Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-17, 21:57:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Des vacances des ténèbres
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des vacances des ténèbres  (Lu 6217 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2006-04-03, 03:40:51 »

Bonjour à tous. Bon voila, je ne me connecte plus vraiment avec Hermack depuis plusieurs mois, je ne le joue que très rarement. J'ai perdu le goût de jouer ce personnage surtout parce qu'il n'y pas un chat avec qui jouer et que toutes mes tentatives pour régler le problème ont échoué. J'ai décidé de prendre des vacances du côté ténébreux pour un long moment mais j'ai encore envie de jouer à Turambar alors vous verrai resurgir un personnage lumineux là où il y aura du monde très bientôt.

Je laisse à Suidakra la direction de la guilde des Lames de l'Ouest et les quelques possessions que je lui dois. Je laisse la majeure partie de mon or à l'achat de la forteresse des Lames dont j'ai fini la construction. Je laisse Hermack dans sa maison bien tranquille et qu'il y reste.

J'espère que vous comprendrez mon choix.
Hermack
Journalisée

Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-04-03, 03:53:54 »

Citation de: Hermack
J'ai perdu le goût de jouer ce personnage surtout parce qu'il n'y pas un chat avec qui jouer


Ah tiens, l'autre jour c'était toi qui disait que les ténébreux quittaient leur camp pour rejoindre celui des lumineux et qu'on devrait tous se soutenir, et c'est toi qui part...  Roule les yeux

En tout cas, tu comprends peut-être mieux ceux qui quittait les ténébreux au profit des lumineux maintenant Sourit, c'est ennuyant de jouer seul.

Bonne chance avec ton lumineux.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-04-03, 03:54:29 »

Oui, c'est facile a comprendre. C'est dure de jouer seul... Cool néanmoins passe du bon temps avec ton autre perso.

 Pour ma part je ne fais qu'un petit saut du coté noir . Donc Watch out Clin d'oeil Sourit
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2006-04-03, 04:16:52 »

J'ai décidé de suivre la masse... bien malgré moi... Pleure
Journalisée

Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-04-03, 12:29:37 »

Mais non c'est bien Hermack ne t'inquiete pas on s'occupera bien de toi Spécial Moumix
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2006-04-03, 14:01:03 »

Oui inquiète toi, car nous aussi on s'occupera de ton gentil personnage! .

On s'en est parlé sur msn et je tiend à te rappeler que je veu une garde partagée sur Hermack Clin d'oeil . N'hésite pas à passer nous voir de temps en temps, je garde ta place au chaud.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2006-04-03, 21:28:21 »

Ça en empêchera pas mon perso de massacrer le tien Mauvais  vu sa luminositée assez répugnante. Tu vas alors joindre le mauvais coté de la force  Furieux  Qui aurait pu le croire Razz

Te comprends de vouloir suivre la masse, c'est vrai que le côté Tenébreux est mort du au manque de changements et anims,malgré celle que j'ai fait. Du moins avec ce que je projettes de faire, je te dirais de quand même pas laisser trop ton Hermack de coté.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2006-04-03, 21:37:19 »

Citation
Te comprends de vouloir suivre la masse, c'est vrai que le côté Ténébreux est mort du au manque de changements et anims,malgré celle que j'ai fait


Si les animateurs et  les autres membres du staff devaient résonner de cette façon, le serveur sera déjà fermé depuis longtemps je pense.

Il ne faut pas lâcher prise je dis. Sourit
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2006-04-03, 23:51:53 »

La seul difference entre les deux coté c'est le nombre de joueur ... des animation il y en a peu des deux cotés.

Les lumineux ne se plaignent pas seulement car ils y a assez de lumineux pour s'animer entre eux, ce qui n'est pas le cas chez les personnages sombres.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2006-04-07, 12:01:46 »

Et surement parceque les lumineux ce bouge un peu plus non ?  Razz
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2006-04-07, 12:08:07 »

Hum.... oui peu-etre ,j'avoue aussi qu'avec le monde qu'il y a , vous pouvez pas faire grand chose...

Mais sa reste que moi je lache pas!  Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-04-07, 13:37:56 »

Et puis sans michants les bisounours seraient malheureux ! :p

Les deux versants sont dépendants même si le versant "Peuples Libres" semble plus attractif en ce moment ... Mais comme toute tendance, elle peut s'inverser. Clin d'oeil
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #12 le: 2006-04-07, 14:19:14 »

Citation de: Theomir
Et puis sans michants les bisounours seraient malheureux ! :p

Je croirais le contraire.
Citation de: Theomir
Les deux versants sont dépendants même si le versant "Peuples Libres" semble plus attractif en ce moment ... Mais comme toute tendance, elle peut s'inverser. Clin d'oeil


En ce moment et tous les autres moments. Ça s'inverse peut-être une fois par mois ou moins.
Journalisée

Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #13 le: 2006-04-11, 10:04:21 »

Citation de: Hermack
Citation de: Theomir
Et puis sans michants les bisounours seraient malheureux ! :p

Je croirais le contraire.


Ben c'est sûr que de nombreux joueurs se plaignent des attaques de ceux du Sud, mais en même temps, pour ma part je n'ai que des persos combattants, je monte leurs skills de combat, j'ai envie qu'ils combattent car je trouve que se sont les scènes les plus excitantes bien qu'on en ressort assez souvent déçu ... Mais, bon voilà, je te le dis, un serveur sans combats ça m'intéresserait beaucoup moins ! L'insécurité, la tromperie et tout ce qui va avec c'est une grande partie de ce qui me plaît ici. Néanmoins, à l'inverse de ce que l'on pourrait croire, les combats peuvent aussi avoir lieu entre "Lumineux". Donc peut-être que l'on pourrait se passer des "Ténébreux" mais j'en suis moins sûr que toi. Sourit


Citation de: Hermack
Citation de: Theomir
Les deux versants sont dépendants même si le versant "Peuples Libres" semble plus attractif en ce moment ... Mais comme toute tendance, elle peut s'inverser. Clin d'oeil


En ce moment et tous les autres moments. Ça s'inverse peut-être une fois par mois ou moins.


Bah, c'est sûr que la tendance est plutôt inverse certes, mais tout est une histoire de proportion. Quand il y a une vague d'Orientaux, il n'y a pas pour autant plus de nouveaux persos Orientaux sur le serveur que de persos Gondoriens; il y a "simplement" une vague, c'est-à-dire effervescence d'une race, motivation acérée pour celle-là mais ça n'empêche pas que dans le même temps il y a toujours plus de Gondoriens ( par exemple ).

Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'il y aura, peut-être, toujours plus de "Lumineux" que de "Ténébreux" mais ce n'est pas toujours le côté lumineux le plus en effervescence.Sourit
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2006-04-11, 10:46:37 »

Citation
Les combats peuvent aussi avoir lieu entre "Lumineux"


Ceci n'est peut être pas assez présent a mon goût, sans forcément parler de "combat". Je veux dire par la que peut être quelques membres des peuples dit "libres", oublient, que des tensions, des discordes et autres dissensions et j'en passe, peuvent exister. Que ce soit en interne ou entre représentants des différentes peuplades. Que ceci peut aller aux delà de simples disputes dites amical;  parce qu'on est censé être gentil, le sang est rarement versé, et les manigances aux conséquences en tout genres et qui peuvent être embêtantes, n'existent pas. Ou alors, ceci est trop confidentiel, ce qui limite peut être l'ajout d'autres personnages avec leurs interactions et les potentiels rebondissement possible.

Il y aurait déjà de quoi faire, sans l'apport des classiques attaques des peuples sous le joug de Sauron ou qui en sont proches, d'une manière ou d'une autre.

Le manichéisme, a mon grand désespoir, a encore de beau jours devant lui Razz  Embarassé
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2006-04-11, 11:54:40 »

Citation de: Kalou
Je veux dire par la que peut être quelques membres des peuples dit "libres", oublient, que des tensions, des discordes et autres dissensions et j'en passe, peuvent exister. Que ce soit en interne ou entre représentants des différentes peuplades. Que ceci peut aller aux delà de simples disputes dites amical;  parce qu'on est censé être gentil, le sang est rarement versé, et les manigances aux conséquences en tout genres et qui peuvent être embêtantes, n'existent pas. Ou alors, ceci est trop confidentiel, ce qui limite peut être l'ajout d'autres personnages avec leurs interactions et les potentiels rebondissement possible.


Et en particulier entre le Gondor et le Rohan. Nous ne sommes plus au temps de Cirion et Éorl ! Les Gondoriens trouvent les Rohirrim utiles à leurs frontières, mais sans vraiment plus... Quant aux Rohirrim, ils sont frustrés de la magnificence du Gondor et au fait qu'ils ne leur apporte aucune aide alors qu'ils en ont besoin.
Ces dissentions sont aussi dûes au fait que Gríma fait son travail de sape imposé par Saroumane, et affaiblit la volonté de Théoden en lui mentant sur ce point. Les Rohirrim pour la plupart sont aussi infectés par ces rumeurs.
Quant à Denethor, il est trop occupé à prendre peur du pouvoir de Sauron à travers le Palantir plutôt que de regarder au nord de ce qu'il considère comme SON royaume.
De même, les Dúnedain ne sont en général PAS LES BIENVENUS au Gondor... là bas aussi, TOUT COMME A BREE, on les considère comme des rôdeurs, des hommes de misère. Les considérer autrement fait que vous auriez du choisir une autre race, mais on ne va pas revenir là dessus.
Des exemple comme ça, on peut en trouver des tas...

Citation
Le manichéisme, a mon grand désespoir, a encore de beau jours devant lui Razz  Embarassé


Un débat sur le forum de Tolkiendil est en cours à ce sujet précis. Je vous suggère d'y faire un tour si vous avez quelques minutes.

http://forum.tolkiendil.com/viewtopic.php?t=3043
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #16 le: 2006-04-11, 17:19:02 »

Sur ça j'pense qu'on fait bien notre travail en Rohan, du moins les autorités !

*Pense à l'antisémitisme de Rhéoryn et Théomir*

*En oublie le sale caractère de Kaveros*

 Grand Sourire

Et puis Asbjorn est aussi souvent accueilli avec des fleurs en Rohan

Enfin on fait ce qu'on peut, mais souvent les joueurs ne comprennent pas et trouvent cela offusquant qu'ils puissent y avoir des gens pas forcément cordiaux ou amicaux quand ils arrivent en Rohan. J'ai l'impression que ça leur fait peur, qu'ils croient qu'on est réellement antisémites derrière notre écran. Confus
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2006-04-11, 23:01:03 »

Citation de: Belgarion
De même, les Dúnedain ne sont en général PAS LES BIENVENUS au Gondor... là bas aussi, TOUT COMME A BREE, on les considère comme des rôdeurs, des hommes de misère. Les considérer autrement fait que vous auriez du choisir une autre race, mais on ne va pas revenir là dessus.


Il n'y a pas plus de nuance à faire? Un Dunadan est-il obligatoirement un rôdeur (et encore ici le cas rôdeur/Rôdeur)? Y a t'il des Dunedain habitant Bree? Un Dunadan en Gondor n'est-il tout simplement pas un étranger du Nord? BREF, un Dunadan équivaux à un homme de misère???
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 2006-04-11, 23:08:23 »

Citation de: voronwë
Il n'y a pas plus de nuance à faire? Un Dunadan est-il obligatoirement un rôdeur (et encore ici le cas rôdeur/Rôdeur)? Y a t'il des Dunedain habitant Bree? Un Dunadan en Gondor n'est-il tout simplement pas un étranger du Nord? BREF, un Dunadan équivaux à un homme de misère???


Si on en croit Tolkien, oui. Mais comme je l'ai dit, on ne va pas revenir dessus. Les étrangers du nord au Gnodor ne sont pas bien considérés, c'est un pays en guerre, je le rappelle. Les Dúnedain n'habitent pas Bree, c'est un autre peuple qui y habite, les Breeois (Dunlendings du nord cf page des Dunéens).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Des vacances des ténèbres
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !