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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Au Trug Kritar du Fléau
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le: 2012-09-29, 16:12:14
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Karim restait au fort depuis son retard, il reçu la missive. Continu ton travail.
Durant mon séjour à minas tirith, j'ai rencontrer ce Wellan. Sachez que ce fou ne peut y avoir aucun allié et mérite la mort. Et si Bree est conquéri, d'autre suivrons surement.
Trug Kritar Karim, capitaine des assassins du fléau des steppes.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Message placardé dans les rues de Minas Tirith.
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le: 2012-09-26, 22:31:26
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Un nouveau message pouvait désormais être remarqué de la peuplade :La maison de guérison de Minas Tirith, Fait maintenant appel à tous ses chasseurs, marchand et hommes dans ce domaine. Pour le bien de chaque villageois de la cité des Rois, les soigneurs et grand médecins sont à la recherche de poison en grande quantité. De nouveau vaccin seront confectionné pour la sécurité du Royaume Réunifier.
Vous pourrez toujours venir directement à l’entrée de nos portes où vous y trouverez un coffre avec une personne assigné, ou vous pouvez directement me rencontrer…
Daphnée, Maitre alchimiste et Coronaire de Minas Tirith. Le sceau de Minas Tirith y était attaché.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple.
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le: 2012-09-24, 22:28:00
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Les nuages commencèrent à s’assombrirent, ceux-ci étaient très menaçant et les citoyens de Bree n’avait jamais vu quelques choses de se genre. À la porte Sud, des hurlements de terreur se faisaient entendre de niveau, comme il y a quelques mois, lorsque le village fut attaqué par des espèces de créatures sombre et squelettique. Certains garde de l’arnor, qui avait su survirent et résister a cette malédiction s’attendaient de nouveau au pire.
Mais cette fois, ce n’était pas une armée qui se tenait devant les portes. Une seule créature habillée d’une armure aussi maléfique qu’elle-même s’y trouvait. Une ligné d’archer y fessait face, mais rien de pouvait l’arrêter. Pour l’un des premières fois, cette abomination était rassemblée au complet depuis sa création. L’armure détenait de grand pouvoir et rien ne laissait croire qu’elle pouvait être vaincue. Une fois rassemblé, le détendeur pouvait à sa guise construire sa propre armée. Une énorme horde de créature jamais vu au paravent par de simple civil.
Comme de fait, plusieurs heures plus tard, Bree fut reprise par l’ennemi. La cité déclencha l’état d’alerte et même avec plusieurs tentatives de renfort provenant d’Annuminas, elle dût céder sous la pression des bêtes hurlantes. Ceux qui survécurent à cette puissante infestation, replièrent dans la cité construite par Eldarion le grand. La Comté n’avait pas encore été touché par ces créatures meurtrières mais reçurent des messagers pour les prévenir.
Les flammes étaient à nouveau soulevées vers les cieux. Bree avait été conquise.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Missive a L'humain du sud Karim
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le: 2012-09-17, 01:42:33
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Il vit l'homme arrivé, commença par le nourir, l'habiller et lui donner grand provision pour son retour.Retrouvez moi où l'ont disait qu'il y avait une cité magique en Mordor et nous trouverons peut-être un arrangement.
Trug Kritar Karim, Capitaine des Assassins du Fléau des Steppes.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / 3 Lettres envoyés à Minas Tirith
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le: 2012-09-16, 18:59:13
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-La missive était rattachée à une petite boite emballée. Elle était placé sur la porte de la maison de Sunjata. Le message n’était guère signé et le destinataire reconnaitrait l’écrivain. Maintenant nous sommes quitte. Dans la boite, on y retrouvait les mèches de cheveux de Teresa. -Deux autres lettres furent envoyées aux assassins dans Minas Tirith. Concentrez-vous principalement sur Merezad, je veux tout savoir sur ce qui se passe dans Minas Tirith le concernant. Les lettres n’étaient pas encore signé.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Dans les règles de l'art.
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le: 2012-09-16, 18:43:07
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Le séjour de Karim dura 3 semaines dans la belle Minas Tirith. Il eut le temps de faire énormément d’activité et de connaissance sous l’identification de Gaétan. Il réussit à retrouver Jynnea, qui n’a aucunement réussit à le reconnaitre sous son déguisement. Celui-lui pensait que le sien manquait beaucoup de finesse et était très facilement reconnaissable. Mais ce n’était en rien son problème. Si elle se faisait prendre, il n’aurait qu’à invoquer un autre recrue qui deviendrait assassin à son tour, pour la remplacer. Il eut tout de même plusieurs plaisirs à venir lui faire du charme, même si durant son séjour il trouvait que Bogatyr était dans ses jambes.
Cet arnaqueur de l’orient ne pouvait lui faire faux bons une deuxième fois…Et ce fut finalement le cas, le jour où le magicien le traina dans la forêt de l’Ithilien face à cette espèce d’inhumain en armure sombre. Mais encore une fois, il essaya de jouer son rôle et avec grande difficulté. Il devait se rendre à l’évidence que faire le sale boulot n’était plus dans sa description de tâche. Depuis trop longtemps.
Un soir, il revit son assassin à contrat pour la première fois. Une discussion subtile se faisait voir dans la taverne du premier niveau de la cité. Et un échange eut lieu, mais Karim lui fournit le quadruple de ce que l’espion lui demandait et tous se laissèrent ainsi. L’un des jours suivant, il se rendit à la banque. Voyant ce qu’il cherchait depuis son arriver. Sunjata parlait avec un individu qu’il ne semblait reconnaitre. Il se mit à les suivres et finit par perdre leurs traces. Il décida de prendre place sur un banc et d’attendre quelques minutes. Mais bizarrement, il fut Sunjata passé, avec un homme plutôt louche habillé de rouge, comme il l’avait déjà rencontré auparavant. Celui-ci était chauve et ne lui disait rien au premier regarde. Quelques minutes plus tard, les deux repassèrent une deuxième fois. Karim prenait le temps de bien visualisé la démarche des deux hommes et commençait à trouver leur activité plutôt louche. Le couturier décida de changer d’endroit surtout que Sunjata prétextait être à la recherche d’un vieux alcoolique. Il marchait et observait la cité, visitant plus sérieusement la forteresse et ses remparts. Un son venu atteindre son oreille et attirer son attention. Quelques mouvements gracieux pour se replier dans un endroit caché de la population.
Il s’entretenu avec Skaelthor une seconde fois. Caché dans l’ombre, un nouveau plan était imaginer, Karim pouvait bien voir qu’il ne réussirait peut-être jamais à toucher à l’Umbarien d’origine. Alors il se dit que sa vengeance serait sienne tout de même. L’espion avait observé longuement et se rendit compte d’une amourette entre le garde et une femme. Teresa pouvait être une cible parfaite, facilement manipulable et d’énormes dégâts psychologiques seraient diffusés. Il tenait l’égalité de sa vengeance dans ses mains. Il parcouru la cité et retrouva cette belle demoiselle rapidement. Même après plusieurs tentatives pour la manipulé, il ne réussit à avoir sa confiance. Sunjata était dans le coin et il remarquait bien qu’il l’avait peut-être découvert. Il décida d’abandonné sa cible et marcha dans la cité, regardant plusieurs jardins de la citadelle. Plusieurs fois, il remarqua que Sunjata le suivait jusqu’à en devenir plutôt harcelant. Et même quand il était proche de la cible, arme en main, presque sur le point de l’achever comme un mouton, le soldat était encore dans les parages. Quand leur regard se rejoignit, Gaétan n’eut aucun remord a lui dire ce qu’il pensait en tant que voyageur. Et le menaça de faire une lourde plainte au poste de garde, presque sur le point de demander une injonction vu l’harcèlement et l’acharnement de l’homme. Le bricoleur parti en direction du poste de garde, mais n’exécuta aucune plainte, sachant que le temps était conté et qu’il partirait de se pas vers son pays d’origine. Il parti du poste au nombreux garde et retrouva Teresa dans le chemin. Il se mit à la suivre et arriva dans une ruelle peu peuplé. Même de jour, les gardes ne semblaient pas souvent venir y porter intérêt. Le quartier pauvre était souvent négligé il faut croire. Il remarqua sa cible s’approcher de l’espèce de fontaine et jouer avec l’eau. Tandis que lui, il parcourait le second étage d’un bâtiment avec deux fenêtres plongeant sur la ruelle et la cible. Le son de l’eau et du chant de la demoiselle était entendu jusqu’à ses oreilles, il bougeait tranquillement, se plaçant dans l’angle parfaite pour ne pas se faire remarqué. Ni sa flèche, ni son corps n’était vu d’un quelconque témoin qui aurait pu venir de la ruelle tout d’un coup. Prenant sa flèche, il venu la placer dans le sans contraire de la position de l’arc, faisant emboité la corde et le bout de bois. Il tira tranquillement et chargea son coup toute en visant la cible. Il attendait le bon moment pour tirer. Il décocha quand elle était pencher vers l’avant, défonce les côtés et touchant le foie de la cible. De petit cri se faisait entendre, des cris de souffrances. Karim approchait d’un pas lent vers Teresa, elle eut le temps de mourir avant qu’il arrive. Le sang coulait dans la ruelle, la flèche fut mortelle. Il coupa une mèche de cheveux et s’empressa de quitter la scène du crime. Il prit l’essentiel et reparti vers le Fort Harnast.
Rendu à destination, il envoya plusieurs missives…
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : A L'adresse de l'Officier Derick
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le: 2012-09-16, 00:10:34
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Un deuxième rapport arriva aux mains de Derick Bonjour Officier, Voici le rapport demandé :
Après avoir fait une plus grande autopsie sur le cavadre de cette femme, je peu maintenant vous affirmer que le tireur était très prêt de sa cible, comme dit à l’un de vos gardes. La flèche semble lui avoir touché le foie. Je crois que l’armure est bien un arc, une arbalète lui aurait transpercé un minimum le corps pour avoir été aussi prêt. On peut remarquer qu’il n’y a aucune trace de défense ou autre sur le cadavre. Ce qui mit fin à la vie de cette demoiselle fut la perte de sang énorme causé par l’assassin.
Daphnée, coronaire de la cité Blanche.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum des Backgrounds / Xameal d'Agarost
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le: 2012-09-15, 23:57:34
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C’était durant la conquête de la cité Corsaire. Certains qui n’étaient pas en accord avec le règne du Royaume réunifié finirent par s’y soumettre et rester sous silence. Tandis qu’une énorme partie d’Haradrim et de Corsaire décidèrent de prendre le large vers une destination inconnue. D’autre marchèrent très longtemps et voyagèrent avec leurs biens. Cet homme, d’une descendance de Numenor, faisait parti des braves qui quittèrent vers l’horizon lointain du monde aride de l’Haradwaith. Eztiel parcourait les campements diverses, après de longue semaine où il réussit à survivre plutôt juste, il apercevait au loin les montagnes de l’ephel Dualth et d’un semblant de poussière qui remontant vers les yeux. Comme chaque homme rempli de persévérance, il atteignit ce qui avait l’air d’un creux dans une plaine poussiéreuse. Les ouvriers la nommaient Agarost, ce qui voulait dire citadelle de sang, lorsqu’elle serait terminée.
Comme plusieurs, il mit mains à la patte pour construire la cité. Les mines étaient profondes, l’ancien Umbarien faisait souvent rencontre d’uruk-hai. Ceux-ci avaient été soumis au peuple des Haradrim et orientaux fréquentant la région. Maintenant le règne de Sauron terminé, ces créatures furent, selon plusieurs dires d’hommes, esclaves du grand chef. Pendant un siècle entier, la cité de Varia grossit. Une forteresse complètement contre le Royaume Réunifier. Il était clair qu’Eztiel n’était plus depuis plusieurs années déjà, mais les gènes de l’homme finirent par se succéder. Il eut un fils, qui mit au monde une petite fille à son tour. Dès sont jeunes âge, les parents l'entraînèrent dans diverse région sur la Terre du milieu. L’espionnage était primordialement leur métier, ils durent éduqués Xameal au travers du Royaume créé par le roi Elessar. Durant les premières années de sa vie, ils lui apprirent le mensonge et se créé de nouvelles identités pour chaque déménagement pour quelconque destination. Mais rien ne l’arrêtait réellement, elle apprenait toute au long de ses péripéties. Souvent, elle venait regarder son père et recevait de très bonne explication sur les créations de potions. Sa mère tant qu’à elle, médecin depuis très longtemps, lui montrait quelques bases. Elle grandit d’années en années et finit par revenir au sud à l’âge de 18 ans. La famille retrouvèrent une cité encore meilleur et plus évolué qu'a leur départ.
Encore en mise à niveau, elle apprenait aussi l’art de la création de poison. Beaucoup de matière lui avait été transmise par son père au fil des années, mais rien n’était comparable à celui-ci. Elle était au courant qu’une trop grande dose pouvait tuer quelqu’un, mais ajouté certains ingrédients dans une potion pouvait donner plusieurs effet et créé du malheur à long ou court terme. L’alchimiste réussit à se trouvé un maître pour la création de poison. Celui-ci lui dévoila plusieurs aptitudes avec grande patience en lui donnant encore plus d’expériences. 3 ans après sont arrivés dans la cité caché par les montagnes et le temps aride, elle fut convoqué par le conseil.
Comme ses propres parents, on finit par lui donner une mission propre à elle-même. Une prise de conscience venait de lui être transmise. Peut-être était-elle née que pour cette quête? L’avait-on créé pour des buts personnels mettant la gloire de son peuple en épreuve? Après en avoir longuement réfléchit, elle décida d’accepter ce que le conseil lui demandait; se rendre seul chez l’ennemi et rapporter le plus d’information possible. À 24 ans, Xameal arriva à Minas Tirith. Rendu sur place, elle prit le temps de se trouver un emploi au service de la maison de soins comme coronaire. Elle était définitivement déterminé à débuté sa nouvelle vie et d’accomplir ce qu’on lui demandait.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple.
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le: 2012-09-14, 01:10:44
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La cité avait les lourdes portes fermées.
Les gardes de Minas la blanche étaient sur le pied d'alarme lorsque le tout arriva. Tous étaient finalement dévoués à détruire ce nouveau mal que certain disait invincible, selon les dernières rumeurs. L'officier se situait à l'extérieur formé d'une petite escouade de soldat. Certain garde du haut de la tour voyait la scène ce dérouler à la perfection. Tandis que le gradé marchandait pour l'otage, une armée d'homme se militarisait à l'intérieur de la cité des Rois. Lorsque Bogatyr finit par s'échapper, la discussion était toujours de bonne voie. Mais trop longue furent les menaces venant de l’homme à l’armure aussi sombre que la nuit et les nuages ce jour là.
Les ordres venaient d’être lancés. Des cris de guère se faisaient entendre, l’armée était prêt à défoncé l’énorme porte pour se battre. Lorsque celle-ci ouvrit, les guerriers se mirent un seul objectif; capturé ce malfaisant. On put voir la couleur des cieux redevenir aussi clair qu’autre fois quand Wellan s’enfuit. Est-ce une victoire pour le peuple du Gondor ? Rien ne pouvait présager quelque chose de meilleur pour les heures à venir. La garde fut triplement renforcé et les citoyens prévenu d’être sur leur qui-vive.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Dans les règles de l'art.
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le: 2012-09-06, 23:53:27
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Karim venait d'apprendre une terrible nouvelle par l'entremise de son contacte. Sunjata, forgeron et traite réussit à sortir vivant du désert sablonneux. Un acte plutôt impossible à réaliser vu la superficie et le peu de chance de survit qu’il lui avait laissé. Peut-être avait-il était aidé? Le Trug Kritar prenait l'information très au sérieux. Une traque a l’homme s’imposait…
Il réussit à se rendre jusqu’à son manoir et fit voir son humeur massacrante pour une fois. Rendu dans sa réserve personnel, à l’arrière de deux portes barrées, il réfléchit longuement à son entré. Il créa sa propre identité, avec l’aide d’un couteau et d’une teinture pour vêtement pour ses cheveux, il changeait son visuel complètement. Il se regardait au travers d’un bol rempli d’eau et avait énormément de difficulté à se reconnaître lui-même. Il faut croire que la barbe en moins était d’une aide majeur. Mais il ne prit point de chance, avec de la boue, il camouflât sa cicatrice en dessous de son menton et c’était comme si de rien était.
Il partit en direction de Minas Tirith, prétextant qu’il n’était simplement qu’un nomade née au Linhir. Il voulait voir de ses propres yeux ce traite et en finir une fois pour tous.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Au Trug Kritar du Fléau
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le: 2012-09-03, 17:04:21
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Quand le capitaine des assassins vu l'aigle, il se situait au petit camp où Tesia logeait avec des membres de la guilde. Avant de voir le message de Jynnea, il était occupé à voir l'une des très mauvaise blague fait par Amadis et Bogatyr. Il se permit de n'avoir absolument aucune réaction face à ces deux comédiens peut doué. Il finit par prendre connaissance du message de sa subordonnée.
Karim s'arrêterait au Fort Harnast lors de son voyage vers Varia.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Missive pour Xsungwë
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le: 2012-08-31, 18:09:21
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Un marché venait d'être fait, Karim envoya un messager voyager au travers les plains aride de l'Haradwaith. Il s'arrêta devant l'homme de bonne âge et lui remit cette lettre: Xsungwë,
Il serait fort intéressant de refaire une rencontre. De plus, j'aurais quelque chose à vous demander niveau spécialisation et métier. Si vous êtes prêt à m'inviter, je partirais lorsque je recevrais votre réponse.
Trug Kritar Karim, Capitaine des Assassins et espions du Fléau des Steppes.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Meurtre au Gondor
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le: 2012-08-17, 17:29:22
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Le lendemain matin, on finit par retrouver le corps de la femme. Celui-ci avait dérivé sur l'île entre minas Tirith et le territoire du Rhovanion. Le corps sans vie de la femme avait été seulement mutilé à un endroit. Comme si une épaisse lame tranchante aurait pénétré jusqu'à l'artère principe du cou. La victime fut finalement retrouvée par deux pêcheurs, qui n'eurent aucune hésitation à venir porter le corps au poste de garde. Le même jour, on entendit un vieil alchimiste de Minas la blanche accusé. Mais l'alibi ne semblait pas coïncider avec le meurtre.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : A Karim, à Fort Harnast
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le: 2012-08-14, 00:57:04
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Une lettre fut renvoyer: Client Bogatyr,
Il me fait malheur de vous annoncer que je n'ai jamais reçu votre lettre précédente. Il me fait donc plaisir de vous envoyez une invitation pour mieux discuter...
Karim, maître couturier et bricoleur du sud.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le commencement.
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le: 2012-08-14, 00:52:56
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Au moins deux mois réussirent à passer.
L’attente pour une réplique commençait à bien narguer le couturier. Comme il avait promi, il se mit en tête de rendre le Fort Harnast beaucoup plus spacieux et utile. Après plusieurs jours, il réussit à convaincre le peuple de c’est bien fait prochain. Certaines personnes voulaient offrir leur aide et il n’eut aucune vraie réponse à leur donner.
Durant ces heures, il fit la rencontre de citoyens qu’il connaissait avant même son arrivée au Fort. De longues discutions eurent lieu et c’est ainsi qu’il trouva c’est deux premiers candidats pour former un conseil :Sahen le Haradan = Citoyen depuis longtemps, les générations de cet homme ont toujours aidés le peuple dans leur démarche. Depuis plusieurs années, il exerce le métier de bricoleur. Il est l’une des personnes de confiance que beaucoup finirent par connaitre au fil du temps. Même si les clients étaient pauvres, le vaillant homme trouvait toujours un arrangement pour garder une certaine fierté à leur donner. L’espoir et la logique sont appréciés dans le conseil. Thais la Haradan= Personnalité plutôt persévérante et dure citoyenne d’Harnast. Elle était médecin durant de longue année pendant que Merezad était aux commandes du Fort. Mais elle comprit assez vite ce qui se passait et se rallia au dire de Karim. Dépendante ou corrompu? Personne ne peut vraiment le dire, mais le peuple semble très bien l’aimer. Son apprentissage et son expérience sont toujours les bienvenues dans le conseil. Après cette fameuse récompense de satisfaction, Karim retourna vers son bureau. C’est en marchant qu’il retrouva son grand ami Gallilem, son bras droit dans la guilde secrète. Les deux se permirent de s’asseoir à l’intérieur. -« Que puis-je faire pour toi, Gallilem? » - « J’ai apprit qué tou était à la récherche d’oun homme fort et pouissant! Jé mé souis mit à réfflichir à toute cette histoire. Les membrés dou fléau des stéppés auront bésoin d’un membre dans lé conseil du nouveau Fort Harnast… » Les paroles sortaient de sa bouche et elle disait la vérité. Le chef des assassins de l’ombre ne pouvait se permettre que de choisir des membres du peuple honnête et généreux. S’ils voulaient toujours avoir un mot à dire sur certain sujet, Karim se devait de trouver quelqu’un d’assez bien connu par les citoyens, aimé comme n’importe qui, mais qui pourrait avoir de bonne et forte opinion qui aiderait à pencher de leur côté. Des jours plus tard, il fit nouvelle rencontre avec son commandant supérieur, Razaek. L’idée venait de lui être dévoilée de sa propre bouche. Elle n’était pas de refus. Le vieil homme lui donna une liste d’homme vaillant qui pourrait remplir la tâche à perfection. Par la suite de l’avoir étudié, leurs choix finirent par s’arrêter sur :Phoenix le Haradan = La cité au fleuve suderon le connaissait sous ce nom depuis toujours. On le reconnaissait par son regard plutôt sérieux. Homme plutôt intellectuel, il exerçait le métier de stratège et pouvait confectionner des plans de diverse taille et endroit. Autre fois, il était souvent appelé par des clients extérieurs. Mais même s’il semblait bien normal, on disait qu’il était fort de caractère. En secrète, il était un espion intérieur travaillant pour des hommes de pouvoir. Pour cette raison, il fut choisi dans les membres du Conseil. Lorsque le Trug Kritar du Fléau des steppes revenu, il informa la population de la trouvaille. Présentant du haut de l’énorme tour où régissait son ancien bureau, les trois membres du conseil maintenant actif. Il expliqua aussi que ses hommes resteraient à l’intérieur du Fort Harnast pour aider la population avec des convois de nourriture…Comme à l’habitude. D’autre place dans le conseil pourrait s’ouvrir, mais pour des raisons évidentes, ajouté du personnel serait inutile.
La zone contrôler du Fort Harnast était maintenant levé. Karim, maintenant ancien chef, parti en direction de son Manoir. Le bricoleur resterait toujours à l’affut de cette forteresse aride. Mais en secret, d’autre plan était encore en marche. Le conseil ne voulait pas voir les troupes alliés quitter les murailles en cas de rébellion de l’ennemi. Le chef loyaliste resterait au courant et ce n’était encore….Que le commencement.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Les béornides et les animaux.
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le: 2012-08-04, 03:14:46
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Moi, je le vois d'une autre façon. Tseldo et le staff me corrigerons. Trouver un cadavre (tuer, malade ou etc) et prendre ces os dessus, je trouve ça légal pour un béornide. Des hommes qui vivent dans un énorme forêt et qui la quitte que très rarement n'ont pas nécessairement la même culture et habitude qu'un homme de ville comme à Minas Tirith. Oui pour les animaux maléfique , mais ce que je dis. C'est de pouvoir porter des coiffes-armures d'os en ours - armure clouté en ours polaire. Vrai! Et si tu aurais fait le troisième âge, tu aurais vu Asbjorn le Béornide (kalou). Niveau rôle play, j'ai toujours vu les béornides dans son style. Voir un autre joueur avec une armure d'ours polaire et finalement avoir la bonne réaction à presque vouloir se battre avec, j'ai trouvé ca très logique. Et notre armure naturelle n'augmente pas que ce sois avec parrying - wrestling - tactics ou autre il n'a jamais augmenter. Pareil pour les Semi-trolls, sa empêchent pas les deux races d'être des machines de guerre.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le Carnaval de la Moisson de Minas Tirith
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le: 2012-08-02, 18:14:31
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Une deuxième message était attaché au premier pour signalé les prix... Lors du Carnaval de la Moisson:
Vous serez les bienvenues à venir y assister! Tout débutera à l'entrée de la cité où nous vous expliquerons le déroulement durant les premières minutes du festival!
Masque= vous pourrez choisir votre propre faciale à l'entrée de Minas Tirith pour la modique somme de 200 po L'entrée= 1000 po Enchères= Vous pourrez y assister gratuitement. Si vous êtes intéressés à y participer, les objets peuvent devenir coûteux. Épreuves= Si vous le désirez, vous pourrez participer aux épreuves de la moisson. Chaque activité sera de 500 po la partie.
Soit, tout ce que vous pourrez acheter dans la cité blanche, dont les bouteilles d'alcool, vous serons aussi taxés au prix normaux.
La cité blanche est prêt à vous ouvrir ses portes dès maintenant! Comme de fait, le post de garde de Minas Tirith renforçât les troupes lors du Carnaval. Tous serait identifier à l'entrée comme à l'habitude.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Le Carnaval de la Moisson de Minas Tirith
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le: 2012-07-30, 05:40:55
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Plusieurs affiches étaient déposées et criées sur le vaste territoire du Royaume Réunifier :Oyé, Oyé! Au nom du grand Barahir l’Intendant,
Minas Tirith vous ouvre ses portes pour un carnaval masqué des plus spectaculaires ! Pendant 4 jours, La cité blanche de renom vous invite à venir déguster la célèbre bière 1420 de la Comté et plusieurs autres ! Ainsi soit-il, vous ferez la découverte de nombreux plats venant des quatre coins de la Terre du Milieu. Soyez les premiers à venir faire partie de nos activités ! Et si vous êtes l’heureux gagnant, un prix vous sera décerné ! Vous pourrez faire parti de notre bal masqué durant la durée de l’évènement. En plus de plusieurs rencontres compromettantes, vous pourrez participer à l’une de nos enchères !
Nous vous souhaitons la bienvenue dans la grande cité des rois !
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Un esprit troublé...
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le: 2012-06-27, 22:36:49
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C'était le jour du transfer.
Lorsqu'il parti du Fort Harnast, il prit la direction de l'Ephel Duath en Harondor. Sous les pas de sa monture, le chef des assassin faisait apparaître une légère poussière qui se soulevait. Au loin, il pouvait déjà voir la mine encré dans les montagnes mordoriennes au terrible passé. L'entrée de la mine était encerclé d'une petite muraille fait de pierre entre piler, formant des murs plutôt haut. Un petit bois faisait face devant la seul porte d'entrée et encerclé de soldat du fléau des steppes. La petite troupe faisait continuellement son tour de ronde comme demander par Karim. Il finit par arriver en ces lieux pour y retrouver Sharlak. Après plusieurs minutes d'entretiens avec le prisonnier Sunjata, il fut ligoté, largement nourrit et définitivement prêt pour un endroit beaucoup plus pire qu'une mine.
Ils n'eurent aucun temps à perdre. Il passèrent par le territoire contrôler pour se rendre jusqu'au bout des terres de toundras, faisant place au sable de l'énorme désert aride et meurtrier. Même le Trug Kritar voyageait très rarement dans ces endroits. On disait quelqu'il y avait beaucoup de légende et d'histoire sur ce territoire. Lui, natif de Nardjam, n'avait jamais eu l'idée de venir prendre le danger par les cornes dans ces vagues sablonneuse. Leurs route furent périeuses et très épuisante, Sharlak n'avait pas besoin d'aide pour se retrouver. Le guide continuait à découvrir le chemin à suivre et pendant ce temps, le couturier de renom surveillait bien le prisonnier. Peut-être l'avait-il déjà prévenu, mais il ne voulait pas le voir mourir en chemin avant de voir l'extrême désespoir suicidaire dans ces yeux. Vers la fin du trajet, ils tombèrent sur une tempête de sable, surtout que la chaleur n'était pas assez! Mais leur route se terminèrent face à une forteresse, celle-ci était aussi bien garder que la mine en Harondor. Le prisonnier fut déposé dans une grotte super miteuse, très peu espacé, pire que celle qu'il avait connu.
Au milieu de la nuit, une alarme fut sonné pendant la tempête. Un homme plutôt louche avait été repère par les gardes de la forteresse du désert. Karim reçu le message que Sunjata réussit à se libérer. Ils trouvèrent une corde rattachée après une pique pour miner, encrée entre deux roches à l'extérieur de la muraille. Comme s'il avait réussit à en sortir en l'escaladant pendant la tempête de nuit. Les Haradrim savaient que le très peu de chance qu'un homme épuisé, torturé, seulement habillé d'une pantalon ne pouvait survivre dans le désert de la nuit. Et si c'était le cas, la chaleur auraient raison de lui...Le chef du fort le considérait comme mort.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Poisonning à Alchemy
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le: 2012-06-13, 00:39:46
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Je laisse ici des idées que j'avais déjà donner. Peut-être qu'il peut y avoir modification venant des joueurs. « Le poison peut être gazeux, liquide ou solide. Il peut agir par contact (absorption cutanée), par inhalation, par ingestion ou injection. Il existe des poisons naturels (gaz, minéraux, alcaloïdes, venins...) et des poisons créés par l'homme. »
Effet des poison :
Le contact ou l'absorption d'un poison peut provoquer des dommages : • irréversibles, ou bien temporaires (y compris la mort) ; • partiels et localisés, ou bien généralisés ; • rapidement, ou au contraire lentement ; • avec certitude, ou bien avec une certaine probabilité (croissante avec la dose).
Type d’animal a venin : -Araignée -Scorpion -Abeille -serpent -Ophidiant -grenouille -Poisson * -Plante
Idée:
-Poison au Plomb (gaz) Effet : Étourdissement, confusion, perte de coordination des mouvements, coma, Mort.
- Poison Toxique (gaz) Effet : (Venin grenouille) vomissement, impuissance, défaillance respiratoire, mort.
- Poison venimeux de Scorpion (liquide ou injection) Effet : (Venins Roi ou reine Scorpion) Trouble Visuel, problème pulmonaire, mort.
- Poison venimeux d’Araignée (liquide ou injection) Effet : (Venins Reine Araignées) Grave douleur, vomissement, niveau cardiaque élevé, mort.
- Poison Hallucinogène (liquide ou injection) Effet : (plante) Poison majeur, voir le sors d’hallucination.
- Poison venimeux de Serpent (liquide ou injection) Effet : (serpent géant) Possibilité d’arrêt cardiaque, Paralysie, douleur, mort.
- Poison venimeux d’Abeille (liquide ou injection) Effet : (Venin fourni avec les ruches) gonflement, malaise, difficulté respiratoire.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : les nains et alchemy
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le: 2012-06-07, 22:22:43
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Contre. Je me demendais pourquoi les nains ne peuvent monter plus que 70% alchemy disont que les chance d'etre beaucoup plus talentueux en alchimie quand menuiserie non ? Non. La différence entre le métal et le bois n'est pas énorme, même qu'ils sont presque équivalent niveau assemblage. Toute personne expérimenté dans le métal sait que si son morceau a été couper trop court, il peut le tricher en jouant avec des principes de métallurgies. Tandis que le bois, tu dois couper juste sinon tu es dans la merde. Et je pense qu'un nain peu parfaitement le savoir. Donc si j'en conclu avec ce que je sais IRL, un nain peut très bien être super doué en menuiserie, ce qui peu expliquer le fait qu'ils ont un bon pourcentage dans ce skill. (même que personnellement, ils serait à 100%, mais vu qu'ils se cachent dans des mines et que leur priorité #1 n'est pas la forêt...) J'ai toujours vu les nains comme des guerriers, mais aussi comme des commerçant énormément doué dans leur métier. Ils sont pas fait sur un frame d'elfe, ils sont capable d'en prendre et de faire de gros métiers "difficile", long et ils sont loin d'avoir peur de se salir les mains pour l'évolution de leur race. Mettre plus d'alchimie, j'en vois pas vraiment l'intérêt. Si je vois un nain monter alchimie, je le vois plus en perdre patience et rapidement. Au même titre que Poisonning, selon ma propre opinion, il reste un métier plutôt inutile en quelques sortes. Et pour être franc, je ne comprend pas le rapport entre les alliages et alchimie. Une potion, ig, est fait seulement en fer (ce qu'un bricoleur, mineur et forgeron savent). Un alchimiste se moque de comment est fait la bouteille, c'est ce qu'il met à l'intérieur qui est important. Dans tout les cas, les nains sont déjà asser puissant si on considère qu'ils ont 100% dans les gros skills commerciale et surtout en BS, ce qu'aucune race détiens (sauf Elfe et LDE) et qui est un énorme plus vu le RP de la race.
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