Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-04, 00:04:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: A propos de mon bébé !
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos de mon bébé !  (Lu 2212 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« le: 2004-09-08, 18:51:46 »

Voilà !

C'est à propos du PNj shrinké qui joue le rôle de mon bébé.

Si je le deshrinke et que je l'habille, est ce que...

1 : je peux le reshrinker ?

2 : l'on voit les vêtements sur le PNJ shrinké ?

Parce que j'ai peur qu'elle attrappe froid la chtite !  Triste

 Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2004-09-08, 19:05:18 »

1 techniquement oui mais je vois pas pourquoi faire

2 non
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-09-08, 19:27:02 »

Si tu veux un bébé rondouillé, y l'ogre shrinké qui va bien Razz
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: A propos de mon bébé !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !