Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-07, 14:41:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Au Sieur Gelrond de Rohan
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Au Sieur Gelrond de Rohan  (Lu 2296 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gelmir
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



Voir le profil
« le: 2011-05-08, 18:43:13 »

Un hibou grand duc s'arrêta non loin de Gelrond, ses serres plantées dans un poteau de clôture. Il le dévisagea gracieusement, un parchemin fixé à sa patte. Les lettres étaient fines et s'enchaînaient habilement.


Sieur Gelrond,

Nous ne nous connaissons pas, mais votre réputation vous précède.

Mon maître cherchant un menuisier d'expérience, j'aimerai tout d'abord mettre votre talent à l'épreuve.

Saurez-vous tailler cent épées de bois avant les sept lunes qui précèderont mon arrivée au Calenardhon ?

Si tel est le cas, vous serez récompensé.

G.
Journalisée
jackhammer
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 93


Malique

brake_tracer@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2011-05-08, 19:44:28 »

Aussitôt l’oiseau arrivé, Gelrond pris le temps de répondre a la lettre, en y fixant  un autre parchemin.

Mon cher ami, Il m’est un plaisir de vous rencontrer. J’ai déjà en ma possession, un bon nombre d’Épée. Je n’ai plus qu’as m’ajuster pour terminer votre commende. Je vous attends

Le Grand duc avait été nourrit et Gelrond avait laissé un plan de la Capital, pour bien situer sa maison.
Journalisée

Malique le Gondorien
Morak le Nain
Gelmir
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2011-05-09, 02:25:11 »

Après avoir tenté de grignoter le doigt de Gelrond, le grand duc repartit, la panse bien pleine, sa nouvelle mission attachée à l'une de ses pattes.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Au Sieur Gelrond de Rohan
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !