Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-05, 15:24:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Récolte de la comté : integration roleplay
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Récolte de la comté : integration roleplay  (Lu 1873 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-12-14, 21:15:11 »


 J'ai quelques difficultés a integrer de facon roleplay tout cela. il y a plusieurs choix pour indiquer que les hobbits travaillent ensemble pour la comté.

D'apres ce que j'ai lu dans le premier livre du seigneur des anneaux, la comté est separée en quartiers puis en zones, celles ci sont  gerées par les riche  familles hobbits.

possibilitée 1 :

Donc peut etre que cette récolte pourrai representer le travail pour Une riche famille hobbit ( nom a choisir) qui accorde l'exploitation de ses terres. certains responsables ( si ca peut se faire) incarner par un gm, representant l'authorité de cette entreprise et verifiant que tout se passe bien.

plus tard, si la race hobbit s'agrandie et que d'autres hobbits imaginent des facons de proceder différents , ferait un second systeme, correspondant a une autre riche famille de hobbit exploitant ses terres.
( pour les noms de famille des hobbits je sais que le breviaire du hobbit en contient un grand nombre).

possibilitée 2 :

La comté a parmi ses representant, le maire de grand cave qui est elu tout les sept ans a la foire libre sur les hauts blancs ( ca ne peut etre qu'un gm biensur).


l'on pourrai considere que la récolte concerne toute la comté, supervisé par le maire qui participe aussi a l'organisation des banquets et fetes ( preside également). le systeme de récolte serai alors une representation de la force de travail des hobbits et des richesses du pays. certains joueurs seraient designé comme des gestionnaires travaillant pour le maire de la comté.

possibilitée 3 :

le systeme serait symplement un rassemblement de hobbits qui travaillent en commun exportant leurs travaille a bree et se lancant dans l'organisation de fetes. ceux ci mettraient a disposition de la comté leur ressources lorsqu'elle en a besoin.


perssonellement, j'hesite entre la un et la deux.

pour les autres idées je suis a votre écoute.
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Récolte de la comté : integration roleplay
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !