Voir les messages
|
Pages: 1 [2] 3 4 5
|
52
|
Zone Technique / Bugs / Re : Bruit étrange
|
le: 2012-10-31, 16:38:33
|
Je te rassure c'est tout à fait normal . Ça m'étonne que depuis le temps que tu joues tu n'as jamais rencontré ce genre de... chose
|
|
|
57
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : À l'attention de Radagast
|
le: 2012-10-04, 10:31:38
|
Ce fut un autre aigle qui trouva Okkhiros pour lui remettre le message suivant : Cher ami,
Je suis heureux de l'apprendre.
Je ne pourrais venir en Arnor pour le moment car je suis retenu... ailleurs.
Vous devrez tous également disputer la ville de Bree sans mon aide, je le crains.
Gardez espoir et rappelez vous que les aigles sont vos alliés.
Aiwendil.
|
|
|
60
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Rohan: Missive aux Cavaliers de la Marche
|
le: 2012-09-28, 21:35:40
|
Ce fut le prince de la Riddermark qui répondit :Hommes de Gondor,
Nous avons bien reçu l'appel aux armes pour aider l'Arnor.
Nous y avons déjà répondu avant votre missive en envoyant hâtivement un bataillon de cavaliers vers Annúminas.
Cependant, nous vous autorisons, vous et votre armée, à traverser le Royaume de la Marche des Cavaliers qu'avec une escorte de nos cavaliers.
Un messager vous attendra à nos frontières.
Nos espoirs vous accompagnent.
Théoden, prince de la Marche des Cavaliers.
Le message fut scellé du sceau de Rohan.
|
|
|
62
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Territoires, Lois et Coutumes / Rohan : Lois
|
le: 2012-09-13, 09:55:15
|
1. Lois en vigueur sur les terres de la Riddermark
1.1 - Toute personne, origines et profession confondues, doit en tout temps respect envers les Cavaliers de la Marche, représentants de l’ordre dans les plaines et les folds du Rohan. 1.2 - A ce titre, toute personne se doit de se présenter aux Cavaliers de la Marche sur demande de leur part. Tout refus d’obtempérer à cette règle est passible d'emprisonnement ou d'éjection hors du royaume. 1.3 - Toute personne en âge de prendre les armes a pour obligation de venir en aide aux Cavaliers de la Marche en cas de menace contre le royaume de la Riddermark. 1.4 - La violence sous toutes ses formes, envers l'animal ou l'homme, est intolérable dans la Riddermark. 1.5 - Les chevaux sauvages dans le royaume de la Riddermark sont la propriété de celle-ci et de son peuple. Tout étranger pris à dresser un de ces chevaux s'expose à de fortes sanctions. 1.6 - Le vol de bétail est lui aussi sévèrement puni. 1.7 - Toute personne définitivement bannie du Rohan s'expose au châtiment capital en foulant à nouveau les terres de la Riddermark.
2. Lois en vigueur dans les bourgades de la Riddermark
2.1 - Après la tombée de la nuit, les portes sont closes et l'accès refusé aux étrangers. 2.2 - Tout cheval abandonné sera pris par les Cavaliers de la Marche. Cela étant considéré comme un acte intolérable par la Riddermark, il vous sera rendu en échange d’une taxe. 2.3 - Tout tapage nocturne est interdit sous peine d’amende. 2.5 - L'arme au poing dans les bourgades est interdite.
3. Lois en vigueur dans Edoras
3.1 - Accès à Meduseld, demeure du roi de la Riddermark : 3.1a - L'intrusion en ces lieux est strictement interdite sans aucune raison valable. Quiconque y sera trouvé se verra mis en prison par les Cavaliers de la Marche jusqu’à ce que la raison de son intrusion en ces lieux soit éclaircie. 3.1b - L'introduction d'armes en ces lieux est formellement interdite. Elle est passible de bannissement du royaume. 3.2 - Les chevaux sont acceptés dans Edoras. Il est recommandé d’être prudent quand vous chevauchez dans la cité. 3.2 - Toute personne surprise en état d’ébriété sur la voie commune sera vigoureusement invitée à dissiper les effets de l'alcool en geôle. Les bagarres de taverne sont interdites sous peine d'amende.
|
|
|
63
|
Zone Technique / Bugs / Re : Bug sur jambes de plaques en vérite?
|
le: 2012-09-03, 10:43:58
|
Je pense que c'est juste pas de chance J'ai regardé les scripts, je n'ai rien vu d'anormal. J'ai fais des tests avec 100%: - j'ai raté 4 jambes de plates en vérite sur 10. - j'ai raté 5 jambes de plates en daeglin sur 10. - adamantil : 5/10.
|
|
|
64
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Aux officiers supérieurs de Rohan
|
le: 2012-09-02, 23:48:04
|
Un pli de la part de la garde de Minas Tirith fut remis à Sunjata pour le Rohan. La missive était scellée. Voici ce qu'on pouvait y lire :Chers alliés de Rohan, amis de toujours,
Des membres de votre unité militaire sont venus à Minas Tirith il y a peu, cherchant un soit disant voleur de chevaux.
Leurs méthodes ont été plus que déplaisantes parmi la population gondorienne.
Aussi, j'aimerais vivement rencontrer un supérieur de votre unité, afin de discuter de ce délicat problème.
Nous nous déplacerons au besoin, sinon, nous serons ravis de vous accueillir et en ce dernier cas, Sunjata, le garde messager de cette missive vous raccompagnera.
Nos amitiés sincères.
Andries, officier de la garde de Minas Tirith Le sceau de la garde y été apposé.
|
|
|
70
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Un esprit troublé...
|
le: 2012-05-18, 13:11:59
|
Depuis qu'il avait fait la rencontre de ce Karim, Arkadil avait l'esprit tourmenté par plusieurs questions... Que fallait-il faire ? Croire aux idées indépendantistes des personnes hostiles au Gondor ? Ou croire en la puissance des gondoriens, qui mènerait le pays vers la grandeur ?
Ce qu'Arkadil en savait, c'est que ceux d'Umbar semblaient divisés sur la chose. Ceux du sud lointain, les haradrim, semblaient très hostile au Gondor, d'où la prise du fort Harnast, mais lui-même ne savait pas se décider. Il avait alors entreprit de voyager, pour changer les idées. Il était donc parti au Gondor, justement voir ce que les gondoriens pensaient de la situation au sud. La plupart ne se mêlait pas de ces affaires-là, et ne semblait pas vouloir s'y intéresser.
Il pensa alors, pourquoi ne pas en parler longuement avec son ami, Sunjata ? Car lui-même semblait tout aussi flou sur la question dans son esprit.
...
Le voyage du retour fut plus long, en effet, il évita soigneusement de passer par le gué du fort Harnast, la situation étant tendu là-bas.
Arrivé à Umbar, il ne trouva pas Sunjata, personne ne l'avait vu.
Cela aurait pu être normal, mais après plusieurs jours, Arkadil s'en inquiéta.
Il décida alors d'aller voir Karim le couturier, peut être savait il où il se trouvait. Sunjata avait en effet eu quelques histoires avec lui, et il se rendait souvent au fort Harnast.
Il prit alors la route vers le gué, ayant un sentiment de malheur sur le sort de Sunjata…
|
|
|
74
|
Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : La Foire aux Chevaux
|
le: 2012-04-16, 08:06:44
|
Dans 2 semaines environ. J'ai voulu éviter cette semaine car Intalir n'est pas là. Et du coup, un ancien m'a fait part de son retour parmi nous, donc j'attends la fin de ses examens scolaires. L'anim aura lieu entre le 25 et le 29 avril. Pile poil pendant la semaine où je suis en vacance à l'étranger ... Si vous êtes assez nombreux ne m'attendez pas
|
|
|
78
|
Général / Discussion Générale. / Re : Au revoir
|
le: 2012-04-03, 13:42:34
|
Vraiment dommage tout ça...
Je suis très déçu de la tournure que ça a pris, en tout cas j'espère que ce n'est que passager et que tu reviendras très vite.
|
|
|
82
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le commencement.
|
le: 2012-03-25, 10:40:54
|
Merezad avait fuit pendant la nuit, maintenant, il espérait atteindre le plus rapidement possible la cité gondorienne la plus proche, soit Pélargir, afin d'informer le Gondor de ce qui se passait sur le gué.
Il fallait le plus rapidement étouffer cette rébellion, qui sait combien de personne ce marchand pouvait encore manipuler.
Il galopait à vive allure vers le nord, seul, espérant que les routes soit sures et qu'il ne tombe pas dans une embuscade...
Bien sur il éviterait les routes tant qu'il ne serait pas en sécurité.
Maudit soit ce Karim et ses idées absurdes, menaçant la paix dans le sud...
Le Gondor enverra surement des renforts, il serait idiot de laisser tomber cette endroit stratégique...
|
|
|
83
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Questions sur les Haradans-Variag
|
le: 2012-03-16, 21:28:42
|
Disons que comme c'est un peuple considéré comme des voleurs sur le serveur, on peut dire qu'ils sont passés maître dans l'art du déguisement et de se rendre discret.
Tu peux faire comme si tu avais un nouveau visage et un nouveau nom oui, mais ne considères pas que tu "changes de peau", la boite de déguisement on va dire que c'est un peu comme du maquillage.
|
|
|
91
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple.
|
le: 2012-01-25, 10:25:15
|
Depuis que les ténèbres avaient été vaincues, il s'était mis à vagabonder beaucoup plus que de coutumes. Bien sûr, les animaux était aussi important pour lui qu'avant, mais il se sentait comme pris d'une nouvelle sorte de mission.
Malgré le fait que l'ombre de Mordor ait disparu, il sentait toujours un mal être, peut être que l'ancien mal de la Forêt Noire l'avait empêché de sentir ce qu'il se passait ailleurs auparavant.
Aujourd'hui pourtant il se trouvait dans l'ancienne Arnor. Il fit la rencontre d'une jeune femme. Rapidement elle lui fit confiance, surement devait elle se doutait de qui il était. Il l'aida d'ailleurs à repousser le mal qui sévissait près de sa demeure. Cependant, elle dut l'éradiquer d'elle même, car l'ami des animaux avait à faire ailleurs. Elle fut aidé par un fils de Béorn. Mais qu'elle ne fut pas son erreur quand celui-ci trouva sur l'un de ces monstres une paire de gant, tellement brillant, tout de métal. Il scintillait comme une flamme, irrésistible. Le Béornide les saisi alors, et les mis machinalement... À présent c'était certain, il ne les enlèverait plus. Et quiconque voudrait lui faire faire le contraire gouterait de sa nouvelle force...
|
|
|
93
|
Zone Technique / Bugs / Re : Le ".heure"
|
le: 2012-01-18, 11:15:13
|
Ça fait plusieurs jours que le temps semble bloqué sur la nuit. Quand on fait .heure ça indique 21h et les horloges indiques 23h60.
EDIT : je pense avoir réglé le problème jour/nuit mais les horloges indiquent toujours 23h60 :/
|
|
|
98
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le commencement.
|
le: 2011-04-18, 11:01:45
|
"Quel imbécile..."
Merezad était pris au piège sans comprendre pourquoi.
N'avait-il pas fait tout son possible pour rendre le petit peuple du Fort Harnast heureux ? Apparemment non, car celui-ci à présent se révoltait et le pire, c'est qu'il était sous les directives de Karim, ce si gentil marchand...
Merezad tremblait de rage... et de peur à la fois. Le peuple semblait le considéré comme un usurpateur, un profiteur, alors que son unique but était de fortifier des liens d'amitié avec le grand peuple de Gondor, il pensait les hostilités finis depuis bien des années et rêvait d'une grande paix dans l'amour et l'amitié.
Mais il s'était trompé sur toute la ligne.
Seulement, il n'allait pas laissait tout cela se passer sans rien faire, oh que non...
|
|
|
100
|
Général / Discussion Générale. / Re : FAQ - 4e Âge
|
le: 2011-03-26, 13:41:37
|
J'ai une question idiote, y'a t-il une seule entrée pour Aglarond, celle dans Fort le Cor ? Les nains doivent donc obligatoirement passer par la forteresse et donc devant les gardes Rohirrim ?
|
|
|
|
|