Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-07, 09:57:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32
101  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2014-12-17, 18:50:10
J'suis là ce soir après 7h ou demain soir après 4h30. Sourit
102  Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar le: 2014-12-17, 00:16:57
À quel heure tu joues au juste Hamerlin? Si les gens te suggèrent d'aller sur le forum, c'est exactement pour savoir ton horaire du temps. En tant que MJ, j'suis pas du genre à délaisser un joueur dans son coin pendant une animation, à MOINS qu'il ne souhaite pas y participer. Donne nous ton horaire et on verra après. Dans mon cas, pendant les vacances de Noël je vais être tres présent, même que je souhaite continuer la modification de la Map pour que les joueurs aillent encore plus de fun. (J'ai pas encore fini d'en mettre dans le Patch, y va en avoir du stock Clin d'oeil)

Et non, je ne pense pas aussi qu'il y avait du passe droit. Ajoute moi sur Skype ou Facebook, je vais me faire un plaisir de t'expliquer et de suivre ton horaire.
103  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2014-12-13, 20:07:17
Je passe ma reprise d'examen sceau rouge, mais en théorie je pourrais être là Sourit
104  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2014-09-12, 17:44:02
Sa ne fonctionne pas. UO et apple ne font pas bon ménage. :/

105  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2014-09-09, 00:01:48
Salut! Sourit
106  Général / Discussion Générale. / Donjon du Nord le: 2014-08-24, 00:57:44
Pour des raisons assez évidantes qui concernait l'animation "Le début d'un long Périble", je vous annonces que le donjon du nord sera fermé au joueur jusqu'à nouvel ordre.

La moitié du donjon n'est même pas statifier, nous avons passer au moins 10 min dans un lag plutôt intense. Et je pense que le donjon pourrait être mieux fait. Donc un bon coup de neuf ne lui ferait pas de tord.

Merci de la compréhension.  Razz
107  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-24, 00:47:35
J'ai du quitter rapidement à la fin où Burzgoth mourrait. (Donc je n'ai pas vu la toute fin fin.)

Mais je vous annonce que ce n'est pas terminé!
Malgré que l'armure est détruite, les créatures sont encore présentent dans plusieurs villes de la map. Mais elles n'ont aucun maître pour les gouverner et peuvent donc mourir définitivement. Clin d'oeil

Pour ceux qui souhaite avoir un peu plus de gloire, je vous conseil de libérer ces dites villes et de faire des posts RP pour prouver que ça bien était fait. Sourit

Sinon, merci à ceux qui ont réussit à ce libérer pour cette fin d'aventure.
108  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-23, 00:30:37
Confirmation de l'heure. 3h QC le Samedi le 23 Août, en après midi. C'est un rendez-vous!
109  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-20, 21:49:39
Bon.

On peut le faire samedi vers 5h, mais je ne garanti rien si je dois partir pendant l'anim. Pour cette raison que je continu à dire 3h, comme ça vous resterez pas pogner avec ce RP pendant les prochains jour....à voir semaines.

Sinon, il va y avoir :

-moi (évidament Razz)
-Samsord
-Menelosil
-Tirmankan
-Rilme*

S'il y a quelqu'un d'autre, ne pas hésiter! Sourit
110  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-18, 21:59:36
Je vais le dire autrement...

Soit que vous êtes présent ou non.

On pourra jamais trouver un jour et une heure aussi parfaite, pour tous. Soit qui manque l'animateur (difficile de continuer l'anim sans lui), soit qui manque notre ElfeSuperMasterPower (Je garanti qu'aucun joueur va réussir l'avant dernière épreuve, surtout qu'il détient les sphères magiques), soit qui manque X joueurs. C'est clair qu'on ne pourra jamais réunir tout le monde. Dans le pire des cas, Franky en fera d'autre animation, c'est pas la dernières. Razz

Ce que je peu dire de l'animation : oui sa pourrait être long selon le RP que vous allez faire (meme moi j'ai aucun controle là dessus). Si vous trouver que l'anim est trop longue a cause de vos heures de travailles du lendemain, rien ne vous forces de rester jusqu'à la fin. Razz en RP vous serez encore de la partie. La fin de l'animation ne se termine pas a 100% samedi. Les joueurs qui voudront encore y participer, pendant que je suis co, pourront encore aider à l'animation.

Je vous laisse la dessus. Clin d'oeil
111  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-18, 00:03:02
Samedi prochain, 3h QC. Ça marche pour la majorité?
112  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-16, 15:16:45
Aussi bien le faire samedi durant la journée, un maximum de gens y seront. Et vous aurez besoin de l'elfe pour passer au travers de la suite. Razz

Sinon non horaire = toute la semaine je reviens chez moi vers 16h30 QC, sauf le vendredi où je fini la journée à midi. J'ai samedi au grand complet pu presque et Dimanche c'est le seul jour où je vois ma copine (pour le moment).

Comme là, si vous voulez faire ça today, j'ai aucun problème.
113  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-16, 01:44:14
Je dirais le week-end prochain. (Le 22)

Si c'est vendredi 3h QC, je vais pouvoir être la en théorie. Sourit est -ce que sa fonctionne pour la majorité? On peut avancer la date, je suis libre jeudi soir aussi.
114  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-15, 18:52:00
Un orque dans l'anim...

C'est vraiment poche, parce que je suis le premier à vouloir intégrer les orques dans toute les animations possible, mais celle-ci c'est impossible.

Les orques de TRB n'ont pas le RP pour pouvoir jouer avec les autres races du jeu. C'est pas des orques à la Skyrim ou WoW. :/ J'dirais que tu as plus de chance avec ton haradan.

L'anim pour les orques va arrivé après. Razz
115  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-14, 22:00:45
Dites moi vos heures et jours de disponibilité. Sourit
Dans mon cas, j'suis là les vendredis après midi et samedi. Ceux qui y seront, finiront l'animation.
116  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2014-08-08, 18:03:38
Salut m'sieur Garion. Sourit
117  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Au roi Thorin III. le: 2014-07-31, 00:11:21
Évidemment, le Roi était déjà au courant de ce qui se passait sur Arda. La guerre faisait rage devant cet ennemi, ce dénommé Burzgoth apportait la mort peu importe où il pouvait marcher. Ces armées de créatures maléfiques  avaient franchi les portes de son royaume et ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne puisse plus répondre de la force de ses troupes.  Des messages étaient déjà en route vers Dale et Esgaroth pour pouvoir repousser l’ennemi le plus loin possible. 
118  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple. le: 2014-07-30, 15:33:02
Et c'était le tour aux nains.

Les montagnes grises étaient conquises par Burzgoth. Les nains situés dans les mines, mirent clé à la grande porte pour se réfugiez à l'intérieur, ils étaient prit au piège par cette esprit maléfique. On racontait que Dale subissait plusieurs attaque par les vils créature de l'ombre.

La mort était au porte de plusieurs cité, les aventuriste qui partirent vers les pyramides devaient absolument se retrouver pour mettre fin à cette catastrophe. Le sort de la Terre du Milieu était entre leur main.
119  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2014-07-28, 13:03:49
Tout depend du nombre de nain que vous serez  Clin d'oeil
120  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Décoration : donnez vos idées le: 2014-07-28, 05:09:11
Je relance le Post.

Peut-être que des gens serait intéressés à voir de leur idée sur la map. Je ne parle pas simplement de donjon, mais de tout ce qui pourrait être utile et/ou Tolkiennement parlant.

Nous sommes ouvert aux idées. Sourit
121  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2014-07-24, 14:25:14
Rebienvenue sur Turambar. Clin d'oeil
122  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : >>> Téléchargement d'UO le: 2014-07-06, 03:14:11
Il fait pareil chez moi. J'utilise le Turambar.exe (j'peu pas certifier, mon PC vient de me lâcher)
123  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2014-07-01, 21:43:27
Tout les comptes fonctionne, les persos de 3eme âge ne sont juste plus là. Sourit
124  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2014-07-01, 21:37:06
Malheureusement non. Sourit mais tu es le bienvenue Elfredo!
125  Général / Discussion Générale. / Re : Les besoins de Turambar le: 2014-06-26, 22:02:37
J'ai presque réussit à comprendre la moitié de ce que tu dis...avec de la chance, je vais peu-être comprendre l'autre moitié un jour. Clin d'oeil

Bah écoute, moi ce que je me dis, c'est qu'il serait bien de laisser la chance au gens avant de venir les découragers comme tu le fais. Tu ne dis pas faux, oui l'été est une période où il n'y a pas beaucoup de joueurs et ça restera toujours. Mais dans ton cas et celui des autres joueurs, vous ne voyez pas l'arrière scène, ce qui se passe vraiment et sur quoi nous travaillons.

Si notre collègue bénèvole réussit à terminer ce qu'elle souhaite terminer, il y aura une newsletters pour réinvité les nouveaux joueurs, comme les anciens. Elle expliquera la totalité de ce qui se passe pour l'avenir de Turambar. Je ne m'inquiète pas de ce qui se passe sur google, même avec, les nouveaux joueurs ne seraient guère nombreux.

Je rappel que le serveur est encore ouvert et n'attend que vous. En théorie, vous ne devriez pas avoir besoin de l'aide d'MJ pour réussir à vous faire vos propres scéance RP. Je suis très au courant que l'animation du long périple vient jouer une grosse partie sur les mouvements de votre personnage, mais le jeu reste encore ouvert a plusieurs possibilité. Si tu souhaite quitter parce que tu es démotivé, rien ne te retien de partir en vacansse et revenir par la suite lorsque que tout sera définitivement prêt. (Je dirais même que c'est dans très peu de temps.)

Sans vouloir vendre "le punch", il serait TRÈS dommage de te voir quitter, sachant le fun que tu pourrais avoir dans très peu de temps. Mais c'est ta décision. Razz
126  Général / Discussion Générale. / Re : Derrière les coulisses!! le: 2014-06-08, 16:30:32
Je vais m'en charger Clin d'oeil
127  Général / Discussion Générale. / Re : La Forge D'Okkirhos le: 2014-04-20, 18:06:34
Et nous signalons que ton site est maintenant disponible sur celui de Turambar.

Menu principale/liens/joueurs.

 Sourit
128  Général / Discussion Générale. / Re : Animation : Que voulez vous ? le: 2014-04-15, 23:15:33
Hum d'accord, mais...si vous verriez des posts RP qui expliquent ce que vous faites ou voulez faire, sa aiderait les autres joueurs Et moi. Razz

Je suis de retour, mais je ne peu pas tout voir et savoir.Spécial Moumix
129  Général / Discussion Générale. / Re : Animation : Que voulez vous ? le: 2014-04-13, 20:45:22
J'aimerais savoir qu'est-ce qui intéresserait les joueurs pour des petites animations? Sourit
130  Général / Discussion Générale. / Re : Je m'exile le: 2014-03-09, 02:50:33
Je croyais que c'était par rapport au jeux.  Grand Sourire tu m'as presque fait peur Razz
131  Général / Discussion Générale. / Re : Quand on est seul?? le: 2014-03-07, 18:18:07
C'est le sérieux problème du shitf de nuit.  Roule les yeux

Explorer la map...ca se fait en beaucoup moins qu'une nuit. À la fin de la semaine, disons que tu as fait le tour asser de fois. J'ai peut-être une suggestion a te donner en privé, tout dépendra de toi en fait.  Razz
132  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : A l'attention de Daphnée, Maître alchimiste et Coronaire de Minas Tirith le: 2014-03-03, 02:10:00
Elle partirait à sa rencontre lorsque sa journée serait terminé.
133  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple. le: 2014-03-01, 21:41:52
La terreur continuait sur les terres d’Arda. Burzgoth, dit le Maléfique, avait-il choisi comme nom. L’ancien Sir de Dol Amroth était loin de sa première victime abattue.  La conquête pour la Terre du Milieu était à son apogée, les mois s’écoulèrent depuis la dernière tentative pour capturé la fameuse sphère magique. Mais apparemment que nul ne voulait sauver réellement la terre des hommes.

L’ennemi était plus puissant que jamais, certaines rumeurs étaient dévoilées; car aucune missive –ou presque- ne réussissaient à atteindre les villes voisines :

Citation
-Dun : était toujours prise par l’ennemi.

-Isengard , qui était contrôler par les hommes du Royaumes Réunifier depuis la fin du 3ème âge, était aussi prise par l’ennemi. On racontait de bouche à oreille que les Nains vinrent aider les Rohirims à bloquer l’accès vers le Gouffre de Helm.

- Calembel et Tarnost étaient aussi sous contrôle ennemi.  Le mal aurait passé par les vastes régions du Druwaith, Andrast et finalement Anfalas pour arriver à ses fins. Les troupes de Dol Amroth et Linhir protègeraient leur territoire.

-Hobbitbourg ;   conquit par les troupes abominable. Bree et Annuminas était encore une fois de trop en danger.

-Arnor  Arthedain et les Routes d’Eregions grouillèrent de vermines qui n’hésitaient pas à massacrer tout sur son passage. La menace se dirigeait vers les étendus de la Forêt noir.

-La région du Forlindon et Lindon aussi. Mithlond , ville désertique depuis le départ des elfes, fut prise. L’Ered Luin était sous la menace de la conquête.

-Même les Orques de Gundabad et les Lossoths y goutaient. Les crapules maudites s’étaient logés dans Forodwaith et les monts d’Angmar. 

Une très large partie des terres étaient envahi. Les convois d’arme et de nourriture n’étaient plus envoyer dans plusieurs villes attaquées. Les survivants se déplacèrent en grand nombre pour fuir ces créatures diabolique. Les ressources furent détruites par les troupes de Burzgoth ou volé par les humains en manque de ressource. Un état apocalyptique demeurait et tous les moyens pouvaient devenir utiles pour survivre.

Plusieurs cités étaient informées par les rumeurs qui couraient, les hauts dirigeants essayèrent de calmer la population et d’intervenir face à cet ennemi en éternel constance.  L’avenir de la terre du milieu ce situait peut-être encore dans la paume de la mauvaise main…
134  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Bleu de glace. le: 2014-03-01, 19:51:51
Les jours continuaient de s’accumulés.

Au fils du temps écoulé, elle découvrit plusieurs composés intéressants.  La fleur bleue n’était qu’en fait qu'une mauvaise herbe, qui naissait grâce aux pluies et au gel à la tombé de la nuit. Mais certaines propriétés lui étaient encore inconnues. Des testes chimiques lui fit apprendre qu’elle contenait un poisson jamais découvert à ce jour. Le contact avec les feuilles donnait, de plus, une démangeaison. Pire encore, des tâches d’un bleu clair apparaissaient sur la peau des infectés.  Cette coloration de longue date pouvait-elle devenir mortelle? Travaillant dans le centre de guérison de Minas Tirith, elle avait pu y voir 2 chasseurs tâchés, sans jamais trouver de solution miracle à ce problème de gratouille.

Elle fit un rapport et envoya une copie à la fameuse dame capuchonné, ainsi qu’à Sunjata…Qui n’arriva jamais à destination. 
135  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Homme recherché dans tout le Gondor le: 2014-02-28, 19:40:35
Comme Théomir dit ;

Si Sunjata et ses proches sont d'accord pour un enterre "secret", un post RP peut se faire pour l'expliquer. Si vous avez besoin de decoration pour cette animation, je peu le faire  Sourit
136  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Homme recherché dans tout le Gondor le: 2014-02-19, 23:14:25
Karim etait proche de lui Grand Sourire
137  Général / Discussion Générale. / Re : Les besoins de Turambar le: 2014-02-19, 04:52:28
Avec mes prochains plans maléfiques, il n'y aura plus de problème. Mauvais Gaun a le temps de revenir à la maison  Razz
138  Général / Discussion Générale. / Re : Les besoins de Turambar le: 2014-02-15, 22:36:46
Il n'est plus un joueur depuis un certain évènement X que je ne nommerais pas. Un membre du staff peut l'incarner sans aucun problème...et au dernière nouvelle, ce sont les joueurs qui ne sont pas venu pour l'une des dernières rencontre qui aurait mit fin à ce mal. Clin d'oeil

Je vous rappelle que nous sommes quelques dixène d'années après la fin du 3eme age. Si nous avons choisi cette date précise, c'est que selon les faits historiques, le serveur serait dans l'âge des hommes et que depuis la chute de Sauron, les orques peuvent enfin prendre le dessus sur les hommes. Gundabad est encore présente, elle est la plus grosse menace et la ville la plus peuplé d'orques. Certains orques sauvages sont encore chasser en mordor part les troupes du Royaumes Réunifier et une poignée de snaga serait esclave dans Varia, employer comme mineur et forgeron en seul but de servir le conseil de la ville (comme mon orque fait à ce moment). Ce n'est pas la menace d'orque qui pourrait manquer, ce qui manque c'est qu'on lui donne de "l'amour". Depuis que je suis sur le shard, j'ai vu des orques super motiver et qui etait prêt a suivre un RP d'orque, ce que beaucoup trouve super difficile. Le problème c'est que personne ne veut faire cette race, personne ne veut y mettre du sien pour que cette race deviennent aussi menacante qu'âge de Sauron. Les joueurs voulaient joués les héros, qui gagnerait la guerre de l'anneau. Maintenant que les joueurs orques pur et dure ne sont plus, qui prendra leur place ? Si la race tenait, c'était grace a des vétérans et des motivers.

Il ne faut pas croire que les MJs peuvent tout contrôler, sans joueur motiver, ils ne sont rien.
139  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2014-01-12, 23:54:42
C'est pas pour tout de suite Triste

Jusqu'au 11 avril, je continu a faire du 95h/semaines. Le chien est mort à moins du temps libre surprise. En attendant, je note toute mes idées.
140  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2014-01-12, 04:10:40
J'ai hate de revenir ! J'ai des projets Mauvais
141  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Questions diverses le: 2013-08-18, 04:05:53
Sa va etre regler sous peu. Sourit

142  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-06-06, 22:00:58
Je seconde.
143  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2013-05-30, 23:22:16
 Tape le PC on peut dire que tu as prit ton temps Grand Sourire Razz
144  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2013-05-12, 04:43:56
Si on vient me rappeler, je peu être là. Sourit
145  Général / Discussion Générale. / Re : Publicité pour le serveur le: 2013-05-06, 22:58:25
Bonne idée!
146  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Bleu de glace. le: 2013-04-07, 21:56:35
Après plusieurs mois, Daphnée avait eu la visite du garde Sunjata et d'une femme de l'arnor. Tout les deux se mirent à lui parler de certaines fleurs qu'ils trouvèrent sur leurs passage dans les environs. Les fleurs étaient spéciales, d'une bleue léger comme si elles étaient glacé ou retrouver dans un endroit enneigé.

Une longue discussion eut lieu avec les deux individus à Minas Tirith, ils prirent tous un arrangement ensemble pour faire évaluer ces fleurs mystérieuses. Bien soigneusement, elle prit la peine de ne pas l'endommager et d'utiliser ses mains comme contacte avec ceux-ci. Elle retournerait, prochainement, vers la maison de guérisson pour demander conseil à ses employeurs et se metterait à la l'examiner chimiquement d'elle-même.
147  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-04-04, 01:41:41
Et c'est quoi ce forum au juste?
148  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple. le: 2013-03-30, 01:10:02
Après plusieurs semaines, rien n'avait changé.

La terreur faisait toujours rage faces aux civils de plusieurs cités. On disait que l'ennemi n'était plus en mesure d'être vaincu. L'oracle avait pourtant divulgué l'emplacement de la dernière sphère à des hommes courageux et remplient de bonne volontée.

Le nouveau mal prenait plus d'expension, même s'il n'était pas très actif dans certains secteurs, les magouilles se faisaient plus nombreuses. Où l'on voyait ces créatures, on y voyait la mort par centaines. Les cadavres faisaient que s'accumuler.

Peut-être y avait-il un dernier espoire pour la Terre du milieu ? Rien ne garantissait une victoire, le sud y serait surement touché sous peu.
149  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-27, 03:04:15
Restez calme s'il vous plait...

Effectivement, Turambar ne fermera pas aujourd'hui et je pense avoir quelques idées en tête pour que les joueurs encore présent, voulant RP, pourrons avoir du plaisir. Venez vous faire plaisir en vous connectant, ne manquez aucune occassion de venir participer avec vos personnages ! Sourit
150  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-03-18, 22:10:28
Je t'ai laisse un truc sur skype/msn ( la suite de ce que tu m'as dit), si jamais tu passes voir le forum avant. Sourit
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !