Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-05, 13:40:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Ghorzach désolé... :(
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ghorzach désolé... :(  (Lu 2417 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-03-13, 21:57:34 »

Je sais que je suis chiant à vivre en Tab******. Je vous ai annoncé mon retour l'autre fois et j'ai ENCORE foutu le camp. Les shards Ultima Online RP Français sont de plus en plus rares. Et ceux déjà existants ferment un après l'autre. J'ai bien remarqué que TRB tenait toujours bon, et je voulais revenir pour aider encore ce shard.

Je n'annonce pas officiellement un gaming à temps plein sur TRB. Mais je reviens une fois de plus vers vous. En annonçant toujours qu'il se peut que je requittes, MAIS comme je mentionnais ci-haut, les bons shards se font rares.

Avec un emploi du temps extrêmement chargé avec l'armée, je ne joues qu'environ 3-4 heures par semaines tout dépendant.

Mais bon, désolé de vous faire ch*** avec ça. Je reviens Clin d'oeil  Orc à vos lames! Mauvais
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Ghorzach désolé... :(
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !