Auteur : Ted Nasmith

Bijouterie à Dale

Démarré par Tarken, 2010-03-16, 20:53:16

« précédent - suivant »

Tarken

Bon voilà c'est très simple, je cherchais la banque comme un perdu dans Dale (avant de faire des recherches sur le forum et finir par comprendre qu'il n'y en a pas... :evil: xD). Alors je passe derrière la bijouterie (de manière à revenir sur le trottoir), avec mon cheval de bat qui me suit, et le cheval passe à travers le mur, pour se retrouver à l'intérieur de la bijouterie.

EDIT: Ce bug se manifeste seulement si je contourne la bijouterie en longeant les murs.

Roux

Tiens étrange, pourtant je n'avais pas vu ce bug en construisant la bijouterie, il doit manquer un item quelque part.

Et pour la baque, c'est volontaire qu'il y en ai pas, voyant la proximité d'Esgaroth certain commerce y sont et d'autre non.
"Jura Sua Honore Salvet"

Tarken

Ouais, pour la banque j'avais trouvé le post qui disait ce que tu m'as résumé :P. Par contre je l'ai trouvé après avoir cherché la banque trop longtemps xD

voronwë

D'ailleurs, quelqu'un a trouvé un alchimiste? :P À Dale ou Esgaroth.
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Tarken

Dans 3-4 tours de ville, j'en ai pas vu, il doit être à Esgaroth...:P

EDIT: J'avais mal lu ce que tu as dit xD Si tu en as pas vu à Esgaroth, va falloir que tu te tourne vers la forêt noire, Erebor, ou le village elfique :P

Intalir

Si mes souvenirs sont bons il y a un alchimiste à Esgaroth, au rez de chaussée du bâtiment qui se trouve juste au nord ouest de la banque. Enfin, il me semble  :)
Rilmë, voyageuse

Tarken

C'est tout de même très précis comme souvenir  :D