Voir les messages
|
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32
|
102
|
Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar
|
le: 2014-12-17, 00:16:57
|
À quel heure tu joues au juste Hamerlin? Si les gens te suggèrent d'aller sur le forum, c'est exactement pour savoir ton horaire du temps. En tant que MJ, j'suis pas du genre à délaisser un joueur dans son coin pendant une animation, à MOINS qu'il ne souhaite pas y participer. Donne nous ton horaire et on verra après. Dans mon cas, pendant les vacances de Noël je vais être tres présent, même que je souhaite continuer la modification de la Map pour que les joueurs aillent encore plus de fun. (J'ai pas encore fini d'en mettre dans le Patch, y va en avoir du stock ) Et non, je ne pense pas aussi qu'il y avait du passe droit. Ajoute moi sur Skype ou Facebook, je vais me faire un plaisir de t'expliquer et de suivre ton horaire.
|
|
|
106
|
Général / Discussion Générale. / Donjon du Nord
|
le: 2014-08-24, 00:57:44
|
Pour des raisons assez évidantes qui concernait l'animation "Le début d'un long Périble", je vous annonces que le donjon du nord sera fermé au joueur jusqu'à nouvel ordre. La moitié du donjon n'est même pas statifier, nous avons passer au moins 10 min dans un lag plutôt intense. Et je pense que le donjon pourrait être mieux fait. Donc un bon coup de neuf ne lui ferait pas de tord. Merci de la compréhension.
|
|
|
107
|
Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple.
|
le: 2014-08-24, 00:47:35
|
J'ai du quitter rapidement à la fin où Burzgoth mourrait. (Donc je n'ai pas vu la toute fin fin.) Mais je vous annonce que ce n'est pas terminé! Malgré que l'armure est détruite, les créatures sont encore présentent dans plusieurs villes de la map. Mais elles n'ont aucun maître pour les gouverner et peuvent donc mourir définitivement. Pour ceux qui souhaite avoir un peu plus de gloire, je vous conseil de libérer ces dites villes et de faire des posts RP pour prouver que ça bien était fait. Sinon, merci à ceux qui ont réussit à ce libérer pour cette fin d'aventure.
|
|
|
110
|
Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple.
|
le: 2014-08-18, 21:59:36
|
Je vais le dire autrement... Soit que vous êtes présent ou non. On pourra jamais trouver un jour et une heure aussi parfaite, pour tous. Soit qui manque l'animateur (difficile de continuer l'anim sans lui), soit qui manque notre ElfeSuperMasterPower (Je garanti qu'aucun joueur va réussir l'avant dernière épreuve, surtout qu'il détient les sphères magiques), soit qui manque X joueurs. C'est clair qu'on ne pourra jamais réunir tout le monde. Dans le pire des cas, Franky en fera d'autre animation, c'est pas la dernières. Ce que je peu dire de l'animation : oui sa pourrait être long selon le RP que vous allez faire (meme moi j'ai aucun controle là dessus). Si vous trouver que l'anim est trop longue a cause de vos heures de travailles du lendemain, rien ne vous forces de rester jusqu'à la fin. en RP vous serez encore de la partie. La fin de l'animation ne se termine pas a 100% samedi. Les joueurs qui voudront encore y participer, pendant que je suis co, pourront encore aider à l'animation. Je vous laisse la dessus.
|
|
|
112
|
Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple.
|
le: 2014-08-16, 15:16:45
|
Aussi bien le faire samedi durant la journée, un maximum de gens y seront. Et vous aurez besoin de l'elfe pour passer au travers de la suite. Sinon non horaire = toute la semaine je reviens chez moi vers 16h30 QC, sauf le vendredi où je fini la journée à midi. J'ai samedi au grand complet pu presque et Dimanche c'est le seul jour où je vois ma copine (pour le moment). Comme là, si vous voulez faire ça today, j'ai aucun problème.
|
|
|
114
|
Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple.
|
le: 2014-08-15, 18:52:00
|
Un orque dans l'anim... C'est vraiment poche, parce que je suis le premier à vouloir intégrer les orques dans toute les animations possible, mais celle-ci c'est impossible. Les orques de TRB n'ont pas le RP pour pouvoir jouer avec les autres races du jeu. C'est pas des orques à la Skyrim ou WoW. :/ J'dirais que tu as plus de chance avec ton haradan. L'anim pour les orques va arrivé après.
|
|
|
117
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Au roi Thorin III.
|
le: 2014-07-31, 00:11:21
|
Évidemment, le Roi était déjà au courant de ce qui se passait sur Arda. La guerre faisait rage devant cet ennemi, ce dénommé Burzgoth apportait la mort peu importe où il pouvait marcher. Ces armées de créatures maléfiques avaient franchi les portes de son royaume et ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne puisse plus répondre de la force de ses troupes. Des messages étaient déjà en route vers Dale et Esgaroth pour pouvoir repousser l’ennemi le plus loin possible.
|
|
|
118
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple.
|
le: 2014-07-30, 15:33:02
|
Et c'était le tour aux nains.
Les montagnes grises étaient conquises par Burzgoth. Les nains situés dans les mines, mirent clé à la grande porte pour se réfugiez à l'intérieur, ils étaient prit au piège par cette esprit maléfique. On racontait que Dale subissait plusieurs attaque par les vils créature de l'ombre.
La mort était au porte de plusieurs cité, les aventuriste qui partirent vers les pyramides devaient absolument se retrouver pour mettre fin à cette catastrophe. Le sort de la Terre du Milieu était entre leur main.
|
|
|
125
|
Général / Discussion Générale. / Re : Les besoins de Turambar
|
le: 2014-06-26, 22:02:37
|
J'ai presque réussit à comprendre la moitié de ce que tu dis...avec de la chance, je vais peu-être comprendre l'autre moitié un jour. Bah écoute, moi ce que je me dis, c'est qu'il serait bien de laisser la chance au gens avant de venir les découragers comme tu le fais. Tu ne dis pas faux, oui l'été est une période où il n'y a pas beaucoup de joueurs et ça restera toujours. Mais dans ton cas et celui des autres joueurs, vous ne voyez pas l'arrière scène, ce qui se passe vraiment et sur quoi nous travaillons. Si notre collègue bénèvole réussit à terminer ce qu'elle souhaite terminer, il y aura une newsletters pour réinvité les nouveaux joueurs, comme les anciens. Elle expliquera la totalité de ce qui se passe pour l'avenir de Turambar. Je ne m'inquiète pas de ce qui se passe sur google, même avec, les nouveaux joueurs ne seraient guère nombreux. Je rappel que le serveur est encore ouvert et n'attend que vous. En théorie, vous ne devriez pas avoir besoin de l'aide d'MJ pour réussir à vous faire vos propres scéance RP. Je suis très au courant que l'animation du long périple vient jouer une grosse partie sur les mouvements de votre personnage, mais le jeu reste encore ouvert a plusieurs possibilité. Si tu souhaite quitter parce que tu es démotivé, rien ne te retien de partir en vacansse et revenir par la suite lorsque que tout sera définitivement prêt. (Je dirais même que c'est dans très peu de temps.) Sans vouloir vendre "le punch", il serait TRÈS dommage de te voir quitter, sachant le fun que tu pourrais avoir dans très peu de temps. Mais c'est ta décision.
|
|
|
131
|
Général / Discussion Générale. / Re : Quand on est seul??
|
le: 2014-03-07, 18:18:07
|
C'est le sérieux problème du shitf de nuit. Explorer la map...ca se fait en beaucoup moins qu'une nuit. À la fin de la semaine, disons que tu as fait le tour asser de fois. J'ai peut-être une suggestion a te donner en privé, tout dépendra de toi en fait.
|
|
|
133
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple.
|
le: 2014-03-01, 21:41:52
|
La terreur continuait sur les terres d’Arda. Burzgoth, dit le Maléfique, avait-il choisi comme nom. L’ancien Sir de Dol Amroth était loin de sa première victime abattue. La conquête pour la Terre du Milieu était à son apogée, les mois s’écoulèrent depuis la dernière tentative pour capturé la fameuse sphère magique. Mais apparemment que nul ne voulait sauver réellement la terre des hommes. L’ennemi était plus puissant que jamais, certaines rumeurs étaient dévoilées; car aucune missive –ou presque- ne réussissaient à atteindre les villes voisines : -Dun : était toujours prise par l’ennemi.
-Isengard , qui était contrôler par les hommes du Royaumes Réunifier depuis la fin du 3ème âge, était aussi prise par l’ennemi. On racontait de bouche à oreille que les Nains vinrent aider les Rohirims à bloquer l’accès vers le Gouffre de Helm.
- Calembel et Tarnost étaient aussi sous contrôle ennemi. Le mal aurait passé par les vastes régions du Druwaith, Andrast et finalement Anfalas pour arriver à ses fins. Les troupes de Dol Amroth et Linhir protègeraient leur territoire.
-Hobbitbourg ; conquit par les troupes abominable. Bree et Annuminas était encore une fois de trop en danger.
-Arnor Arthedain et les Routes d’Eregions grouillèrent de vermines qui n’hésitaient pas à massacrer tout sur son passage. La menace se dirigeait vers les étendus de la Forêt noir.
-La région du Forlindon et Lindon aussi. Mithlond , ville désertique depuis le départ des elfes, fut prise. L’Ered Luin était sous la menace de la conquête.
-Même les Orques de Gundabad et les Lossoths y goutaient. Les crapules maudites s’étaient logés dans Forodwaith et les monts d’Angmar. Une très large partie des terres étaient envahi. Les convois d’arme et de nourriture n’étaient plus envoyer dans plusieurs villes attaquées. Les survivants se déplacèrent en grand nombre pour fuir ces créatures diabolique. Les ressources furent détruites par les troupes de Burzgoth ou volé par les humains en manque de ressource. Un état apocalyptique demeurait et tous les moyens pouvaient devenir utiles pour survivre. Plusieurs cités étaient informées par les rumeurs qui couraient, les hauts dirigeants essayèrent de calmer la population et d’intervenir face à cet ennemi en éternel constance. L’avenir de la terre du milieu ce situait peut-être encore dans la paume de la mauvaise main…
|
|
|
134
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Bleu de glace.
|
le: 2014-03-01, 19:51:51
|
Les jours continuaient de s’accumulés.
Au fils du temps écoulé, elle découvrit plusieurs composés intéressants. La fleur bleue n’était qu’en fait qu'une mauvaise herbe, qui naissait grâce aux pluies et au gel à la tombé de la nuit. Mais certaines propriétés lui étaient encore inconnues. Des testes chimiques lui fit apprendre qu’elle contenait un poisson jamais découvert à ce jour. Le contact avec les feuilles donnait, de plus, une démangeaison. Pire encore, des tâches d’un bleu clair apparaissaient sur la peau des infectés. Cette coloration de longue date pouvait-elle devenir mortelle? Travaillant dans le centre de guérison de Minas Tirith, elle avait pu y voir 2 chasseurs tâchés, sans jamais trouver de solution miracle à ce problème de gratouille.
Elle fit un rapport et envoya une copie à la fameuse dame capuchonné, ainsi qu’à Sunjata…Qui n’arriva jamais à destination.
|
|
|
138
|
Général / Discussion Générale. / Re : Les besoins de Turambar
|
le: 2014-02-15, 22:36:46
|
Il n'est plus un joueur depuis un certain évènement X que je ne nommerais pas. Un membre du staff peut l'incarner sans aucun problème...et au dernière nouvelle, ce sont les joueurs qui ne sont pas venu pour l'une des dernières rencontre qui aurait mit fin à ce mal. Je vous rappelle que nous sommes quelques dixène d'années après la fin du 3eme age. Si nous avons choisi cette date précise, c'est que selon les faits historiques, le serveur serait dans l'âge des hommes et que depuis la chute de Sauron, les orques peuvent enfin prendre le dessus sur les hommes. Gundabad est encore présente, elle est la plus grosse menace et la ville la plus peuplé d'orques. Certains orques sauvages sont encore chasser en mordor part les troupes du Royaumes Réunifier et une poignée de snaga serait esclave dans Varia, employer comme mineur et forgeron en seul but de servir le conseil de la ville (comme mon orque fait à ce moment). Ce n'est pas la menace d'orque qui pourrait manquer, ce qui manque c'est qu'on lui donne de "l'amour". Depuis que je suis sur le shard, j'ai vu des orques super motiver et qui etait prêt a suivre un RP d'orque, ce que beaucoup trouve super difficile. Le problème c'est que personne ne veut faire cette race, personne ne veut y mettre du sien pour que cette race deviennent aussi menacante qu'âge de Sauron. Les joueurs voulaient joués les héros, qui gagnerait la guerre de l'anneau. Maintenant que les joueurs orques pur et dure ne sont plus, qui prendra leur place ? Si la race tenait, c'était grace a des vétérans et des motivers. Il ne faut pas croire que les MJs peuvent tout contrôler, sans joueur motiver, ils ne sont rien.
|
|
|
139
|
Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ?
|
le: 2014-01-12, 23:54:42
|
C'est pas pour tout de suite Jusqu'au 11 avril, je continu a faire du 95h/semaines. Le chien est mort à moins du temps libre surprise. En attendant, je note toute mes idées.
|
|
|
146
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Bleu de glace.
|
le: 2013-04-07, 21:56:35
|
Après plusieurs mois, Daphnée avait eu la visite du garde Sunjata et d'une femme de l'arnor. Tout les deux se mirent à lui parler de certaines fleurs qu'ils trouvèrent sur leurs passage dans les environs. Les fleurs étaient spéciales, d'une bleue léger comme si elles étaient glacé ou retrouver dans un endroit enneigé.
Une longue discussion eut lieu avec les deux individus à Minas Tirith, ils prirent tous un arrangement ensemble pour faire évaluer ces fleurs mystérieuses. Bien soigneusement, elle prit la peine de ne pas l'endommager et d'utiliser ses mains comme contacte avec ceux-ci. Elle retournerait, prochainement, vers la maison de guérisson pour demander conseil à ses employeurs et se metterait à la l'examiner chimiquement d'elle-même.
|
|
|
148
|
Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple.
|
le: 2013-03-30, 01:10:02
|
Après plusieurs semaines, rien n'avait changé.
La terreur faisait toujours rage faces aux civils de plusieurs cités. On disait que l'ennemi n'était plus en mesure d'être vaincu. L'oracle avait pourtant divulgué l'emplacement de la dernière sphère à des hommes courageux et remplient de bonne volontée.
Le nouveau mal prenait plus d'expension, même s'il n'était pas très actif dans certains secteurs, les magouilles se faisaient plus nombreuses. Où l'on voyait ces créatures, on y voyait la mort par centaines. Les cadavres faisaient que s'accumuler.
Peut-être y avait-il un dernier espoire pour la Terre du milieu ? Rien ne garantissait une victoire, le sud y serait surement touché sous peu.
|
|
|
149
|
Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar
|
le: 2013-03-27, 03:04:15
|
Restez calme s'il vous plait... Effectivement, Turambar ne fermera pas aujourd'hui et je pense avoir quelques idées en tête pour que les joueurs encore présent, voulant RP, pourrons avoir du plaisir. Venez vous faire plaisir en vous connectant, ne manquez aucune occassion de venir participer avec vos personnages !
|
|
|
|
|