Voir les messages
|
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 19
|
211
|
Général / Discussion Générale. / Vidéo TRB
|
le: 2005-01-24, 18:47:54
|
C'est pas con Mais là ouais faut demander l'aide des joueurs, moi je ferai pas ça, j'aurai pas le temps/courage, ni la compétence pour faire une belle vidéo... :/
|
|
|
212
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Tactics
|
le: 2005-01-24, 02:04:21
|
Ben non en fait ce message apparait tous les dix coups, si vous utilisez l'arme "favorite" pour votre race... Ca vous donne en tout temps un bonus de X% aux dégâts
|
|
|
214
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Transfert d'equipement et etc a un autre personnage?
|
le: 2005-01-23, 22:43:16
|
Pour ce qui est de changement de skills, la seule chose qu'on fait, c'est remettre des skills à 0 quand les gens sont au skillcap. Mais pas question hélas de remettre d'autres compétences à la place... J'ai fait la "même" connerie avec mon lieutenant, si ça peut te consoler, j'avais pris blacksmith et mining pour faire un peu d'argent, mais je me suis vite dit que ça collerait pas vraiment à mon rp, et je les ai jamais utilisées... Je me suis résigné il y a peu de temps à les mettre à 0 pour pouvoir continuer à monter mes autres compétences utiles Et on ne remet pas à 0 les compétences de base de races, par contre. Pour le transfert d'objets, Ingold était dans le bon, et le mieux en effet est de prévenir le staff avant de le faire, question de principe, sauf si bien entendu c'est genre "j'ai envie de donner ma canne à pêche à mon autre perso"... Un truc qui vaut 50 po, c'est pas "trop" choquant disons... Enfin je suppose que vous comprenez ce que je veux dire
|
|
|
215
|
Général / Adaptation du monde de Tolkien / Duneen
|
le: 2005-01-23, 18:39:40
|
"Mon mouton a été égorgé pendant que tout le monde dormait msieur le maire! Sûrement un coup des ces têtes de paille qui ont volés nos contrées!" Chkablam, intrigue trouvée Juste pour le fun, qui a fait ça? Le saoûlard du coin qui a simplement marché sur la queue d'un cochon apprivoisé, qui s'est levé, fâché, et l'a poussé dans le dos. En tombant, son couteau est tombé de son fourreau, mal fermé (je vous rappelle, c'est un saoûlard ), et a achevé le pauvre mouton sur lequel il est tombé... Pas de bol... C'est la vie Il s'est aperçu de rien, et est rentré chez lui cuver, comme si de rien n'était... Vlà de la bonne intrigue, m'est avis!
|
|
|
218
|
Zone Technique / Bugs / dodo en bateau
|
le: 2005-01-22, 01:56:08
|
Si, il est utilisé, mais modifié pas mal quand on déconnecte, le .dodo s'arrête automatiquement... Déjà avec le .sleep normal, y avait pas de decay par contre... Et ici non plus, j'ai fait dodo pendant un long moment hier, et j'ai rien eu comme prob... Par contre je suis pas sûr, mais je crois qu'on a vite faim, quand on dort
|
|
|
219
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / VENDEURS PNJ (on les attendait ceux-là :P)
|
le: 2005-01-22, 01:27:21
|
Voilà, ce qu'ils achètent va directement dans la banque. Pour les couleurs, ben j'ai laissé tel que c'était, j'ai pas voulu compliquer le script, histoire que si ça bugge, y a moins de causes possibles... Donc, ben, faut mettre un chiffre quand il le demande... Je tenterai de faire les menus un peu plus explicites en traduisant l'anglais et en corrigeant des phrases pas très compréhensibles (avec les layers)... Pour ceux qui connaissent axis et qui savent l'utiliser, vous pouvez aller prendre vos couleurs là-dessus... Sinon, ben... tatonnez, désolé :/ Voici un peu d'aide tout de même: 1 : Noir pur 2 à 11: Bleu 12 à 31: Violet / Rose 32 à 41: Rouge 42 à 51: Orange / Jaune 52 à 76: Vert 77 à 86: Turquoise 87 à 106: Bleu 107 à 131: Violet / Rose 132 à 141: Rouge 142 à 151: Orange / Jaune 152 à 155: Vert bizarre 156: Bleu 157 à 181: Vert Et ça continue à alterner ainsi les mêmes couleurs de plus en plus foncés (moins contrastées) jusqu'environ 897 897 à 1001: Nuances de gris 1002 à 1058: Nuances de brun N'utilisez pas les couleurs entre 1059 et 1101 1102 à 1109: Noir de plus en plus foncé 1110 à 1149: Nuances de brun / ocre 1201 à 1254: Rose/Rouge puis violet 1301 à 1354: Nuances de Bleu 1401 à 1454: Nuances de Vert 1501 à 1554: Nuances de Brun Voilà une grande partie des couleurs principales... Pour info, le dying tub fait les couleurs de 1 à 1058 je crois
|
|
|
220
|
Zone Technique / Bugs / dodo en bateau
|
le: 2005-01-21, 23:41:40
|
Ah je sais ptêt le serveur a planté deux fois ce soir, ptêt une fois juste quand t'as tapé .dodo lol donc avec le flashback, tu faisais pas dodo... et donc c'est pas un bug de dodo, mais un bug de serveur
|
|
|
222
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / VENDEURS PNJ (on les attendait ceux-là :P)
|
le: 2005-01-21, 18:24:55
|
Ca a changé par rapport à l'ancienne version Bon, j'vais vous faire rire, mais: --------------------- - Est-ce qu'ils sont payés un certain montant par semaine? Je sais pas, les tests le diront, en théorie non, mais faut voir lol - Combien d'objets ils peuvent vendre? Autant qu'on veut, mais bon quand y en a bcp différent, on a du mal à voir tous les objets dans le coffre qui représente leur inventaire à vendre - Comment ça fonctionne? On double clique sur son vendeur, on a un menu qui apparait avec 4 options: * Vente * Achat * Aspect * Banque Vente -> Ouvre le coffre des objets qu'on vend. On met l'objet dans le coffre, comme dans sa banque, et ensuite on en fixe le prix en disant "Price XXX" (où XXX est le prix), et ensuite on vise l'objet à qui on veut attribuer ce prix. Achat -> Ouvre le coffre des objets qu'on achète. On n'a pas besoin de mettre plus d'un objet de chaque type qu'on veut acheter. Ces objets NE seront PAS vendus! On fixe le prix comme pour la vente. Aspect -> Ouvre un menu où on peut définir l'aspect de son vendeur (vêtements, cheveux, et couleurs de ces vêtements et cheveux...) Ce menu est la seule chose pas encore traduite. Banque -> Ouvre un menu où on peut donner 1000 po au vendeur, ou en reprendre 1000. Attention, on a besoin de l'or SUR SOI pour les donner aux vendeurs. Ensuite, pour l'achat et la vente, c'est comme pour n'importe quel vendeur: On fait 'acheter' ou 'vendre'... ---------------------------- Voilà, je pense pas qu'il y ait bcp d'autres trucs à expliquer
|
|
|
225
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / VENDEURS PNJ (on les attendait ceux-là :P)
|
le: 2005-01-21, 04:28:52
|
Bon, voilà, nouvelle version des vendeurs PNJ mise sur le serveur... On achète un deed chez l'approvisionneur (environ 12000 po). Ensuite, il faut aller sur ce sujet pour faire une demande d'approbation pour placer le vendeur. C'est fastidieux, mais ça évite de se retrouver avec des vendeurs partout et n'importe comment. L'avantage, par contre, c'est que vous ne serez plus cantonnés aux zones de "marchés" comme avant avec les pancartes... S'il y a des bugs ou autres, merci de me le dire au plus vite quand ça sera testé
|
|
|
226
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Vendeur PNJ's
|
le: 2005-01-21, 00:13:33
|
ben le chemin où tu installes sphere par défaut dans le sphere.ini qu'on propose, c'est c:/sphere mais si tu l'installes autre part, faut changer partout où c'est nécessaire, pour qu'il aille chercher l'information au bon endroit
|
|
|
229
|
Général / Discussion Générale. / Question : Pourquoi ne faite vous pas de pvm
|
le: 2005-01-19, 17:53:43
|
Mmmm Je sens qu'on va réellement tenter de se pencher sur ce problème... Marrant, tant qu'on en parle pas ça ressurgit pas trop, mais sinon en fait tout le monde a un problème (mais je félicite aussi tout le monde de pas trop râler, merci ) Bon, on va monter une équipe d'équilibrage et de refonte des monstres et loots, SERIEUSEMENT, cette fois (on fera tout, et pas 1/3 ) Kivan, Zitaclix, et Moumix nommés d'office On vous tient au courant
|
|
|
231
|
Zone Technique / Bugs / estfolde-enclume
|
le: 2005-01-19, 17:39:09
|
Je ne sais pas pourquoi la forge et l'enclume que j'avais mis à Edoras ont disparus, mais je les ai remis, et j'ai aussi mis une enclume non statifiée par-dessus celle dans le village de l'Estfolde...
|
|
|
235
|
Zone Technique / A propos du site et du forum / menu skills
|
le: 2005-01-17, 21:21:47
|
Skills d'action -> Animal Taming Faut chercher Les seules qui sont pas dans le menu sont celles inutilisées (begging, provocation, enticement, spirit speak), magery, et healing, et c'est voulu...
|
|
|
237
|
Général / Adaptation du monde de Tolkien / ORIENTAL - carte
|
le: 2005-01-17, 00:07:21
|
En bleu: Zone où on trouve principalement les Orientaux En turquoise: Zone où on trouve parfois les Orientaux Ligne rouge: Limites jusqu'où un personnage Oriental peut aller sans un motif RP Ligne mauve: Les Orientaux défendront cette zone de toutes leurs forces Ligne rose: Les Orientaux chercheront à repousser les éventuels ennemis hors de cette zone
|
|
|
238
|
Général / Adaptation du monde de Tolkien / ELFE - carte
|
le: 2005-01-17, 00:02:55
|
En bleu: Zone où on trouve principalement les Elfes Ligne rouge: Limites jusqu'où un personnage Elfe peut aller sans un motif RP Ligne mauve: Les Elfes défendront cette zone de toutes leurs forces
|
|
|
239
|
Général / Adaptation du monde de Tolkien / NAIN - carte
|
le: 2005-01-16, 23:23:14
|
En bleu: Zone où on trouve principalement les Nains En turquoise: Zone où on trouve parfois les Nains Ligne rouge: Limites jusqu'où un Nain peut aller sans un motif RP Ligne mauve: Les Nains défendront cette zone de toutes leurs forces
|
|
|
242
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Intelligence
|
le: 2005-01-16, 22:18:12
|
La force et la dex montent très vite au combat jusqu'à un certain point, car il est difficile de survivre sans ça même contre les monstres les plus faibles. L'intelligence ne jouant pas dans la survie, elle monte moins vite pour le début... Mais t'inquiètes pas, au fur et à mesure elle montera d'elle-même
|
|
|
246
|
Zone Technique / Bugs / Les wargs qui désobéissent
|
le: 2005-01-16, 00:43:13
|
Y a des bugs avec les wargs, suite aux bugs que j'ai corrigés (ouaiiis c'est pas les mêmes, corrigeons deux bugs, recréons-en trois autres, pourquoi pas! ) Donc je conseille de ne pas utiliser de wargs jusqu'à ce que je dise qu'ils sont réglés
|
|
|
247
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Meditation
|
le: 2005-01-16, 00:28:27
|
Bon, je donne la réponse au grand mystère! J'ai fait les changements sur le site avant de faire en script... Et hum, le script en question est en cours (et même bloqué un peu pour le moment), et c'est seulement après que tout le monde pourra aller à 50 de meditation CQFD
|
|
|
249
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Bijoux
|
le: 2005-01-13, 17:34:07
|
euh les bijoux en or etaient exprès pas rentables, si j'ai bonne mémoire d'une conversation avec Epphyx. Parce que l'or ca demande pas de camper des ressources et que ça rendait le camping trop facile. M'enfin c'est il me semble quoi... D'accord, mais là il n'était pas du tout rentable... Gagner 7 pièces d'or par bijou, c'est pas énorme de toute façon, j'ai calculé que beaucoup d'autres compétences font gagner beaucoup plus vite de l'argent... Mais il est vrai qu'il ne faut pas camper de ressources, et que ça peut aller vite... Je sais pas, je ferai des tests au plus vite, promis...
|
|
|
250
|
Zone Technique / Bugs / Arbre imbuchable
|
le: 2005-01-13, 17:22:08
|
Non, je sais de quel arbre il parle Il doit simplement ne pas être statifié ou alors être statifié et avoir le non statifié posé par dessus... Ou troisième choix, il est dans une zone sans définitions de buches, ce qui m'étonnerait... J'ai pas encore pris le temps d'y aller voir...
|
|
|
|
|