Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 09:06:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Déménagement
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Déménagement  (Lu 6951 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-08-21, 02:39:15 »

Chers amis de Turambar:

Cela fait environ deux semaines que je ne joue plus sur le serveur car - comme le titre du topic l'indique - je suis en train de déménager. Je pars vivre deux ans a Tahiti et pour l'instant je n'ai pas vraiment les moyens de jouer a Turambar... Je n'ai mon apartement que mi septembre doncje rejouerai surement vers cette période là - si et seulement si j'arrive a avoir une bonne connection ADSL - car a Tahiti l'ADSL et limitée a 2Go de téléchargement ce qui limite mon temps de jeu je pense mais je crois qu'il existe aussi un forfait ADSL illimité pour environ 15¤ donc c'est abordable...  Donc voila ce message est a l'attention de tous mes amis IG ainsi qu'au Sire Elethor car je ne pourais pas pour l'instant avoir l'entretiens pour devenir ecuyer.

J'espère pouvoir continuer a lire le forum pendant ce laps de temps sans possibilité de jouer...

Bon jeu a tous!

PS: bizare la nouvelle deco du forum  Confus fodra que je m'y habitue...  Cool
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-08-21, 08:14:36 »

Bon déménagement  Cool
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Urim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167


louis-lemaire@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-08-21, 12:07:03 »

Jouer à UO au soleil! le pied quoi!  Cool
Journalisée

"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-08-21, 12:13:27 »

Je suis sur que si tu n'as plus de moyens de venir tu trouveras à t'occuper Clin d'oeil

Bon déménagement et repasses quand tu peux. Sourit
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-08-23, 02:55:58 »

Le 2 go de download/upload te permet de jouer presque tout le mois en entier. Uo n'est pas un monstre pour la bande passante.


Quoi que moi à Tahiti j'aurai d'autre chose a faire que de jouer à uo.

Bonne chance Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-08-24, 12:45:49 »

Oui, bon déménagement à toi et nous oublie pas trop quand tu seras à Tahiti ! Grand Sourire

Je profite du topic pour annoncer mon prochain déménagement, soit lundi ou mardi prochain pour Tours. J'envisage d'avoir Internet dans mon prochain logis mais je ne sais pas combien de temps cela va mettre et combien cela va coûter pour ouvrir une ligne ainsi que mettre en route un abonnement avec wifi...

Est-ce de la pub de vous demander quelles offres intéressantes vous pourriez me conseiller pour un abonnement Internet haut débit sachant que nous le partagerons à 3 ? Si oui, j'aimerais bien avoir les infos de n'importe qui qui s'y connait un peu sur mp plutôt qu'ici ( si c'est interdit de déblatérer de cela ici ) parce que je n'y connais vraiment rien ! Triste
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-08-25, 12:27:19 »

Pour la connexion internet, Théomir, je te conseillerais déja de voir à quelle distance tu es du central ... Plus tu en es loin plus ta ligne sera affaiblie plus le débit max. sera faible.

Sinon, à mon avis, une connexion ADSL 2MB/s est largement suffisante pour tout, enfin en prenant en compte que vous serez pas à trois sur WoW vu que vous serez censés étudier ... Grand Sourire

Sur ce, bon déménagement à vous deux. Sourit
Journalisée
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2006-08-25, 15:06:25 »

lol si il commence WoW tu peux etre sur que ses études vont prendre le bord.  Je suis personellement en deuil de tout les amis que j'ai perdu à WoW.  Triste  Ils ne sortiront peut etre plus jamais de leurs chambres!!!   Pleure
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-08-26, 00:29:08 »

Merci a tous pour ces petites réponses qui viennent de me faire bien plaisir car je sort du lycé et je n'ai meme pas le temps de me baigner dans le lagon en ce moment car c'est deja la rentrée a tahiti!! eh oui! a tahiti c'est la 17 aout la rentrée Pleure snif mais bon l'eau est tres bonne j'ai quand meme eu le temps d'aller surfer un peu malgrès tout le week end dernier Grand Sourire bref, sinon pour la conection il y a en effet un illimité et mon père est d'accord donc quand je serait pas au surf, ni au wake, ni au diving, ni au velo et ni avec des potes ou encore au lycée eh ben vous aurez des chances de me voir assé souvent Grand Sourire... Voila voila...

Soit dit en passant , si vous avez l'occasion dans votre vie de venir vivre a tahiti, saisissez cette chance car ici tous les soucis s'envolent en fumée et il ne reste plus que les bonnes choses de la vie (pour les garçons je vous conseille les tahitiennes Spécial Moumix (sans commentaires^^) (a propos des idées reçues: tahiti n'est pas un trou perdu! lool il y a un carrefour gigantesque, un continent , des magazins, des cinemas, des lycés, des routes lool des voitures etc etc)

Ne vous inquietez pas je jouerez encore sur turambar parceque c'est un jeu fantastique ou reigne une atmosphère unique avec des joueurs adorables (les lumineux) et diaboliques Spécial Moumix (les tens) mais tout cela dans un esprit RP superr! alors oui je reste avec vous les gars et je compte bien vous le faire savoir Spécial Moumix


Bref a bientot a tous IG et merci encore Sourit

PS: Turambar me manque troo Triste ( tout comme ma copine laissée a marseille Triste)
Bon jeu!
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-08-26, 00:54:53 »

Moi les pays chauds ca me donne mal a la tete Razz

Si je vais visiter ca risque d'etre l'europe... l'Australie me tente pas mal aussi mais y'a des requins... pis j'aime po les requins.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-08-26, 07:03:55 »

Lol oui j'ai déjà vécu a tahiti 4 ans entre 2000 et 2004 et j'ai eu l'occasion d'aller en australie mais bon j'ai pas vu de requin mdr Razz il est vrai qu'il y en a mais celon l'endroit ou tu te baigne, l'eau est bien trop chaude pour qu'il y en est... jte conseille donc l'été Clin d'oeil Sinon tu peux visiter l'interieur de l'australie qui est aussi magnifique (mais bon ya des serpents, des kangoo, des koalas, des kasoars, des reptiles hideux des opossoms lool c'est che-lou ces créatures là Spécial Moumix)

Donc voila j'ai toujours po mon déménagement qui est arrivé ni mon apart Pleure croisez les doigts pour moi que le bateau est pas coulé  Confus Grand Sourire Grand Sourire Grand Sourire
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-08-26, 10:19:55 »

Mouarf Tahiti  Surpris
Chanceux va Razz
On attend ton retour avec impatience
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2006-08-27, 22:50:24 »

Je suis content je viens d'aller faire un petit tour sur le chat IRC et ça ma fait plaisir Sourit de retrouver l'ambiance des soirées sans fin de jeu a turambar... Au fait quand il est minuit en France, il est midi en Tahiti Clin d'oeil donc voila l'apart c'est pour bientot!

A très vite!
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2006-08-28, 00:24:42 »

J'aurais besoin du lien pour télécharger UO car je veut le telecharger sur un PC d'un ami, Harken m'avais donné le lien -il y a longtemps- d'un UO d'environ 150 Mo donc pas tres lourd il avait un nom genre UO revolution ou evolution ou je ne sais trop quoi et le site c'était genre abyss ou quelque chose du style... Merci d'avance a ceux qui savent (et ceux qui ne savent pas d'ailleur Spécial Moumix)

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2006-08-28, 01:31:14 »

Y'a la fonction recherche pour ça. En plus, quelqu'un a mis un nouveau lien aujourd'hui même !
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2006-08-28, 04:13:40 »

Ok c'est sympa de ta part cela t'aurais pris 5 secondes de plus de ton temps de me lacher le lien bref n'en parlons plus.

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2006-08-28, 04:24:43 »

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=9466.0

C'est vrai que ça n'aurait pas été dur de le trouver Squel ....
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2006-08-28, 19:11:41 »

Désolé les gars j'avais pas vu que sur le nouveau forum il y avait le bouton recherche :S excuse moi Zita et merci pour le lien Sourit

PS: Garion, désolé aussi même si tu n'as pas été aussi délicat que Zita... C'est ton caractère, j'ai appris a ne plus réagir mal à tes phrases parfois un peu froide Spécial Moumix a bientot IG je l'espère...
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #18 le: 2006-09-20, 12:14:54 »

Y'a même des requins en Bretagne et donc en France Sandor :p Pas de chance pour l'Europe ! Grand Sourire

Pour le lien, il existait déjà sur l'ancien forum aussi Sourit

Quant à moi, je n'ai pas encore internet dans ma coloc mais en attendant ( 3 semaines encore ), j'essaye de venir de temps en temps sur le forum ! A bientôt.
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #19 le: 2006-10-17, 04:03:41 »

Je n'ai qu'une seule chose a dire: Aleluya!!!!!!!!! J'ai enfin mon PC avec mon adsl avec mon apart et chui calé!!!

Bref je viens de jouer 15 minutes avec Briand et ça m'a donné une bouffée d'oxygène franchement! Trop content de revenir et à bientôt IG a tous...

PS: je viens d'apprendre le départ de Beber Triste c'est triste mais il avait surement ses raisons (si tu continues a lire le fofo Beber ben sache que tu vas quand même me manquer IG et que j'espère que tout vas bien )

A bientôt a tous!
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Déménagement
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !