Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-16, 05:51:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Campement Rohirrim
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Campement Rohirrim  (Lu 3530 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« le: 2005-12-22, 01:32:44 »

Le campement pour l'anim contre les Lames de l'Ouest est maintenant en place. Je vous demande toutefois d'éviter de faire des combats à l'intérieur du campement.

Si jamais vous décédez près des tentes, vous ferez face à un bug de mort. Si aucun MJ est en ligne, vous risquez de perdre vos possessions.

Merci
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Baradon
Invité
« Répondre #1 le: 2005-12-22, 15:45:34 »

Est-ce que cela concerne l'attaque d'Umbar (la région que l'on projette de faire) ou c'est encore autre chose?

Si la réponse est oui, alors je tiens à préciser que je fais tout mon possible pour clore l'anim des bateaux le plus rapidement possible. Mais il y a encore des scènes à jouer ( le convoi du bois, l'interrogatoire de l'espion et ses conséquences éventuelles et l'inauguration des bateaux)

Après je laisserai le relai à Ingold( s'il s'agit bien de la même anim et qu'il n'y a pas de malentendu)

PS: A ce propos, on m'a fait remarqué que certaines informations données sur des posts pouvaient compromettre le "secret"( tout relatif) du projet. J'espère que même en MMORPG, on fait bien la distinction entre ce qu'on apprend IG et dont nos personnages peuvent se servir et ce que le joueur sait( Si son personnage n'a aucune raison d'être informé, il ne peut s'en servir. L'invention de prétextes bidons pour être au courant ne suffit pas. Il faut découvrir l'information IG. Je dis surtout cela pour les espions qui perdent leur intérêt dans le cas contraire. Pensez au jeu des autres.)

On pourrait penser communiquer les informations sensibles en mp ou sur des forums réservés mais je trouve dommage que chacun ne puisse bénéficier de l'histoire. Les histoires qui se déroulent en camp ennemi m'intéressent en post rp par exemple. Je ne les utilise pas pour autant. Si cela n'est pas possible pour tous, je m'astreindrai à envoyer des mp uniquement. Mais ce serait dommage. Enfin, c'est mon avis.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-12-22, 15:53:40 »

Non ce n'est pas pour cette animation.

Malheureusement, selon moi avec les post rp "secret", le problème c'est que souvent les espions semblent savoir exactement le renseignement qu'il cherche.

Il est souvent arriver aussi qu'un malin dise être au courant sous prétexte bidon ... et passe l'information a un second joueur, qui lui ne sais pas que le premier a utilisé un prétexte bidon.

L'information se répand donc, à cause d'un seul joueur qui a utilisé un prétexte bidon. Les autre joueurs ne sont pas de mauvaise foi pourtant.

Personellement, je préfère toujours préparer ce genre d'anim en privé, puis par la suite, laisser paraitre les post rp en retard.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-12-22, 15:54:17 »

Citation de: Zitaclix

Le campement pour l'anim contre les Lames de l'Ouest est maintenant en place


Nop, c'est pas du tout la même chose, mais j'appui fortement ton point de vue plus haut...

Edit: Zita a posté avant Triste

Et sinon, théoriquement, vous pouvez mourrir dans un multi et revenir d'entre les morts ( Special thanks to Brens )
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2005-12-22, 16:55:55 »

Brens t'es un champion Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-12-22, 16:59:03 »

Le problème n'est pas règlé, finalement
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2005-12-23, 21:49:09 »

Citation de: Ingold

Et sinon, théoriquement, vous pouvez mourrir dans un multi et revenir d'entre les morts ( Special thanks to Brens )


Désolée, ça faisait planter le serveur Triste
Après une dizaine de plantage j'ai voulu voir si ça venait de là et a priori sauf coïncidence, c'était la source Triste

Eventuellement, une autre idée serait une commande de secours, elle prendrait plus de temps (pour éviter les abus) mais permettrait au moins de ressusciter (quitte à laisser le corps où il est).
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2006-01-30, 05:43:28 »

Le campement est démobilisé vu la capture des criminels par le Gondor
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Campement Rohirrim
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !