Auteur : Ted Nasmith
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201  Général / Adaptation du monde de Tolkien / Re : A propos des orques du nord le: 2008-01-27, 00:36:48
Entendu, de mon côté je vais jouer l'influence de Sauron plutôt chez les dirigeants et chef Orques importants, mais pas chez les snagas moyens.

L'ambiance que je veux rendre chez les orques du nord est quelque chose de plutôt chaotique et plus "libre" pour les différentes tribues orques. Cependant les lieux de fort regroupement orques (Moria et Gundabad) sont plus sensible et surveillé par certains agents de Sauron qui veille à faire perdurer son influence.
202  Général / Adaptation du monde de Tolkien / Re : Re : A propos des orques du nord le: 2008-01-26, 21:05:36
De toute façon, ils ont un but commun : tuer les Hommes. Razz

Hum, c'est comme si tu disais que un but commun de tous les hommes c'était de tuer les orques... En tout cas qui est sur c'est que les orques du nord haïssent particulièrement les nains avec qui ils ont beaucoup guerroyé.


Par contre oui, je pense qu'ils connaissent tous Sauron.
Ca j'en suis pas sur. Je dirai même que la plupart des snagas des diverses tribues n'en n'ont pas entendu parlé, ou alors que très vaguement. Je pense qu'il est connu là où la concentration orque est importante et où il y a des seigneurs de guerre orques.

Si j'ai fait ce poste c'est pour avoir des certitudes. Si il n'existe rien sur le sujet, merci de me le faire savoir, je peux inventé et extrapoler un peu comme ce qui a été fait au sud pour Umbar.
203  Général / Adaptation du monde de Tolkien / A propos des orques du nord le: 2008-01-26, 15:34:06
Voilà, je me demandais jusqu'où l'influence de Sauron s'étendait chez les orques à l'époque où l'on joue. Comment les orques des montagnes (Monts d'Angmar, Montagnes Grises et Monts Brumeux) percoivent Sauron et est-ce qu'ils le connaissent.

Je m'intéresse en particulier au cas de Gundabad. Qu'en est-il de sa relation avec le mordor ou Dol Guldur ?

Si vous avez d'autres précisions à apporté concernant les orcs des montagnes et qui répondent pas forcément au questions, n'hésitez pas Sourit
204  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : [Commentaire] Chasse à l'orque. le: 2008-01-24, 15:59:34
Sans entrer dans ce débat, l'idée de jouer un orque dans le Nord, occasionnellement seulement par contre) me dit bien. A qui dois-je m'adresser pour plus d'informations sur le "clan" qui tente de s'établir en Gundabad?



Je t'ai envoyé un MP, mais ça a marqué "Baradon" en destinataire quand je l'ai fait. Je l'ai vu quand j'ai cliqué sur "envoyer" Razz donc je suis pas certain que t'ai recu le message  Spécial Zelphalya
205  Général / Discussion Générale. / Re : Un revenant... le: 2008-01-22, 23:45:02
Comme événements que je peux te rapporter il y a eu des combats à Pelargir qui a été complètement refaite pour le dernier patch.

Les corsaires ont découvert une grande île habité loin à l'ouest.

Maintenant il y a surement d'autres choses marquante, mais je ne suis pas tout.
206  Zone Technique / Bugs / Re : Porte ouest de Pélargir le: 2008-01-22, 18:10:30
Il a réessayé en retelechargeant les fichers et apparemment ca marchait tjrs pas. Le problème viens très probablement de chez lui car ca marche pas avec 2 de ses perso et ca marche chez les autres.

J'ai réglé le problème en rajoutant un ptit escalier.
207  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] Chasse à l'orque. le: 2008-01-22, 14:50:59
Cela n'a rien a voir avec votre débat et je prend le parti de personne. Mais je ne sais pas si tu as participé ou si tu es au courant de l'animation d'hier. Mais votre groupe d'orque a un nouveau refuge. Tu devrais en parler avec tes collègue de jeu.
208  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] Chasse à l'orque. le: 2008-01-21, 22:35:48
Important pour les orques :

Pour que personne ne soit surpris :
Suite à cette histoire, j'ai virer les NPCs du fortin et j'y ai mis le feu aux habitations. Les NPCs sont dans un campement temporaire juste au nord-est pour ceux qui en auraient besoin. J'y ai également bouger le personnage Shaprok qui se trouvait au camp en déconnecté, et lui ai mis son warg dans son sac.

Ceci ne vise pas à mettre de l'huile sur le feu, mais est le départ d'une animation, dont je vais poster l'introduction dans le forum Animation.

Merci de votre compréhension Sourit
209  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] Chasse à l'orque. le: 2008-01-21, 21:46:43
Bon, je me suis un peu intéressé à cette histoire d'orques nomades du nord.

Finalement ce qui s'est passé sera probablement une bonne chose. J'ai en tête une animation long durée. J'ai parlé de mon idée à Ruster, et il est plutôt motivé. J'organise une anime au plus tôt dès que j'ai quelques de vos persos orques sous la main.

Contactez moi ou Ruster pour en savoir plus ou pour s'organiser si besoin est.
210  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Dragons : une conversion! le: 2008-01-18, 13:08:27
Je ne sais pas comment sont calculer les dégats, mais il est clair qu'avec mon troll dans le pvp mon seul soucis c'est les archers. Ils font bizzaremment bcp plus mal que les attaques aux corps à corps dans les combats que j'ai fait.

De plus sachant que mon troll tue à peu prêt n'importe quel perso en 2 coups l'archer à cheval à un sacré avantage. Cela va de même pour les semi-troll je pense.
211  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : A propos des maisons le: 2008-01-17, 19:33:43
à quand les maisons à 15 po par jours ? Razz
212  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Dragons : une conversion! le: 2008-01-15, 18:33:37
Sinon comme gros monstre de remplacement, il pourrait y avoir un grand spectre dans les galgals, chemins des morts, angmar ou encore mordor et pyramide du désert.

213  Général / Discussion Générale. / Re : Changement d'avatar... le: 2008-01-15, 18:22:49
Reste plus qu'à te trouver ton Shahrukh Kahn sur TRB Razz
214  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Montures spéciales le: 2007-12-19, 15:13:48
Pour les LdB, j'opterais plus pour un  truc comme ca Spécial Moumix



ce serai pas mal ouais, mais faudrait se procurer les fichiers
215  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Montures spéciales le: 2007-12-19, 01:11:38
Je veux pas etre rabat joie mais le point de vue de Garion est automatiquement un non du staff complet...

Personnelement moi je voie la question suivante:

Pourrions nous permettre les nouvelles cératures malgré qu'elles en sont pas Tolkien pour peut etre améliorer le game play?

Je me trompe sans doute, mais est-ce que le non de Garion est celui du staff complet ou la décision qu'ils ont pris ensemble?

*tout petit*


juste pour préciser que c'est pas uniquement parce que Garion a dit non que j'ai lâché l'idée.
C'est aussi parce Sandor n'est pas vraiment pour alors que c'est un membre du staff plutôt ouvert à ce qui ne rentre pas forcément dans le cadre de Tolkien.
Enfin bon, pour moi que ces bestioles soient disponibles en "mode libre" (comme dis ZX) ou pas, cela ne me fait ni chaud ni froid. Mais je pense que c'est de bonnes créature qui pourraient apparaitre comme monstres dans certaines anime. D'ailleurs je voulais en mettre comme bestiole hostiles sur l'île oubliée mais j'ai zappé dans le feu de l'action.

216  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Montures spéciales le: 2007-12-19, 00:39:51
bon pas grave c'était juste une idée comme ça  Spécial Zelphalya
217  Zone Technique / Idées et Suggestions / Montures spéciales le: 2007-12-18, 14:58:14
Je me disais qu'on pourrait introduire les monture Oclock et Zostrich (voir en dessous) dans TRB.

voici les différents idées pour les introduire, chaque point est distinct de chacun des autres :
- Ce serait des montures difficiles à dompter et non achetables au près des NPCs
- ils ne seraient chevauchables que par un personnage qui a un score en animal taming suffisamment élevé (nécessite script)
- ils pourraient être considérer comme des créatures de sauron, des vers bipèdes ou des serpents bipèdes. Ils pourraient remplacer les warg qui ont beaucoup de bugs.
- ils pourraient être limités à certaines races.
218  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau patch le: 2007-12-16, 21:20:15
Sinon j'ai testé avec un personnage joueur, et il y a un truc qui m'avait échappé. Les NPCs n'attaquent pas les joueurs vu qu'ils sont tous humains... :p

Du coup, je vais mettre moins de NPCs pour privilégier l'actions des joueurs sans lag.
219  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Nouveau patch le: 2007-12-16, 20:51:02
Autre chose sur les bateaux tu aurai pas oublier les teleporte de retour? Grand Sourire À moin que je me trompe

hum, nan l'entrée et la sortie sont bien en place. La sortie côté ténébreux est la planche.
220  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Idée de script pour expéditions maritimes le: 2007-12-16, 20:32:14
J'aime l'idée!

Pour sa réalisation, j'ai quelques idées...

Je vais tenter de faire quelques bouts de codes pour voir ce que ca donne!

je me demandais si ça avait donné quelque chose. Cela intéresse toujours nos amis scripteurs ?
Cela m'est revenu à l'esprit car j'ai mis en place l'accès au champs de bataille maritime par téléporteur. Mais l'idée que je propose plus haut me plait mieux, sans compter sur les futurs explorations d'endroits spéciaux que cela rendrait possible Sourit
221  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau patch le: 2007-12-16, 20:29:36
le champ de bataille maritime est maintenant fonctiennel.

Il y a une entrée à Pelargir et l'autre à Umbar. l'entrée se présente sous la forme d'un navire de guerre reconnaissable facilement.

Pour l'instant c'est un test pour recueillir vos réaction et commentaire. J'ai mis pas mal de NPCs sur chaque bateau. Si vous voulez faire un PVP si ce champ de bataille ce sera difficil sans GM pour virer les spawns.

Donc à tester, sachant que l'accès au champs de bataille pourra changer et son contenu également.
222  Général / Discussion Générale. / Re : Nouveau patch le: 2007-12-16, 14:23:04
j'ai rendu accessibles les sous-sol sous Isengard (spécial semi-orque) et ai mis des NPC marchands dans ses sous-sol ainsi que dans Isengard en général. par contre n'ayant pas les scripts je n'ai pas pu tout mettre (j'ai fait des duplication).
Il manque :
- un pêcheur au bord du fleuve
- un tavernier en sous sol
- un herbaliste en sous sol
- un aubergiste en sous sol
- un aubergiste en surface
- des bibliotécaire en sous sol et en surface
- un mineur en sous sol
- et peut-être d'autres que j'oublie.
Pour palier au manque j'ai mis parfois des NPC dunéens, mais il faudrait mettre des semi orques à la place.

J'ai également rendu accessible la prison des dunéens.
223  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Re : Site des Corsaires d'Umbar le: 2007-12-16, 11:33:43
Mis à jour l'url et la bannière dans la liste des liens.

merci, par contre même si le lien est bon, il est toujours écrit l'ancienne adresse au dessus de la bannière.


je n'avais pas vu mais il y a aussi une erreure de lien quand on clique sur la bannière.
224  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Site des Corsaires d'Umbar le: 2007-12-15, 19:16:32
Mis à jour l'url et la bannière dans la liste des liens.

merci, par contre même si le lien est bon, il est toujours écrit l'ancienne adresse au dessus de la bannière.


Pour les images je ne sais pas trop.

Je dirai que, si on veut mettre des screens en les regroupant en "scènes" comme c'est déjà le cas, il faut mettre tous les screens de la découverte de l'île sauf le premier et le dernier si on veut suivre l'histoire correctement. Sinon il y a également les quatre screens de la dernière bataille à Pelargir qui pourrait être également complété par des screens des joueurs lumineux.


J'ai mis à jour une première version qui reste ouverte à toute remarque et correction.  Sourit

cool, merci Sourit
Il y a également les 4 screens de la dernière batailles de Pélargir qui pourrait être intéressant, surtout si d'autres joueurs en possèdent d'autres.
Sinon si le lien vers les screenshots "scènes" peut être réparer dans le menu défilant ce serait bien, car cela rend l'accès aux screens plus difficil pour un nouveau visieur.
225  Général / Discussion Générale. / Re : Au proprietaire de "Tamere" le: 2007-12-15, 19:12:08
ouaip on est pas obligé de faire psychopath chez les ténébreux, c'est les préjugé et le manque d'effectif qui fait que les ténébreux tournent surtout autour des combats principalement. C'est dommage car d'un point de vue RP, la ville d'Umbar a un des plus gros potentiel RP à mon sens Razz
226  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : [commentaires] La démence d'un cavalier le: 2007-12-14, 18:12:03

+1 Razz
227  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Dale...ville ou région le: 2007-12-14, 17:56:09
pour être plus précis, Dale est en construction et est faite genre à 85% si c'est pas plus.

Il est donc fort probable qu'elle soit dans le prochain patch.
228  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Site des Corsaires d'Umbar le: 2007-12-12, 18:55:38
Voici une page Web qui va tout t'expliquer Mordred, avec l'application Shockwave-Flash:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-11609-1-audio-et-video.html

cool, merci Sourit

Ca marche, cependant, IE a eu un comportement bizar. Il n'activait pas le flash qui se trouvait dans la frame invisible :

Citation
<FRAMESET border=0 frameSpacing=0 frameBorder=0 cols=0,*>
   <FRAME name="musique" marginWidth=0 src="musique_ON.html" noResize scrolling=no>
   <FRAME name="site" src="port.html"marginHeight=0 marginWidth=0>
</FRAMESET>

mais quand j'ai changé la disposition de la frame invisible comme écrit c-dessous, ca a marché !  Confus Confus Confus

Citation
<FRAMESET border=0 frameSpacing=0 frameBorder=0 rows=*,0>
   <FRAME name="site" src="port.html"marginHeight=0 marginWidth=0>
   <FRAME name="musique" marginWidth=0 src="musique_ON.html" noResize scrolling=no>
</FRAMESET>

ou

Citation
<FRAMESET border=0 frameSpacing=0 frameBorder=0 rows=0,*>
   <FRAME name="musique" marginWidth=0 src="musique_ON.html" noResize scrolling=no>
   <FRAME name="site" src="port.html"marginHeight=0 marginWidth=0>
</FRAMESET>

par contre comme celà ca ne marche pas :
Citation
<FRAMESET border=0 frameSpacing=0 frameBorder=0 cols=*,0>
   <FRAME name="site" src="port.html"marginHeight=0 marginWidth=0>
   <FRAME name="musique" marginWidth=0 src="musique_ON.html" noResize scrolling=no>
</FRAMESET>


bizar bizar Razz
229  Général / Discussion Générale. / Re : Site des Corsaires d'Umbar le: 2007-12-12, 14:03:51
Pour les images je ne sais pas trop.

Je dirai que, si on veut mettre des screens en les regroupant en "scènes" comme c'est déjà le cas, il faut mettre tous les screens de la découverte de l'île sauf le premier et le dernier si on veut suivre l'histoire correctement. Sinon il y a également les quatre screens de la dernière bataille à Pelargir qui pourrait être également complété par des screens des joueurs lumineux.
230  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [commentaire] Une grande découverte... le: 2007-12-08, 02:29:53
Bon, je poste ici des postes qui étaient en forum privé corsaire et qui devrait intéresser ceux qui suivaient l'histoire.


Version Lautorhion :

Citation de: Sandor


Le départ pour les docks.



On mets les voiles, tout ce passe bien jusqu'a ce que... !!!



Abordage!



On réussis à les repousser sur leurs navires!!


La bataille se poursuis sur les mers!



On saccage le navire et on libere les prisonniers! OuuuÉÉÉ! (et on fait les prisonniers prisonniers à notre tour...)



On continue notre chemin et (2 semaines plus taaard) bientot Cybille annonce que l'ile est en vue! Nous descendons une chaloupe et nous dirigeons vers la plage... on se met tout de suite à la recherche de pistes! Lautorhion se dirige vers une touffe de jungle... il y trouve un puit débarque et...



... subbit la charge d'un singe blanc qui le plaque dans le fond du gouffre!



Apres une longue chute, il tombe dans une riviere sousterraine et est emporté par le courrant... il réussis a s'extirper des flots dans une grotte interieur mal en point mais vivant. Il défonce le mur qu'il trouve en face de lui, sa maconnerie vraisemblablement pourrite et y trouve des squelettes animés... quelque chose cloche...



Soudainement, une ombre immense et glaciale le recouvre...



Incapable de lutter avec ce nouveau malefice, Lautorhion tombe sous les assaults de son adversaire, intangible... cela s'annonce mal pour la mouette brune...



Après etre demeuré inconscient de longues heures... Lautorhion reprend conscience, déshydraté et gelé... il se lève peniblement et constate que son assaillant est disparu... distrait par une autre priorité peut-etre? lautorhion n'a pas le temps de réfléchir... il ne peux plus reculer...



Il s'enfonce dans l'inconnu... Les ombres le guette, il le sens...



dans la noirceur des catacombes il découvre une salle plongée dans l'obscurité la plus totale... Il allume une torche et une sorte d'émeraude géante au centre de la salle capte la lumiere et l'aspire... elle se met à luir et la piece prend une lueur verdatre. Des symboles adunaic se révele à lui... Lautorhion découvre la légende de l'ile... et ou il se trouve... les catacombes maudites du roi Kelsharoth... Tout à coup...!



Il entend un grincement, comme une pierre que l'on roule... un rayon de lumiere plonge sur lui et il appercoit au plafond que des hommes se préparent à descendre... la pierre s'éteint et les runes aussi... Dyn et ses hommes de mains glisse le long d'une corde... Lautorhion, caché, les observe... Il saisit difficilement ce que le capitaine fou veut entreprendre, mais peu lui importe... Dyn est à portée de main...



Dyn jubile... il est tout prêt de son objectif... mais quelle folie guide ses ambitions? Soudainement, Dyn ordonne que l'on jette la lumiere sur la pierre... Brillant de mille feu, le même éclat verdate englobe la piece, mais ses murs sont vide de runes. Lautorhion fais un pas dans la lumière...



Il toise Dyn... et le mets sous arret. Lautorhion peut enfin savourer sa victoire... Dyn se rendra à lui et sa flotte sera restituée aux Havres d'Umbar.



Mais Dyn à d'autres plans... deux de ses hommes de mains que Lautorhion n,avait pas encore vu glisse de la corde et se jette sur lui... pris au depourvu, Lautorhion doit se battre pour sa vie!!



Dans le feu de l'action, Dyn, ricanant comme un diable, s'accroche à la corde et on le hisse vers la sortie! KHAAAAN! (euh, Dyn je veux dire... )



Lautorhion est trop pres du but pour abandonner, il saute à la suite de son adversaire et est hissé vers le haut à sa suite!



Mais une surprise l,attendait là haut... Des mains squelettiques le saissisent... Il croit entrevoir Dyn qui disparait dans la foule de morts vivants en ordonnant qu'il soit ameneé devant le roi.



Lautorhion taillade de gauche et de droite, mais a chaque fois qu'un membre est tranché deux autres surgissent et le tire à leur suite... une marrée de cadavres l'amene... Jurant comme un charretier et maudissant Dyn Varaz de vive voix, Lautorhion ne peut resister. Dyn Varaz disparait au loin derriere les rideaux de la sepulture royale...



Finalement les morts le laisse tomber au milieu de la salle pour qu'il observe la scene... il est bientot rejoins par ses camarades corsaires qui ont miraculeusement pu le retrouver... mais l'heure n'est pas aux celebrations... Dyn est allez voir le roi pour le reveiller... Lautorhion savait que tout cela n,augurait rien de bon... les runes lui avait dit que le roi pouvait être réveillé... que Dyn comptait-il faire? Sa silouhette désormais décharnée se retire des catacombes royales et s'avance vers eux, menacant... Peu impressioné par les bravades de son homologue, Lauytorhion lui tiens tête, mais bieneot les morts autour d,eux s'avance... La voix solemnel du roi surgie de l,au dela et annonce la sentence... celle du traitre Dyn Varaz! ce revirement de situation les surprend tous alors que Dyn est tiré vers son horrible sort. Les morts se tourne alors contre eux et il leur faut sortir! Ils courrent au travers le labyrinth, extenué, mais déterminé... puis, finalement, parviennent à sortir à l'air libre par le chemin qu'avait emprunté les corsaires pour le rejoindre.

La perspective d'avoir perdu le criminel Dyn le laisse amer... mais il n'oublie pas son objectif premier. La flotte de dromons qu'il avait subtilisé à Umbar et qu'il se devait de restituer. Lautorhion questionne ses camarades et ils conviennent d'aller voir les insulaires, le peuple dont parlais les runes et que les autres corsaires avaient deja rencontré. Suite à un court interrogatoir à brule pourpoint, Lautorhion decide de mener à terme ses propres recherches... Trynis les rejoins avec plus d'indices et ils parviennent à dresser un plan d'ambuscade, ayant appris que les navires de Dyn Varaz faisaient des patrouilles autour de l'ile. Ils conduisent leur chaloupe dans les recifs et grimpent dans les falaises ou ils trouvent une grotte...



Ils s'y installent et en profite pour se reposer un peu... Lautorhion met au point une fleche-harpon attaché à une fleche et trouve un angle afin de se laisser glisser sur le navire qui viendra le plus pres... à sa surprise ce n,est pas un seul navire qu'il surprend, mais bien 5... et en conflit! Lautorhion cible le plus pret et lache sa fleche qui fille et se coince dans les fillages... lui et les quelques hommes qui l'avaient suivit peuvent se laisser glisse rle long de la corde jusque sur le pont et prennent d'assault les morts vivant et venant au secours des 2 navires qu'ils avaient engagés... SES navires. Surprised




Suite à un combat épique avec des morts vivants marins, on réussis a prendre les 3 navires, muahahahaaa!



Satisfait, Lautorhion rentre à la maison!



...Pour decouvrir que Anagil Monlorn etait revenu en aigle...

wtf?
FIN!

Grand Sourire bon petit résumé caricatural, c'est pas tres approndi je sais, mais c'est surtout pour montrer les screens, hehe





Version Ribald :



Citation de: Ribald

Arrivé à terre, les corsaires se séparent en petits groupes.



Plus tard, revennant à la plage, ils découvrent que le Capitaine Lautorhion a disparu. Ils se mettent donc à sa recherche et trouvent sa monture près d'un puit profond. Ils craignent déjà le pire. Cybille se propose pour descendre.



Au fond du puit, il y a un puissant courant d'eau. Cybille remonte. Le groupe est découragé. Kaar part explorer les environs.



Le groupe décide donc d'aller explorer ces ruines, peut-être y trouveraient-ils le capitaine ou encore le traitre Varaz. Les ruines sont caché au fond d'une petite vallé, enseveli sous la végétation tropicale.



Le garçon Maeluz semble interressé par la culture de cette civilisation. Il s'approche pour observer une statue et...



L'apparition leur parle de Roi et de morts, mais elle ne répond pas à leurs questions. Le groupe se dépêche de quitter cette endroit. Cependant, ils sont attendu par un groupe d'homme armé qui les encercle. Les habitants de l'île. Les corsaires se rendent et ils sont conduit à travers un chemin souterrain. Ils arrivent bientôt au village des insulaires et sont ammené devant le chef.



Là, ils s'expliquent. Dyn Varaz à trahi les autochtone de l'île et les a persécuté. Les habitants de l'île les ont prit pour des hommes de Varaz. Le chef des Insulaires leur explique que Dyn était déja mort avant d'arriver sur l'île, mais les corsaires ne comprennent pas le sens de ces mots. On leur dit que les traitres ont un campement au Sud de l'île. Les corsaires sont relaché et se mettent donc en route.

Ils trouvent le campement et le razent. À l'interieur se trouve plusieurs prisonniers autochtones, mais aucune trace de Dyn. Un vieux prisonnier dit savoir où il se trouve, mais il s'évanouit. Les corsaires le rammènent au village des Insulaires. Il est remit sur pied et accepte d'aider le groupe. Il leur dit que Dyn Varaz est entré dans les grottes de Kelsharot. Il leur indique le passage à travers les ruines, mais les mets toutefois en garde.



Ils retournent dans les ruines et trouvent le batiment indiqué par le vieil homme. Ils découvrent un passage secret, et s'avancent dans les ténèbres. Les morts et les ombres ont envahi ces lieux. Ils avancent en formation serré jusqu'a un escalier en colimaçon qui s'enfonce dans le sol.



Tous gardent un mauvais souvenir de cette longue descente entre les tombes et les cris. Après une dizaine d'heure, ils arrivent, exténués, dans un grand hall. Les morts les cernent, mais ils ne bougent pas. Ils observent les intrus, tel des statues en décomposition.



Et au bout? Ils trouvent le capitaine Lautorhion.




Mais ils n'ont pas le temps de s'étonner, car quelque chose approche: Dyn Varaz.
















Version Eralla :


Citation de: Eralla

Comme prévu, les Corsaires allèrent vers l'île sur trois bâteaux, et celui d'Eralla eut quelques problèmes en route ( ça, ça n'était pas prévu ), quant à la voile; le voyage continua, mais moins vite que les deux autres.

A peine avait-elle mis pied à terre et s'était-elle avancée vers la forêt que des hommes en sortirent pour la faire prisonnière. Ils lui mirent un sac sur la tête et l'amenèrent avec les autres Corsaires, qui étaient dans le même état, également désarmés. Ils furent amenés devant un vieil homme, qui contemplait une gravure murale avant de se tourner vers eux. Kaar lui parla, et au fil de la conversation, leur libération approchait; il promettait qu'ils tueraient Dyn Varaz, et on leur rendit leurs armes et les détâcha. Néanmoins, Lautorhion Eskèrior'ëo était toujours absent, tombé dans un puits.

Ils allèrent là où on le leur dit, là où le campement de Dyn Varaz devait être. Après avoir tué ses hommes de main - lui-même étant absent -, ils libèrent les prisonniers de l'île. L'un d'eux, un vieil homme, dit à Eralla qu'il savait où était Varaz; mais il s'évanouit aussi tôt, n'ayant le temps que de demander à être raccompagné chez lui. Eralla était pour, Trynis contre, et après une brève discution, Kaar décida qu'on l'amènerait jusqu'à la vallée dans la montagne. Il leur dit, après avoir repris ses esprits, que Varaz était mort, sans le savoir, avant même d'avoir posé un pied sur l'île. Que le Roi Kelsharoth, mort, se réveillerait. Ils allèrent où on leur dit, c'est-à-dire dans la salle de la pyramide des trônes. Une fois entrés, et après avoir allumé des torches, ils virent des toiles couvrant le plafond, et des ombres bouger. Des araignées descendirent rapidement, et furent rapidement abattues, malgré la surprise. En en visant une, au plafond, Eralla coupa le lien qui tenait un cocon; Kaar le tracha de son épée, et ils virent le corps mort d'un enfant. Ces bêtes prenaient-elles les êtres humains pour leur progéniture, en guise de nourriture ? Le temps de se poser ces questions, et d'en abattre une autre, Trynis trouvait la manière d'activer l'entrée; en appuyant sur un bouclier.

Ils pénétrèrent en duo; Kaar et Eralla, puis Trynis et Ribald, Cúma étant en dernier. Les ombres les griffaient et repartaient au premier coup d'épée fendant l'air, puis revenaient. Cela continuait ainsi jusqu'à ce qu'ils sentent un vent fort, signe qu'il y avait un passage. Ils suivirent le vent et trouvèrent un trou. Leurs torches s'éteignirent alors; une lumière pâle était présente. Les ombres attaquèrent de plus belle, plus robustes que les précédentes, avant que leurs torches ne se rallument d'elles-mêmes; sans qu'ils le remarquent, un escalier, long, glissant et tortueux descendait. Il semblait infini, lorsqu'ils le descendaient. Ils arrivèrent dans un long couloir; entendant des gémissements venant des tombes, lorsqu'ils les ouvraient, ils ne voyaient que des squelettes. Plus loin, des squelettes les attaquaients, attendant sur les côtés. Cela semblait durer des heures. Mais sans notion du temps, certains pensaient que ça pouvait plutôt faire une dizaine d'heures. Alors qu'ils avançaient, les squelettes les attaquaients de moins en moins; ils observaient. Finalement, ils virent la silhouette de deux statues, et Lautorhion devant. Un rideau était derrière. Ils entendirent une voix en venir. Etait-ce Dyn Varaz ? Au bout d'un moment, ils virent que le rideau n'était en fait pas un rideau. C'était un liquide qui coulait, et qui coulait vers les Corsaires ... A ce moment là, un humanoïde - un zombie ? - passa au travers de ce rideau de liquide corosif, comme si ce n'était que de l'eau crépie. Après des commentaires quant à son allure et son intelligence, il approcha, et à la lumière des torches il semblait humain. Après une certaine discution avec Lautorhion, il avança trop près, et fut percé des pointes des armes de quelques Corsaires. A partir de là, les êtres qui semblaient sans âge, des deux côtés, s'approchèrent des Corsaires. Ils semblaient être une ancienne armée. Ils reculèrent d'abord lentement, en carré, mais accélèrent rapidement le pas jusqu'à courrir, aussi vite que possible, trébuchant à plusieurs reprises mais sans s'arrêter, jusqu'à l'escalier où ils devinrent plus lents.

Une fois sortis, ils retournèrent dans la grotte ... Un autre zombie les y attendait, un ancien homme de main de Varaz. Il donna un parchemin - une lettre d'amour à sa bien-aimée - à Eralla qui le tua, et tendit le parchemin à Lautorhion sans le lire. Pendant qu'ils cherchaient à déblayer l'escalier, Kaar arriva, et ils sortirent. Ils revirent le Doyen de l'Île; Lautorhion et Ribald partirent rapidement, peu après ce fut Eralla, et enfin Kaar et Trynis.

Pour tous, le retour fut bien plus paisible que l'aller, avec des questionnements différents, mais aussi nombreux ...


231  Général / Discussion Générale. / Re : Site des Corsaires d'Umbar le: 2007-12-07, 12:48:58
une petite modif et ajout de screenshots dans la section "in game", y en a une floppé sur l'animation  "la grande découverte" si y en a que ca intéresse.
ca pourrait t'intéresser Zelph, vu que tu cherchais des screenshots à une époque.
Cette section sera mis à jour quand il y aura d'autres screens intéressants.
232  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : La prochaine Charge -> commentaire le: 2007-12-04, 20:39:50
J'appuie sandor je rajouterai rien ou presque tout les points été soulever. Une seule petite remarque. J'ai passer avec un autre perso dans pelagir après la prise des lumineux. Et il me semble qu'il y ait enormement de npc du cotté lumineux. M'enfin je suis peut être le seul à trouver ça.


je suis passé rapidos après la bataille, j'ai refait le pont et posé pas mal de garde au sud de la ville. Mais le truc c'est que ce n'est pas des spawn, à moins que Pierrot soit passé après moi.
233  Général / Discussion Générale. / Re : Fonder une Famille. le: 2007-11-27, 23:30:43
A mon avis il s'inspire du film "le Parrain".
Et Vito Corleone n'a-t-il pas un fils adoptif d'origine germanique ? Spécial Moumix
234  Général / Discussion Générale. / Re : Site des Corsaires d'Umbar le: 2007-11-22, 12:30:42
Juste pour rappeler que, sur le site de TRB, il faudrait changer l'adresse du lien vers le site corsaire, la nouvelle adresse est :

http://pagesperso-orange.fr/umbartrb/corsaires/index.html

et pour la bannière c'est :

235  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : commentaire Morphelin Vue Perçante le: 2007-11-19, 23:47:55
Personnellement, je trouve ça malheureux de provoquer des tensions sur le forum à partir de simples questions d'orthographe et de français.
236  Général / Discussion Tolkien / Re : rohan et fin du flim SDA le: 2007-11-17, 19:18:26
Pour ma part en ce qui concerne le film, je l'ai adoré. Les seuls trucs que j'ai trouvé dommage, c'est la manière dont ils ont écorchés la prononciation des nom en Français, l'absence de Tom Bombadil, la présence des Elfes au gouffre de Helm (WTF!).

Sinon la réalisation est géniale et c'est vrai un film réussi. De manière générale, il est toujours difficile de transcrire un livre en film, vu que dans un livre chaque lecteur se crée ses propres images et sensation à travers le livre, le cinéma laissant beaucoup moins de liberté de ce côté là.
237  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [commentaire] Une grande découverte... le: 2007-11-17, 18:50:11
je trouve que les postes avec screenshots de Lautorhion et Ribald gagneraient a être poster ici. Ils expliquent pratiquement toute l'histoire du voyage même si c'est un peu simpliste.
238  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Problème de Coffre le: 2007-11-12, 18:15:47
Je pense en effet que c'est à un membre du staff de le faire, car si les joueurs pouvaient locker n'importe quel objet ce serait vite problématique Razz
239  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [commentaire] Une grande découverte... le: 2007-11-12, 03:37:19
Mission completed  Spécial Zelphalya

l'animation a duré entre 8 et 9 h je crois, bien qu'il y eu de long moment de temps mort, car je gérais deux histoires parallèles.
Je m'excuse pour cela. C'est du à un manque d'organisation de mon côté. J'ai prévenu Morenlor trop tard et j'ai pas pu tout préparé à temps.

Je remercie Morenlor de m'avoir aidé à finir les préparation à temps pour le début de l'anime.
Je remercie également les joueurs qui se sont montrés très coopératif et qui ont joués le jeu.
Et désolé encore Lautorhion de t'avoir abandonné trop longtemps, il aurait fallu un second animateur sur ce coup là. Sourit


Sinon je pense qu'à quelques détails prêts ca s'est très bien passé je pense Sourit


N.B: aucun spawn définitif n'est placé sur l'île, il faudrait que j'en parle avec le staff.
240  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : île secrète le: 2007-11-04, 19:53:45
Il y aura de la vie sur l'île.

Cependant comme l'a dit Pierrot, la découverte de l'île est directement liée à une animation : Une Grande Découverte...


J'y mettrai les NPCs nécessaires dans quelques temps.
241  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : La prochaine Charge -> commentaire le: 2007-11-01, 11:13:41
Pour mettre tout le monde d'accord, je propose qu'on dise que le mordor a décidé d'attaquer Pelargir pour contrer l'attaque en harondor, car le gondor perd Pelargir, il risque ainsi de se couper de ses troupes.

Les gondorien sont prévenu d'une quelconque façon, et ils décide de se replier pour défendre la forteresse de Pelargir.
242  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Re : Donjons : de l'équilibre du serveur le: 2007-10-31, 22:56:28
Moi avec mon regain de temps, j'aimerais finir Dale et plancher sur Esgaroth si tout le monde est d'accord. Si je passe au travers ca ( Razz ) j'aimerais ultimement plancher sur la Moria.

Avec plaisir. Fais ça tranquillement pour nous faire un joli truc Sourit
243  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : La prochaine Charge -> commentaire le: 2007-10-31, 12:16:06
il y a déjà le gondor qui attaque Umbar, je me trompe ?
244  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Re : Donjons : de l'équilibre du serveur le: 2007-10-30, 13:46:36
ensuite je pense continuer sur ma lancée pour en faire à d'autres endroits : Angmar ...

A propos d'Angmar, faudra qu'on en parle. Je compte développer la région en surface, mais pas faire de caverne. Cela n'empêche pas que quelqu'un d'autre (comme toi) le fasse. Mais j'aimerai être au courant de ce qui se fait dans la région. On m'a dit également que sous Angband (la forteresse en Angmar), il y avait tout un réseau de caverne dans tolkien. Je ne le ferai certainement pas donc si ça t'intéresse on pourra voir ça. On en discutera sur le forum décoration.
245  Général / Discussion Générale. / Re : Site des Corsaires d'Umbar le: 2007-10-29, 16:32:02
aucune restriction, la musique est mise dans une page contenue dans une frame invisible (width:0 et height:0).
Mon seul souhait est que ça boucle.

Pour arrêter la musique je charge une page sans musique dans la frame.
246  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Décoration : donnez vos idées le: 2007-10-29, 14:21:00
C'est un trop gros sujet, merci d'en parler sur un post consacré à cela.


Je me suis dis que ça pourrais être sympa que chacun donne son avis sur ce qu'il aimerait voir comme nouveaux décors ou éléments de décoration sur le serveur ou donne simplement des idées de décoration.

Bien qu'il y ait un manque de décorateurs et que la décoration avance lentement, des idées pourraient être intéressantes à noter et puis cela permet de sonder les attentes des joueurs.
247  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Site des Corsaires d'Umbar le: 2007-10-26, 18:04:35
Une solution facile serait de faire un shockwave flash avec la musique. Ensuite, c'est facile de mettre des contrôles de lecture et de volume, une liste de lecture interactive, etc...

je ne connais pas le flash, mais c'est une bonne occasion d'y jeté un coup d'oeil. Si tu connais du tutoriaux bien fait, je suis preneur Sourit
Sinon je crois qu'il y a une solution avec un fichier asx mais j'ai pas essayé.
248  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Site des Corsaires d'Umbar le: 2007-10-26, 12:50:40
Citation de: Zelphalya
Je connais rien aux sons, je n'en ai jamais mis (j'aime pas ça Razz).

Moi non plus en général, mais là c'est un site descriptif où l'on ne va pas souvent, donc j'ai voulu rajouté cela pour l'ambiance. De plus j'ai laissé la possibilité de la désactiver.

Citation de: Zelphalya
Cherche sur developpez.com et son forum, si tu trouves pas pose la question, ça doit être une question qui a déjà dû être posée y'a des chances.

Déjà fait Sourit il y a bien une question sur le son, et d'ailleurs la solution proposé est la même que celle que j'utilise. Par contre le gars met "loop" à "false", donc le problème du loop n'a pas été soulevé. J'y ai posté un message hier, on verra bien si j'ai des réponses ...
249  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Site des Corsaires d'Umbar le: 2007-10-26, 00:33:39
Citation de: Bertrand
Idem que toi pour la version, et non je n'entend pas la musique. Si si ça fonctionne là. Razz

fais quand même un dernier essai car pendant que t'as posté ton message j'avais changé le fichier sur le site pour faire des test.

Sinon sur deux PCs avec firefox 2.0 (avec IE y a pas de soucis) j'ai faits des tests :

- avec "application/x-mplayer2" sur les deux ça marche, mais pour l'un deux ça ne marche pas quand les sources sont en local bizaremment.
- avec "audio/x-mpeg" sur les deux ça ne marche pas du tout sous firefox.
250  Général / Discussion Générale. / Re : Site des Corsaires d'Umbar le: 2007-10-26, 00:06:25
De mon côté je suis sous firefox 2.0 et le type "audio/x-mpeg" ne marcje pas :p et le type "application/x-mplayer2" fonctionne.

Tu n'entend pas de musique sur le site ?
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