Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 20:46:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: skills
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: skills  (Lu 4260 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
semiskilled
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



Voir le profil Courriel
« le: 2006-11-08, 18:57:39 »

bonjour j'ai une question qui me préoqupe depuis longtemp mais que j'ai jamais posée. voila je me demmandais ce qui etait plus interessant pour faire monté ses skill?? je prend l'exemple de la forge: est ce plus interessant de forger des petit objet comme des dagues en grand nombre, ou es ce plus interessant de forger des armures de plate ou de maille?? je parle sur un plan skils toujour biensur !! ( ps: marre de forger forger forger toujours et toujour le fer héhé).
bien a vous.
Journalisée

***************
Drokarm le nain
Kirama le gondorien

****************
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-11-08, 19:17:13 »

Le truc: Faire le maximum d'objets pour un minimum de matière. Donc, utiliser le plus souvent de fois l'aptitude choisie. Peu importe ce que tu feras comme objet, il faut que tu utilises l'aptitude pour la faire monter. Donc, si tu prends BS, des gants annelés, des dagues ou des marteaux (Avec une bûche et du fer ), ça fait l'affaire. Sourit

Voilà !

Jean-Philip.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
semiskilled
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-11-08, 22:18:50 »

un grand merci pour ta reponse !! bonne continuation a tous.

ps: si quelqun connais un lien ou quoi ou on peut retrouvé les objets que l'ont peut fabriqué avec les different pourcentages des skills ca serrais cool de faire tourné !
Journalisée

***************
Drokarm le nain
Kirama le gondorien

****************
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2006-11-08, 22:54:17 »

Non, ce genre de choses n'existe pas pour la très bonne et simple raison que la découverte de ce qu'on peut faire avec ses skills en fonction de son avancée dans son apprentissage fait partie des surprises que le personnage a.

Bon jeu Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
semiskilled
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-11-08, 23:32:49 »

merci pour la reponse Belgarion  !! par contre j'ai un petit souci !!! voila je suis a 53.8% exactement en forge, j'ai forger pour 200 lingo de fer en gands annelés et j'ai gagné un ridicule 0.1% de compétence. alor que avant, en forgeant mes pantalon de maille pour 200 lingos de fer aussi, je gagnais aussi 0.1% voir 0.2% héhé mdr !! alor je me demande vraiment si la reponse de mister Eowymos est juste... disont que je veux bien passé des heures voir des jours a double cliqué clic clic clac clac pour arriver a atteindre les 70-80% meme si je reve des 100% Spécial Moumix  mais des mois et des années oulaaaa  combien de souris devrais-je remplacées avant ca? et combien d'heure a m'abrutir a clic clic clac clac..?? avez vous de bon conseil? ou est t'il possible de monté les skills plus vite pars le biais de pieces d'or ou d'animation rp ou je ne sai quoi encore??
hum hum désolé de mon désarois mais vous serriez bien aimable d'apaiser mon désapointement !!
bien a vous !! un joueur qui, si les occasions lui sont présentées, pourrais se montré tres actif !!
Journalisée

***************
Drokarm le nain
Kirama le gondorien

****************
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2006-11-08, 23:46:29 »

Malheureusement, il te faudra affuter ta patience comme je l'ai fait, et comme bien des forgerons l'ont fait avant moi.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-11-09, 00:07:26 »

Les bonds de 0.1% de chaque aptitude sont augmentés aléatoirement. Tu peux faire 200 gants et n'avoir aucun point, comme tu peux faire 3 gants et augmenter de 0.2%. Il y a la chance et la patience Clin d'oeil.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
semiskilled
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2006-11-09, 02:24:11 »

oufti ca doit etre du boulot de scripté de la chance héhé !! enfin bon merci pour vos reponses et heu... bonne continuation a tous.
Journalisée

***************
Drokarm le nain
Kirama le gondorien

****************
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2006-11-11, 09:29:24 »

Disons que ça avance de façon statistique plus qu'aléatoirement. Les chiffres que je vais donner sont fantasques, mais l'idée est là :

Si tu as 1/300 chances de réussir à gagner 0.1% au premier objet, le coup d'après tu auras 1/299 chances, puis 1/298, etc. Au pire, tu montes donc au bout de 300, mais si tu as de la chance, ça peut aller plus vite.

Attention, le dénominateur change en fonction du % de skills que tu as. A 0%, le dénominateur est très petit. A 50% assez moyen. Passé 70 là c'est très grand et pratiquement double de temps d'avant.

Bon jeu et bon courage.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
semiskilled
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2006-11-12, 11:03:02 »

merci pour cette précieuse information. je me sent moin bete devant ma pioche maintenant héhé. bonne continuation a tous.
Journalisée

***************
Drokarm le nain
Kirama le gondorien

****************
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: skills
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !