Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-08, 08:13:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: contrat vendeur
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: contrat vendeur  (Lu 2211 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kerlavaen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



Voir le profil Courriel
« le: 2006-11-30, 22:59:27 »

bonjour

je voulais juste savoir comment acheter un contrat de vendeur sur Bree... et autre question, si, si, est ce qu'on peut encore apprendre "tailoring". Mais c'est pour un nain, c'est peut etre bloqué (en tout cas pas de tailoring a Erebor et Bree
merci
Journalisée

Tout ce qui brille n'est pas or
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-12-01, 11:44:25 »

Salut,

Normalement, tout les skills sont accessibles à toute les races (sauf meditation et magery réservé pour certaines). Pour apprendre Tailoring, tu ne dois aller voir que les PNJ couturiers. Le pourcentage qu'ils enseignent varie, mais il ne dépasse pas les 40%. Si tu as déjà plus de 30%, ça te sera difficile de trouver un PNJ qui t'apprendra le reste. Voilà Sourit

Pour le contrat, ton personnage doit avoir plus de 3 mois (je crois). Il te suffit ensuite d'acheter un contrat sur un approvisionneur, et de pager un GM afin de l'installer.
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
kerlavaen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-12-01, 15:38:15 »

ok, merci. Mais je trouve pas de contrat en Erebor et a Bree, et d'un point de vue RP ca me gene de descendre Minas pour acheter un contrat. De toute façon je crois aps avoir encore les 3 mois... probleme réglé Sourit
Journalisée

Tout ce qui brille n'est pas or
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-12-02, 16:59:22 »

Les contrats sont en vente sur les approvisionneurs... Dans la nouvelle Bree je sais pas s'il y en a encore un par contre...
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-12-03, 13:52:13 »

Dans Bree avait été refaite entièrement, Garion avait ajouté un approvisionneur à Bree dans la maison à coté de celle du boucher. Ce doit être la maison d'un cuisinier je crois, il y a deux pnjs dedans.

Mais depuis je ne sais pas si cela a été changé. Et, moi non plus, je ne sais pas s'il vend un contract de vendeur en effet.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: contrat vendeur
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !