Auteur : John Howe
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501  Zone Technique / Idées et Suggestions / (en attente) Caravanes npc le: 2003-12-13, 21:02:16
Il y aurait des convois sans aucun loot, ce serait très bien aussi, mais bon dans ce cas là c'est pas très logique Razz ...

Un trop gros loot entrainerait des attaques de convois abusifs
502  Zone Technique / Idées et Suggestions / (en attente) Caravanes npc le: 2003-12-13, 20:03:23
c'est déplorable une généralisation comme ca ...

Dans mon cas, les competence de combats sont les dernieres auquelles je me suis intéressé pour mon perso ... enfin bon je vais pas lancé une polémique, mais bon juste comme ca on a des gars qui se bougent pour etre forgeron et mineur chez les ténébreux et ils doivent pas apprécié les messages à la nounours.
503  Général / Discussion Générale. / Animation : Que voulez vous ? le: 2003-12-12, 14:20:02
je suis d'accord avec ce que dit Zelph sur les animations et je comprends aussi le fait que c'est loin d'etre aussi évident qu'un JDR sur table.


Pour la fréquence des animations c'est vrai que pour ce que j'ai vu, elles sont malheureusements trop rares et c'est pour ca que j'ai "monté" à plusieurs reprises des "animations" pour d'autres joueurs avec mon propre joueur, mais malheureusement les ténébreux se faisaient trop rares (peut etre plus maintenant, mais je pense pas)  :

- je donnais du travail à des nouveaux (par exemple : j'ai fait embauché un perso haradan un peu alchimiste par la boutique d'alchimie d'Umbar car il trainait dans les rues. Biensur ca n'avait rien d'officiel, mais je me suis dit que vu que les corsaires controlaient dans l'ombre une partie de la ville ... pour son salaire, je lui achetais régulièrement des potions)
- j'ai mis en place un reseau de trafic de cadavre (http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=4126). Pour les nouveaux ca leur permet de se faire un peu plus d'or (pas énormément je sais) et pour d'autre ca peut les amuser. Mais jusqu'à présent personne ne m'a contacté.
- j'ai organisé et co-organisé plusieurs combats en arène (animé par un Animateur et moi meme) :
http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=4039
- j'ai créé un perso, petite frappe (on est toute une bande d'ailleurs), exprès pour donner du travail à la garde gondorienne. Malheureusement avec le lag qui était survenu, j'ai été trop découragé.

Les joueurs ont eux-meme un potentiel d'animation très important, plein d'autres choses orginales sont surement possibles ... mais faut avoir la volonté de chercher, ce qui n'est pas toujours évident à avoir Razz .

Sinon à propos des combats d'arènes mensuel, ca aurait pu donné une animation à organisé par un Animateur. Je n'ai pas pu m'en occupé à cause de mes examens. Maintenant il y aurait pu avoir un manque de joueur, mais ca coute rien de demander.

Enfin, si un animateur à besoin de mon aide en tant que figurant (je peux créer encor un 5° perso) ou joueur (par exemple, si y a besoin d'un garde du Rohan, un bandit, un guerrier orc , ou d'un ambassadeur ou medecin corsaire  Razz ) qu'il n'hésite pas ...

P.S: j'ai pas envie d'etre animateur, car j'aime me prendre la tete et organiser des trucs que quand j'en ai vraiment envie Sourit
504  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Serveur decoration le: 2003-12-11, 22:14:38
Citation de: Gruntar
Ça y est Sourit Terminé ma session Grand Sourire



Je souhaite une merveilleuse fin de session à tout ceux qui sont pas comme moi en CONGÉ! Grand Sourire


*essaye de ne pas lire* Raaah ! chut! y en a qui n'ont pas commencé !!!  Triste
505  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Niveau des armes le: 2003-11-19, 00:24:30
Je suis d'accord avec Elfredo, même si au passage, les boucliers en minerai spécial sont aussi efficaces que les boucliers en fer. Juste la couleur change ...
506  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / montée des compétences. le: 2003-11-14, 12:49:18
à Garg :

Pour augmenter une skill qui n'a pas été retouchée par nos amis scripteurs, tu as un certain pourcentage de chance d'augmenter qui dépend uniquement de ton niveau de skill. Il y a des fois où tu a vraiment pas de bol donc tu n'augmente pas pendant longtemps ...

Pour les skills retravaillée, le pourcentage de chance d'augmenter dépend de ton niveau mais en plus il augmente à chaque fois que tu loupes.

Enfin c'est ce qui avait été expliqué à une époque.

Si Mining n'a pas été rescripté, ton problème est que tu n'as pas de chance.
507  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Creation Troll le: 2003-11-14, 12:33:17
Oui, d'ailleurs ce serait cool, qu'on mette les trolls transformés en pierre de Biblo sur le shard.
Il faudrait mettre des trolls freezés. Mais je crois qu'ils auront toujours quelques mouvements d'animations.
508  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Creation Troll le: 2003-11-14, 00:32:04
Pour la couleur de peau de l'Olog Hai, il suffit de regarder dans la page de cette race :

Citation
Peau :  Leur peau ressemble à du cuir noir.  



Sinon l'Olog Hai sont sensé etre le plus fort des trolls. Encore dans la page de race:

Citation
Les Trolls noirs sont plus intelligents (sans toutefois égaler les humains) et plus forts que leurs cousins.



De plus, si je comprend bien les Olog Hai sont les seuls à supporter le soleil.  

Citation
Ils peuvent manier des armes et parler et supportent le soleil

Donc tous les autres doivent ne pouvoir etre rencontré que la nuit ou dans des cavernes. Je sais pas si c'est faisable, il faudrait que les PNJs trolls disparaissent (deviennent invisibles comme un PJ est délog) vers le lever du jour, mais que les trolls PNJs engagés dans un combat restent, pour ne pas voir un troll disparaitre en plein combat Razz)
509  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Moria enfin ouverte le: 2003-11-07, 14:36:55
Citation de: Blinght

Ce qui serait cool ce serait de pouvoir faire des colliers en os avec un seul os. Cela imposerait une certaine marque de respect de voir un mec débouler avec cela si c'est du dragon (vert bizarroïde) ou encore du balrog (rouge bizarroïde), non? Ban, bah c'était une proposition comme bien d'autres...


y a plus simple, ton unique os de dragon/Balrog tu te le mets dans le nez genre zoulou ou je ne sais quoi. C'est plus visible Razz

Biensur pas tout le monde est capable de se mettre un os dans le nez ...
510  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Moria enfin ouverte le: 2003-11-06, 17:26:50
Citation de: Frunku
jme vois pas vraiment tuer 6 balrogs pour demander à Mordred de faire un casque Razz

Du fait de la limite des numenoréens, je ne peux pas faire du dragon, ni du balrog ...
511  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Moria enfin ouverte le: 2003-11-06, 01:04:26
ca me fait penser ... franchement je me demande pourquoi les armures de cuire et d'os de Balrog et dragon existent  Roule les yeux
En tout cas pour le balrog c'est vraiment bizar

Pourquoi pas une armure en os de Gandalf ? Razz
512  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / montée des compétences. le: 2003-10-23, 00:38:58
Aaaaaah ! Anatomy ... le bon vieux temps, ma première skill à laquelle je me suis intéressé en tant que medecin (et oui a l'époque healing ca se montait pas Triste ) durant mes premiers jours sur turambar. Ca a été probablement la période où j'ai le plus joué comme un psychopath et je pense pas recommencer, c'était du genre 2 nuits blanches d'affilée à booster anatomy en ayant peur de se faire prendre à la moindre défaillance ...  Razz , sans exagérer en plus. Enfin bon un truc de dingue ... mais bon c'était relativement peu pénible après les examens de fin d'année  Roule les yeux  .
513  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Loot à la mort? le: 2003-10-12, 17:36:25
en ce qui concerne les loot de gardes, les gardes humains ne laissent pas d'os. Mais bon ce n'est pas un problème, les esclaves de Barad sont là pour ca  Grand Sourire
Sinon les gardes gondoriens (pas ceux du rohan), laisse leur armements (bouclier +épée longue) et leur tunique bleu.

Je pense donc que logiquement les autres gardes devraient se laisser looter les armements.
514  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / montée des compétences. le: 2003-10-11, 19:49:27
Citation de: Mealya Tasha

Parrying ( confimation que ses + long que archery)


D'expérience, Parrying monte assez vite, bien plus vite que tactics, un peu moins que sword, mace et bcp moins que fencing.
515  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re: Caractéristiques armures le: 2003-10-06, 22:22:32
Citation de: Moumix
Bon, nous sommes en train de (re)faire, et j'espère que ce sera quasiment définitif, tous les scripts d'armure de couleur,


juste pour être sur ... les armures d'os sont considérés comme armures de couleurs ?
516  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Fencing ==> STR le: 2003-10-05, 17:18:27
Mange plus de Frostiz l'ami ...  Razz

Non sérieusement tout le monde a ces petits désavantages. Chez les num noirs c'est pareil on a fencing de base.
517  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / [vêtements] Proposition/A venir le: 2003-10-04, 12:28:08
Franchement, j'ai toujours adoré ces armures de cuir.

Après c'est une question de gout ...  Roule les yeux
518  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / montée des compétences. le: 2003-09-26, 20:46:18
Resisting Spells

cette skill n'augmente pas du tout  Roule les yeux
519  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / montée des compétences. le: 2003-09-26, 11:59:22
Healing

En tant que medecin, j'ai été frappé par l'énorme accélération qu'a subit cette skill cet été, et je la trouve un peu trop rapide ... à la longue beaucoup (les guerriers) se retrouveront master medecin.

Je ne sait pas si beaucoup de personne seront d'accord avec moi mais je pense simplement que ca devrait être aussi dur qu'anatomy ....
520  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Isengard le: 2003-09-25, 16:41:25
Je trouve Isengard bien agréable comme ville.

Je laisse les joueurs d'Isengard voter ...  Roule les yeux
521  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Edoras le: 2003-09-24, 21:44:30
ce sera pas forcémment une priorité. La question est dois t on refaire Edoras.

ma réponse est oui même si ca doit prendre 6 mois. Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas une priorité, mais franchement, Edoras est pas une ville très agréable. Sourit
522  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / [vêtements] Proposition/A venir le: 2003-09-24, 15:15:10
c'est facil. Je le fais depuis longtemps avec mordred ....

Tu portes une robe de femme et un pull de meme couleur par dessus lequel tu porte ton armure  Sourit
523  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / [vêtements] Proposition/A venir le: 2003-08-24, 04:21:08
Des oiseaux qu'on puisse mettre sur l'épaule. Un Péroquet, un faucon et autre ... Si possible on pourrait le liberez pour qu'il puisse voler lui meme.
524  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Armures d'Os le: 2003-07-05, 23:03:04
Armures gratuites ? pour moi c'est normale c'est moi qui les fabrique et sinon je les vendais cher.
Franchement je vois pas qui acheterai une armure d'ettin ou de troll non réparable et qui s'use hyper vite à par un lieutenant de barad dur qui en tue à la pelle.
Mais bon ca sert a rien de discuter.
525  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Armures d'Os le: 2003-07-05, 22:35:07
super ! des armures non réparables qui nécessites pour les acquérir le massacre de plus de 50 ettins qui eux sont devenu intuable à distance à cause de leur toute nouvelle rapidité.
Chapeau.

*ferme sa boutique*
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