Auteur : Ted Nasmith

Fanatisme d'Arûn-Mulkêr [commentaire]

Démarré par Roux, 2011-03-21, 04:46:38

« précédent - suivant »

Roux

Voilà

Je compte organiser une réunion à Umbar pour établir les basses d'une organisation Pro-Morgoth. Tous peuvent y participer, ceux qui sont contre le RR en particulier. Rien n'obligera vos personnages à suivre les enseignements promulguer. Le but principal de ce rassemblement est de fomenté une révolte contre l'intendant de l'insoumise. Pour l'instant se ne sera qu'un Prêcheur dévoilant son vrai visage avec possiblement une messe à la fin avec sacrifice.

Bref du sang à n'en plus finir  :D

Ceux qui veulent participer sont la bienvenue. Si personne ne s'y intéresse je ferais la suite en post RP. Dans un sens ou dans l'autre sa ne dérange aucunement le développement RP de mon perso ^^

Le complot contre Umbar sera pensé après le coup d'état au Fort Harnast.
"Jura Sua Honore Salvet"

Pierrot

Citation de: Roux le 2011-03-21, 04:46:38
Le complot contre Umbar sera pensé après le coup d'état au Fort Harnast.

S'il réussit. :P

Roux

"Jura Sua Honore Salvet"

Groph

Je vais esseyer d'etre present avec mon N-n. Ton idée va directement dans le sens ou je voulais envoyer mon perso ;)

juste a me dire quand tu veut faire sa (comme jai de la difficulté a me co depuis 2 semaine... jvais faire mon possible)
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

Tarken

Si la rencontre entre dans mes dispos, je serai assurément présent !

Roux

Pour ceux qui veulent bien y participer, je ferais probablement faire ça le mercredi en après midi ou en soirée.
Je vous confirme ça la semaine prochaine.
"Jura Sua Honore Salvet"

Tarken

C'est mieux en soirée pour moi...sinon j'ai des cours ^.^

Gabien

En effet, si tu que ta belle rousse soit la, sa va être en soirée  :wink:
Jynnea, femme d'Umbar

Roux

Donc, Mercredi soir vers 19h ou 19h30 QC, si nos amis Français veulent aussi y participer, je peux faire ça pour 18h max, ça ne durera pas plus de 45 minute ou 1h.

Laissez moi savoir si vous êtes toujours OK pour la date et l'heure.
"Jura Sua Honore Salvet"

Blanghar

Je suis OK pour la date et l'heure je vais tenter de trouver c'est où sur la carte
-Apsu le variag, dit le Patricide.
-Mirrolppi le hobbit de la comté.

Pierrot

Citation de: Blanghar le 2011-03-29, 19:48:20
Je suis OK pour la date et l'heure je vais tenter de trouver c'est où sur la carte

On s'y est déjà vus IG (Adûnaru le Numénoréen). C'est un fort sur un fleuve. ;)

Roux

"Jura Sua Honore Salvet"

Pierrot

Ah, j'ai mal lu. :P

A partir de Fort Harnast, pour aller à Umbar, va tout à l'est, suis l'eau (fleuve puis mer) sans traverser le fleuve et tu y es. ;)

Blanghar

c'est pas au fort Harnast qu'on c'était vu Pierrot ?? bah je vais faire le tour des villes du sud tantôt. En rafraichissant le statut je devrais bien trouvé :P
-Apsu le variag, dit le Patricide.
-Mirrolppi le hobbit de la comté.

Eowymos

.where est plus rapide pour savoir où tu es ;)
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Tarken

Gabien

Je devrais en théorie être la aussi pour 19h et même un peu avant
Jynnea, femme d'Umbar

Roux

"Jura Sua Honore Salvet"

Tarken

Roux

Merci à ceux qui on bien voulu se présenter, j'ai aimé vous faire part de mon fanatisme sans limite  :D
"Jura Sua Honore Salvet"

Tarken

elfredo

C'était bien comme anime, merci, un peu trop barbare pour Harak mais il finira par s'habituer!

Roux

Le côté barbare n'est pas obligatoire :D

Y'a juste mon perso (ou d'autre) qui suivront cette voix  :)
"Jura Sua Honore Salvet"

Tarken

Gabien

C'étais drole,mais Jynnea va seulement supporté son ti n'amour
Et autre parti drole, quand je pensais que Harak c'étais Erwan, sacré Tarken  :D
Jynnea, femme d'Umbar

Tarken

Citation de: Gabien le 2011-03-31, 02:47:43
Et autre parti drole, quand je pensais que Harak c'étais Erwan, sacré Tarken  :D

J'attendais tellement le moment que tu dise genre : Ce gars là c'est un imposteur, ou dequoi du genre :P Y'aurait eu un gros malaise :P

elfredo

Gabien

C'est quoi, c'étais un coup monté c'est sa  :D
Jynnea, femme d'Umbar

elfredo

Je sais malheureusement pas c'Est qui Erwan donc j'aurais même pas pu même si j'avais voulu très fort  :roll:

Tarken

C'est mon autre perso :P Je lui avais fait croire que j'étais en .anonyme et en mission d'infiltration....j'ai presque réussi à lui faire croire jusqu'au boutxD

Franky

Un dunadan, qui est sergent d'annuminas, qui se rend jusqu'à Umbar pour une messe secrète à la gloire de Morgoth? J'te lève mon chapeau mec, avoir réussit à lui faire coire ca, ca me laisse quelques questions contre Sara  :lol:  :D
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Tarken

Gabien

Heille, tu saura que je me suis posé les mêmes questions Frank !  :evil:
Jynnea, femme d'Umbar

Franky

c'était pas à prendre mal Sara, tu le sais bien... :)

Et pour revenir au sujet, j'ai bien aimé, même l'épisode que j'ai manqué avec le sang.  :P
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur