Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-16, 14:05:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Perte de materiel
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Perte de materiel  (Lu 2425 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-04-05, 00:03:08 »

Il n'a rien de vraiment dramatique enfin pour moi oui Razz

J'ai vendredi soir perdu un sacrempli d'objet tel que: Estoc en agapite, bouclier d'acier, gorgoget d'acier, torse et jambiere d'ttin, casque d'acier, cheval a couleur special a 10k, bras d'armure en ours polaire clouté... potion clef de maison et du manoir corsaire( la ses merdique ) Grand bateau de guerre.

en gros ses la le reste du stock qui avait al'interieur mes égale. Si un joueur aurait trouver par hasard ce sac veuiller me le rendre svp.

si n d'autre cas il est partie bah dommage. J'essai une derniere fois voir si quelqu'un n'aurait pas toruvermes affaire.

Merci
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-04-07, 21:38:22 »

Le staff n'est pas responsable des pertes d'objet et il en redonnera pas, enfin, c'est ce qu'on dit. Sinon, je serais bien surprise qu'un joueur te le rendre. Dans mon cas, ce serait une belle trouvaille uniquement.
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-04-08, 01:23:23 »

Dans son cas, c'est un peu différent. Son Back Pack avait été suprimé, peut-être par un membre du Staff ou par un bug. Il n'avait pas  perdu ses vêtements et les autres trucs qu'il portait sur lui ! ( Pas  dans le sac, sur lui. )
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-04-08, 07:15:38 »

Ca me rappelle des souvenirs douloureux... *pense à ses regrettées bottes en sanglier rouge*
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-04-09, 14:01:44 »

Un bacpack supprimé? Ce n'est pas forcément un bug ou un membre du staff qui peut faire ça mais le joueur lui même...je crois. Il devrait pouvoir le remettre en faisant glisser un backpack sur lui Sourit

Enfin ça peut arriver à tout le monde *pense à la perte de son bandeau de champion de tir à l'arc* et oui c'était moi Razz
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Perte de materiel
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !