Auteur : John Howe

Achat de maisons.

Démarré par Frilon Descaves, 2006-12-05, 00:36:49

« précédent - suivant »

Frilon Descaves

Dans la section du site ou on peut acheter les maisons dans choix de races il manque la race des Daliens ... voilà ce n'Est qu'une remarque.
Mon identifiant n'Est pas le nom de mon personnage ... Je veux jouer un Dalien du nom de Vlad...

kaar

C'est grace à ça que nous avançons. ;)

Merci
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Zelphalya

Noté mais comme le formulaire ne fonctionne pas ce n'est pas le plus grave :)
Belgarion vous dira à qui adresser votre demande :P

Belgarion

Oui oui, pour les Daliens, il faut adresser sa demande au roi Brand ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zitaclix

Et répondre au questionnaire en envoyant le tout a staff@turambar-uo.com

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Telumethar

Si j'ai une maison et que je veux m'en débarasser.... Je fais comment?
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Belgarion

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zelphalya

Mais la personne doit faire un texte RP qui explique pourquoi il l'achète etc... pour ton personnage et aussi pour le staff à envoyer par mail sur staff@turambar-uo.com , la lettre sera votée de la même façon que les autres afin qu'il n'y ait pas d'injustice entre ceux qui rachètent et ceux qui achètent et elle sera au même prix.

Suidakra

Tu peu même en parler à ton voisin(la petite maison carrée:P) qui pourait peut-être te l'acheter dépendamment du prix. Disons que j'aurais quelque projets pour une grande bâtisse du genre...

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Elsie

Heu je remonte un peu ce post. Je voulais savoir si le formulaire marche maintenant, parce que j'ai fait une demande, mais j'ai un doute affreux...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Zelphalya

On a ta demande pour Yoni qui date du environ 22 avril qui est validée.
Y'a pu qu'à... ;)

Elsie

*grand sourire jusqu'aux oreilles et même au delà*

Coool... Je ne permets à personne de la faire !
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

vinctuning

Moi ça fais a peu pres 2 mois que j'ai envoyé ma lettre, Garion a relancé mais j'aimerais le savoir de temps a autre si elle est accepté. :(

Elle est pas mal construite et finie, si vous voulez la voir, allez sur le serveur decoration et tapez .goname vinc.

Belgarion

C'est bon pour toi, l'accord est venu hier.
MJ Belgarion

vinctuning

YÉÉÉÉÉÉÉ! Un commerce de plus pour les Daliens!!! :D

Merci à tous les gens du staff :)

Zelphalya

Il faudra juste que tu sois patient car la date de sortie du patch contenant la maison dépend de la construction de Minas Tirith, ça risque de prendre pas mal de temps.

vinctuning

Pas grave du tout :)

En attendant, j'ai bien des choses à faire

ex: finir de monter tailo, finir d'ammasser l'argent, monter d'autres skills, etc.

Donc je crois que j'ai de quoi m'occuper :)