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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Petite idée fo-folle
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le: 2008-11-10, 19:00:36
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Juste pour dire que tous les nouveaux items que j'ai ajouté pour la décoration, je les ai ajouté avec Mulpatcher. Il permet aussi d'ajouter des Gumps, mais je n'ai jamais essayé. C'est un logiciel qui modifie directement les fichier .mul sans passer par le verdata.
EDIT : Si on modifie les Gumps par Mulpatcher, le fichier des Gumps de UO sera inclue dans les fichiers du serveur à télécharger. Je viens de regarder rapidement dans le fichier Gump de UO Gold, il y a des armures et armes genre un peu samuraï qui pourraient bien allé pour les orientaux.
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Général / Discussion Générale. / Re : Animation : Que voulez vous ?
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le: 2008-11-10, 17:07:26
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je comprends, mais bon la dernière fois les chevalier sont quand même allé jusqu'au sud du Harondor (je préciserai pas où car je sais pas si c'est secret). De plus normalement, c'est un endroit très stratégique car d'après Tolkien, c'est le seul passage où on peut traversé le fleuve (dans TRB ce n'est pas le cas, et je trouve cela dommage), c'est pour cela qu'il est fortifié. Sinon concernant des petits village, le Harondor est une terre ravagé par la guerre et déserté par les populations. On avait pensé faire un ou deux villages à moitié en ruine, pour faire un peu genre fallout, mais cela n'a pas été encore fait pour le moment. Cependant il y a un camp important de brigand qui peut être un enjeu stratégique comme je l'ai dit plus haut. On avait pensé également construire à l'Est un campment pour les Orques. Etant relativement loin de l'entrée du Mordor, il serait une proie plus ou moins facile. Il pourrait également être envisageable de construire un campement militaire neutre, de taille moyenne, au milieu du Harondor. Il pourrait être pris par l'un ou l'autre camp. Pour info, voici un descriptif du Harondor trouvé sur Tolkiendil : Harondor était une terre pratiquement déserte, intégrée au Gondor en 830 3A par le roi Tarannon Falastur. Cette région située entre les rivières Poros et Harnen fut d'innombrables fois la cible d'attaques des Haradrim et des pirates d'Umbar, ce qui conduisit à son abandon par les rares habitants du Gondor qui survécurent aux pillages et aux attaques. Cette région fut toujours revendiquée par le Gondor et elle fut réintégrée au royaume à la suite de la Guerre de l'Anneau.
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : Animation : Que voulez vous ?
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le: 2008-11-10, 14:50:10
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Je sais bien qu'on est un shard rp mais la course à l'armement, elle existe depuis des lustres sur Turambar. Ca s'appelle l'ambition et est motivé par la peur. Le monde de la Terre du Milieu est en guerre et tout le monde veux se protéger.
Rappelez-vous durant la guerre froide, on a accumuler des bombes assez pour faire sauté plusieurs fois la planète. Évidemment qu'il peux être laisser de coté si le système intéresse personne, tout comme Harnast d'ailleurs, c'est la première fois j'en entend parler.
Je présente le système de façon mécanique mais c'est pour faire court, je me dit que c'est très applicable dans le contexte actuel.
Harnast est un nom inventé (ça signifie poussière du sud je crois), Tolkien dit juste que le gué de l'Harnen est fortifié, c'est pour ça que tu n'en as pas entendu parlé. Son but est de créée un autre lieu de vie et de conflit potentiel (comme Pelargir en un peu moins grand). Maintenant vu comme la vie pullule dans le sud, c'est certain que son intérêt est pas forcément évident. Et puis sont but est aussi de la décoration purement et simplement, une tentative de remplir un peu le vide de la carte, un peu comme les campements de bandits d'ailleurs. Quand je parlais de course à l'armement, je parle plus d'une situation guerrière perpétuelle qui soulerait tout le monde, je ne crois pas que ce soit le cas actuellement. Enfin bon, cela n'est que spéculation de ma part.
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Général / Discussion Générale. / Re : Animation : Que voulez vous ?
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le: 2008-11-10, 11:25:40
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Je ne pense pas que le système de CMZ puisse bien marcher sur TRB qui est un shard RP avant tout. La mise en place d'un tel système risque de faire une sorte de course à l'armement ou bien sera juste laissé de côté à mon avis. Enfin, cela dit les batailles et le contrôles de région peuventt être joué tout de même sans tout cela, vu ce qui a été construit aujourd'hui. Concernant ton idée de donner la possibilité aux lum' de se battre et de s'étendre, ça a été une des deux motivations qui m'ont fait construire Harnast, une espèce de petite Pelargir pour les ten' au sud de l'Harondor au niveau du fleuve. Il y a une partie de la petite ville fortifié qui se trouve au nord et l'autre au sud. Cela permet de prendre la ville progressivement. Les idées qui m'ont poussé à la construire étaient de : - donner aux lum' la possibilité de prendre une vraie ville et place forte des ténébreux. - Placer un lieu de vie au carrefour des 3 lieux de vies principaux des ténébreux (Umbar, Nardjam, Mordor). - utiliser les nouveaux items qu'on a intégré dans le jeu, comme par exemple des nouvelles fontaines, nouveaux style de murs et bien d'autres choses On a également construit une place forte un peu en ruine au milieu de l'Harondor qui sera la base des brigands de la contrée. Cela pourra également être un lieu stratégique synonyme de contrôle du Harondor. Voici une carte approximative des lieu stratégique où peuvent se livrer des batailles au Sud (présents dans le prochain patch) et je ne compte pas le champs de bataille maritime qui existe entre Pelargir et Umbar : http://pagesperso-orange.fr/umbartrb/TRB/plan_strategique.jpgMais dans tout cela on oublie un peu les nains, qui eux ont un gros potentiel d'un point de vue interaction militaire avec les Orientaux (à l'est) et les orques de Gundabad (à l'ouest). Gaun m'a parlé une fois de faire un champs de bataille souterrain Nain/Orque. Je ne sais pas si il compte s'y mettre vraiment. Mais bon le problème des nains de ce point de vue, c'est qu'il n'y a quasiment personne du côté ténébreux dans le nord.
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Général / Discussion Générale. / Re : Animation : Que voulez vous ?
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le: 2008-11-09, 23:07:29
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Ca me rappelle le groupe de lumineux que j'avais "animé" (c'est un grand mot, disons que je faisait quelques trucs avec les NPCs autour d'eux). Ils se trouvaient dans un petit village NN. Il y en a un qui a cherché les embrouilles avec les gardes NPCs qui étaient posté dans le coin, alors je n'ai pas eu d'autre choix que finalement (après avoir laissé passé plusieurs comportements insolents) déclencher les hostilités avec les gardes. Enfin bon, rien de très extraordinaire dirait-on, si ce n'est que ces lumineux ont fini par brûler les cadavres derrière une maison pour ne pas laisser de traces, tandis que non loin les habitants faisaient profil bas
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : Taaaaadaaaa
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le: 2008-11-04, 21:34:09
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Soit dit au passage que je suis en train de vous concocter un petit bijou. Enfin, j'espère que ça en sera un ...
il va y avoir un nouveaux patch décoration dans les prochains jours. Je pense que tu devrais attendre un peu, car il y aura des nouvelles décorations majeures, notamment la nouvelle Minas Tirith, la nouvelle Erebor, Dale et Angmar.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : impossible de jouer
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le: 2008-11-01, 11:36:26
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pour se connecter il faut choisir Turambar local (va soir pourquoi :p). Si tu reste bloqué à login, c'est que ton personnage est planté. Cela arrive parfois quand on se trouve près d'un grand nombre d'objets non-statifiés (qui ont été rajouté par des GM en plus de la déco normal). Parfois c'est pour d'autres raison que j'ignore.
Dans tout les cas, donne le nom de ton personnage avec sa race, je vais voir si je peux le déplacer. Cela règlerai le problème je pense.
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Général / Discussion Générale. / Re : Le "Joyeux Cavalier" ouvre ses portes
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le: 2008-10-28, 00:56:23
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j'ai du mal comprendre le bug alors. Car comme cela est fait actuellement il est techniquement impossible de voir le toit quand on est à l'étage sur la terrase. Si vous pouvez m'expliquer exactement le bug avec précision ça m'aiderai peut être à régler les choses.
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : Le "Joyeux Cavalier" ouvre ses portes
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le: 2008-10-27, 22:16:19
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J'ai testé, très sympa. Par contre quand on est dans la salle du haut, on voit souvent le toit au dessus de nos têtes.
je ne comprends pas, je n'ai pas ce problème sur mon PC. Cela arrive-t-il à quelqu'un d'autre ? Si le bug est confirmé je vais le corriger, mais vu que j'essaye quand même de limiter de nombre d'objets pour ne pas faire planter les persos je préfère que ce soit confirmer. moi ce que j'aime le plus, c'est le petit quai qui donne sur la mer. On peut y jouer du luth sur la chaise en osier. On dirait que cette place à ét" spécialement faite pour les contemplatifs comme Baradon.
j'ai mis une petite vague pour méditer sur la mer
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Général / Discussion Générale. / Re : Le "Joyeux Cavalier" ouvre ses portes
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le: 2008-10-26, 11:17:23
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oki, je me doutais que l'accès à l'étage risquait de bloquer. Le problème c'est qu'en tant que MJ je ne suis pas bloqué (même en GM=0 pour ceux qui comprennent). Donc il me faudrait un cobaye pour régler ça.
Par contre, en ce qui concerne l'accès au quai, je ne comprend pas pour ça bloque, je vais voir ça.
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Général / Discussion Générale. / Le "Joyeux Cavalier" ouvre ses portes
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le: 2008-10-25, 00:17:40
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C'est un jour qui restera gravé dans les annales de l'histoire de la jolie petite ville cotière de Dol Amroth. Que le noble chevalier harassé se réjouisse, car enfin il trouvera, après une longue et épuisante journée de joute, un endroit paisible et accueillant où il pourra venir se détendre et se désaltérer. Il y pourra également raconter ses derniers exploits, faits d'armes et quelques blagues de chevalier (toujours pleine d'esprit et de finesse biensûr). Et ensuite, après s'être éclairci la voix avec quelques verres, l'envie lui prendra peut-être de chanter quelques vers en alexandrin décrivant la beauté de sa dame de coeur ou la magnifique cité de signes. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a enfin une taverne à Dol Amroth, je vous laisse la découvrir et l'animer
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Général / Discussion Générale. / Re : Qui est ce qu'il reste?
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le: 2008-09-17, 20:14:48
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de mon côté, je fais quelques actions en tant qu'animateur mais rarement. Ma principale activité sur turambar, c'est de poster dans le forum décoration, et de maintenir un minimum d'organisation dans la décoration du serveur. Parfois j'essais de motiver les décorateurs et je décore moi-même, mais je suis tellement irrégulier que je n'ose pas me prononcer sur l'avenir
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Général / Discussion Générale. / Re : Site de rencontre pour Nains !
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le: 2008-09-11, 22:37:52
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tiens, ça me fait penser que l'un des aspects que je trouvais intéressant dans le fait de développer un peu les orques dans le nord vers Gundabad, c'était que leur ennemis privilégiés était non plus les gondoriens, mais les nains et que si les orques se développaient ça pourrait également provoquer une dynamique chez les nains. En tout cas bonne chance dans ton projet et bonne continuation dans ta construction d'Erebor, je vois que tu ne fais pas les choses à moitié
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : Animation : Que voulez vous ?
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le: 2008-09-10, 20:15:48
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Autre style d'anim : l'anim "polar".
J'avoue que c'est un genre d'anim pour laquelle j'ai un faible certain, même si je ne suis pas sûre d'être bonne dans le genre...
Ya pas que les ten comme criminels en puissance. On peut imaginer une intrigue basée sur des détourneme"nts de fond, des meurtres ou des vols partout en TDM...
On peut même varier la gravité des actes en fonction du coin, genre un terrible tueur en série sanguinaire au pays de Dun devient une série de mutilations de citrouille à Bree...
j'avais fait une petite partie enquête incluse dans un plus grosse animation à Umbar ( voir extrait ici). L'ambiance d'Umbar ce prête beaucoup à ce genre de chose, enfin de mon point de vue
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Général / Discussion Générale. / Re : Site de rencontre pour orques
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le: 2008-09-05, 21:38:50
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Je n'ai pas de personnage Orque, mais par curiosité je suis allé voir. En dehors du fait qu'il s'agisse de vilains orques pas beaux, j'aime bien le site : bravo ! Et la musique d'ambiance me plait bien aussi. merci j'ai été très motivé pendant 1 mois pour animer ce groupe orque (par la suite j'ai repris la décoration pour intégrer des nouveaux items dans UO et faire Harnast la nouvelle ville haradrim). Je me suis vraiment beaucoup amusé en tant que MJ en faisant des scènes bien marrante, comme l'histoire de la malédiction du masque maudit et de l'orque vampire, et celle plus rapide de l'ettin squateur. Le principe de base était de faire quelque chose de vivant. Le groupe construisait son campement de manière évolutive en y investissant du temps et des ressource. Ca a été un peu comme un warcraft sur UO avec du RP :p ils avaient même des péons qu'il avaient capturer dans une tribus d'orques sauvages Cela a été limité par le lag engendré par le nombre d'items. Je reprendrai bien un peu l'animation de ce groupe un de ces 4, mais le problème c'est que je suis français et que les joueurs sont quasiment tous québecois. Et vu que je ne suis plus étudiant, j'ai bien moins de temps qu'avant.
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Général / Discussion Générale. / Site de rencontre pour orques
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le: 2008-08-30, 11:00:34
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Juste pour signaler, et le noter à l'attention du joueur lambda, qu'un site (avec forum) a été fait à l'attention des orques vivant aux Nord des monts brumeux (autour de Gundabad leur capitale). Il existe depuis un ptit moment déjà (février 2008) et est en réalité dédié à un clan d'orque indépendants monté par des joueurs ayant décidé de s'installer sur les pentes désensoleillé du versant nord des monts d'Angmar. Mais tous orques (du misérable snaga jusqu'au Uruk bien épais) peut venir pousser la chansonnette sur le forum qui, il faut bien l'avoué, n'a malheureusement guère été fréquenté cet été, probablement à cause du soleil, les orques étant bien connu pour passer l'été dans leur cave à cause de leur peau sensible : http://pagesperso-orange.fr/umbartrb/Maraudeurs/index.html
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Général / Discussion Générale. / Re : Relancement de Turambar
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le: 2008-05-18, 22:12:49
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Sans pour autant changer son support de jeu, Turambar évolue quand même. Du côté décoration, une nouvelle ville fortifiée appelée Harnast a été constuite pour les ténébreux au sud de l'Harondor. Les lumineux pourront s'amuser à l'attaquer sans conséquence grave. Il y a également des campement de bandits plus ou moins grands qui ont été construit en Harondor. De plus Minas Tirith est en train d'être refaite et un début de construction a été réalisé pour une nouvelle Erebor, bien que c'est pas demain la veille qu'elle sera finie. Sinon il y a également une zone "champs de bataille" accessible depuis la forêt de l'Ithilien qui se construit, elle permettra de faire du pvp dans la région un peu comme dans une arène de combat avec un campement lumineux et un campement ténébreux. Il y a également la ville humaine Dale à côté d'Erebor qui est probablement finie ou alors à 99%. Les ruines du royaume d'Angmar sont également en construction. De nouveaux éléments de décoration utilisables par les décorateurs ont été introduits pour apporter un peu de fraîcheur dans les nouvelles construction. Le prochain patch sortira quand Minas Tirith sera terminée et ce n'est pas pour tout de suite. En attendant voici un quelques release sympa : http://pagesperso-orange.fr/umbartrb/TRB/release01.jpghttp://pagesperso-orange.fr/umbartrb/TRB/release02.jpghttp://pagesperso-orange.fr/umbartrb/TRB/release03.jpghttp://pagesperso-orange.fr/umbartrb/TRB/release04.jpghttp://pagesperso-orange.fr/umbartrb/TRB/release05.jpgEDIT: Après c'est sûr que si il n'y a plus de joueur pour en profiter ça perd un peu de son sens
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Général / Discussion Générale. / Re : Relancement de Turambar
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le: 2008-05-18, 17:02:59
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J'ai déjà jouer à WOW avec un tauren sur un serveur pirate. Je pense que ce serait un trop gros boulot de monter Turambar avec WOW tout en étant pas du tout certain du résultat. Qui plus est, la carte de base n'est pas du tout adapté. Autant joué à Lord of the Ring Online
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Général / Discussion Générale. / Re : Relancement de Turambar
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le: 2008-05-18, 12:35:50
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Quand je jouais régulièrement c'est à dire 2002-2004, il ne me semble pas qu'on était très nombreux non plus. De plus, le serveur laggait trop pour gérer un trop grand nombre de joueurs. Je me retrouvais très souvent seul sur le serveur et on luttait pour faire du RP côté ténébreux à cause du manque d'effectif. Je crois que c'est fin 2004 où le nombre de joueur a bien monté, après je n'ai plus trop suivi
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Général / Discussion Générale. / Re : Diplomatie and co
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le: 2008-05-15, 20:30:42
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Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine j'avais un perso qui s'appellait Mordred qui était ambassadeur des corsaires d'Umbar à Barad Dur (donc Mordor).
Le background et le RP du personnage était très bien adapté à ce rôle. Bien cela n'avait pas énormément d'impact IG pour cause de manque de personnage ténébreux, ça a justifiait les séjour de mon NN en Mordor. Chez les ténébreux, y a moyen de faire des ambassades ( Umbar/Nardjam/Minas Morgul/Barad Dur/Gundabad(pour les orques du Mordor) )
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Zone Technique / Bugs / Re : Bloqués
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le: 2008-04-25, 13:47:22
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désolé, c'est ma faute :p J'avais mis un capitaine de la garde gondorien. Il spawn des gardes autour de lui. Je l'avais viré en voyant qu'il surpeuplait la zone mais j'ai surement oublié de virer son spawn
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Zone Technique / Bugs / Re : Bugs de static/map/décoration
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le: 2008-04-09, 12:02:22
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c'est corrigé. Une partie des escalier à disparus avec la statification ou bien c'est un oubli. Sinon ce n'était pas vraiment un vrai trou, le blocage venait des bras de la statue, mais bon je passe les détails :p
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Zone Technique / Bugs / Re : Re : Bugs de static/map/décoration
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le: 2008-03-25, 14:30:01
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un log wall tout seul en 856,899,2
je suis passé voir, le bout de log est statifié. Il y a une duplication non statififée par dessus que j'ai suprimée puis remis en pensant que ça servait peut-être de repère à quelqu'un qui voulait résoudre le problème. Il manque une moitié de banc à Umbar en 2227,3816.
le bout manquant est rajouté
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