Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 07:29:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  A propos du site et du forum  |  Fil de discussion: Mon inscription
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mon inscription  (Lu 4622 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Yémarfar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



Voir le profil
« le: 2005-07-31, 02:44:35 »

Bonjour j'ai fait mon inscriprion sur l'ancien site(zelphalya), peut de temps après que vous l'ayez changer pour le nouveau (turambar-uo). Est  qu'il se peux que mon inscription n'ait été recue a cause du changement de site?

Je sais que vous devez avoir beaucoup de questions de la sorte alors je m'excuse de vous importuner avec, mais j'ai tellement envie de jouer et j'aimerais savoir au plus vite si mon inscription a été perdu et ainsi si je doit la refaire. Merci encore.
Journalisée
kaveros
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


asanterre@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-07-31, 14:59:49 »

Je doute que ton inscription soit disparu. En faites, corrigez moi si je me trompe, quand l'inscription est faites elle est envoyer directement sur le couriel du staff alors ses impossible que se soit perdu.
Journalisée

- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.
Maradran, le Haradan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-07-31, 16:33:07 »

d'apres moi l'inscription est envoyer au admin et elle est ensuite envoyer au staff, enfin je crois
Journalisée

Maradran le haradan, Grand maître bricoleur de Nardjam

Gorzgoll le semi-troll, Grand-Maitre mineur et Maitre macefighter
Telemnor
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-07-31, 17:01:20 »

Encore faut-il pouvoir s'inscrire.
Comme je l'ai précisé dans le forum d'aide et questions technique il m'est impossible de m'inscrire à cause d'un problème sur le site.

Concernant ton problème Yémarfar Si Kaveros à raison et que les inscriptions sont envoyées aux membres du staff par courriel, alors cela ne peut être qu'un malentendu.

Dans le cas ou les inscriptions en attente sont consignées sur une section spéciale du site, il se peut que le changement ait entrainé la perte de ton inscription.
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-07-31, 17:42:32 »

Pour Telemnor, nous avons bien reçu l'inscription. Pour Yémarfar, j'ai vérifié avec l'email du forum, et ton surnom de forum, et je n'ai rien qui corresponde. Si c'est autre chose, il faudrait le dire ici Sourit
Journalisée
Yémarfar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-07-31, 17:45:17 »

Et non cest l'email du Forum. Alors j'ai sois mal envoyer ou bien mon email c'est effectivement perdue Triste. Merci de m'avoir répondu et je me réinscrit a la seconde.
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2005-07-31, 17:52:14 »

Passe par le site http://zelphalya.free.fr/ pour faire ton inscription, parce que le problème sur http://www.turambar-uo.com/ n'est pas encore réglé Sourit

Désolé
Journalisée
Yémarfar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-07-31, 18:13:49 »

Bien je vien de me réinscrire alors je crois que sa va aller, mais si dans une semaine je n'ai pas de réponse je crois que je ne vais pas prendre de chances et vous l'envoyer directement sur l'adresse email du shard Razz merci pour les indications.
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2005-07-31, 22:38:10 »

Moi je crois que tu vas oublier que Turambar existe et aller faire chier les gens ailleurs, ça serait cool, merci Spécial Moumix
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2005-07-31, 23:51:55 »

Juste pour spécifier qu'il s'agit d'un ancien bannis a ceux qui ne serais pas au courant Spécial Moumix
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  A propos du site et du forum  |  Fil de discussion: Mon inscription
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !