Turambar

Zone Technique => Bugs => Discussion démarrée par: Ossuam le 2006-04-13, 13:20:58



Titre: Bug de .bloque pour les Dunedain
Posté par: Ossuam le 2006-04-13, 13:20:58
Désolé je suis un peu en retard sur ce commentaire ( le forum n'est plus accessible de chez moi :( ). J'ai eu un petit problème de navigation, et lorsque j'ai utilisé .bloque, je me suis retrouvé coicné sous les marches d'entrés de la forge à Bree. Essayant plens de trucs pour m'y en sortir car aucun Mj n'étaient présent, j'ai finalement réussi a me retrouver sur le toit de la forge  :eek:  . Enfin, c'est l'endroit de réapparition qui ne fonctionne plus avec la nouvelle ville. Voilà!


Titre: Bug de .bloque pour les Dunedain
Posté par: Ingold le 2006-04-13, 15:53:25
C'est noté, je vais le corriger.


Titre: Bug de .bloque pour les Dunedain
Posté par: Zitaclix le 2006-04-13, 16:51:58
Note pour Ingold

Refaire les coordonnés de Bree, Édoras, Barad-Dûr et Isengard.

Bree et Edoras envoie dans des coordonnées bloqués et Barad et Isengard en plein milieu de nul part. J'ai voulu les modifier mais je n'ai pas trouvé où.


Titre: Bug de .bloque pour les Dunedain
Posté par: Ingold le 2006-04-13, 17:28:04
Note to self: J'fais ça


Titre: Bug de .bloque pour les Dunedain
Posté par: Zelphalya le 2006-04-13, 18:57:21
Faut relancer le serveur pour la mise à jour de ce fichier :)


Titre: Bug de .bloque pour les Dunedain
Posté par: Ingold le 2006-04-14, 16:37:08
Vui, je sais, sinon tout plante ^-^