ceredur
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4

tgrutter@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-08-01, 09:18:37 »

Salut a toutes et a tous j'espere que l'un de vous pourra m'aidez a ce gros probleme:

il y a deux jour mon routeur a lacher donc plus de connection internet, j'ai installer un proxy, internet explorer fonctionne mais tout les logiciel ne marche plus car il faut des parametres de proxy. La seul aide que je demande est pour reconfigurer Mirc et surtout Uo.

Merci d'avance
Journalisée
Leap
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-08-02, 09:50:27 »

Ca depent du proxy que tu utilise.

A priorie tu est sur une configuration ou tu est connecté sur un autre pc qui lui dispose d'une connection internet.

Si il sagit d'un windows type Win 2000 (je pense que pour xp c'est pareil) le mieu est de faire un partage de connexion tu peut trouver divers tuto sur internet avec google.

Si tu veut vraiment utiliser un proxy il faut que ce soit un sock 4 ou 5, avec mirc c'est facile de la configurer pour, par contre pour UO il ne dispose pas de configuration pour passer par sock mais tu peut utiliser un logiciel comme "sockscap" qui permet de faire passer n'importe quel application internet par sock.

Sockscap : http://www.socks.permeo.com/Download/SocksCapDownload/index.asp

Un petit proxy sympas : http://www.analogx.com/contents/download/network/proxy.htm

Sinon tu peut utiliser un Portmapper en gros tu met le log sur la machine serveur en te connectant dessus il vas rediriger les packets ou tu veut, ca c'est super simple mais faut le configurer à chaque fois que tu as une nouvelle applis, tu peu l'utiliser a coter de ton proxy c'est pas un probleme

Un ptit portmapper : http://www.analogx.com/contents/download/network/pmapper.htm

Voila si tu desire de l'aide je te passe mon contact msn.
Journalisée

Ceredur
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4

tgrutter@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-08-02, 11:48:35 »

Et bien voila c'est exactement ce que j'ai fait , un partage de connection (avec xp) et maintenent sa fonctionne!!  Grand Sourire
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-08-06, 16:45:24 »

problème réglé, je clos le post Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: >Probleme de proxy
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !