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Général / Discussion Générale. / Re : Serveur
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le: 2015-12-28, 02:38:37
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Merci d'avoir reglé le tout ! Sauf j'ai remarqué que le serveur tombait souvent offline et revenait aussitôt mais c'est très répétitif. Quand vous aurez le temps si vous pourriez donner un coup d'oeil !
Merci !
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Général / Discussion Générale. / Re : Serveur
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le: 2015-11-09, 22:49:01
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Est-ce le cas a nouveau car il ne me reste plus qu'un seul personnage présentement. Mon nain , mon troll et mon béornide ne sont plus
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Général / Discussion Générale. / Personnage disparut
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le: 2015-08-14, 23:38:33
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Voilà je me connecte sur mon account et du coup mon Nain et mon Troll n'éxiste plus ? Ça devait faire plus de 3 mois que je ne m'étais pas connecter.. ?
La perte de mon nain est quand même asser grande pour tout ce que je possédais côté skills et item...
Je sais pu vraiment à qui m'adresser alors j'écris ici...
Et je me demandais qu'est-ce qui sait passer avec la map ? Il semble que les Montagnes Grises soit redevenu comme il était avant et Erebor n'est plus accessible ?
Du coup après une promenade je suis bloquer dans une petite grotte en arnor. 5324,168 (Souterrains)
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Zone Technique / Bugs / Re : Probléme d'instalation
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le: 2013-06-23, 07:02:33
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Option -> Macro -> Add -> Alt r (Default sur uo) -> Open -> Overview
Apply - Accept
Soit sur qu'il y est pas de macro déjà éxistant avec Alt r , il peut-être éxistant même si y'a rien de programmer sur le macro.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Rumeurs de fin du monde
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le: 2013-03-08, 22:27:09
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Malgré la destruction de leur poste de frontière, le peuple Béornide ne passa pas à l'attaque mais rallia des troupes plus près des frontières Est de la Forêt Aux Vertes Feuilles. Plus particulièrement des troupes du Clan Grabjorn.
L'accès à la forêt ce verra maintenant interdit à qui conque n'étant pas du peuple Béornide.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Skills de base
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le: 2012-12-20, 00:38:52
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C'est vrai sauf que ça te donne l'opportunité de choisir par exemple Veterinary et avoir 6 skills au lieu de 5. Tu perd un skills sans le skills de base. Je crois que c'est déjà un gros avantage.
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Zone Technique / Bugs / Re : Blocage
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le: 2012-12-19, 23:10:34
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J'profite de ce poste pour dire que je ne peux pu me connecter avec mon nain !!! Franky a essayer plusieurs fois de me changer de place mais sans succès , je ne peux toujours pas... Quelqu'un sais quoi faire.
Et j'ai déjà essayer de deleter mon desktop de mon perso.
Edit : Je ne peux pu avec aucun perso finalement
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le Hurlement des Wargs migre au sud
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le: 2012-09-22, 04:25:35
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Après s'être remis du massacre à l'auberge d'Anduin , quelques Béornides furent envoyer pour suivre la trace des Uruks et leurs Wargs... Jamais ils ont pu les rattraper , les Wargs leurs donnent une rapidité hors du commun et ils les uruks ne devaient probablement pas se reposer. Avec leurs pas lourd , ils laissaient une empreinte profonde dans le sol facilement repérable.
À la hauteur de Nindalf quelques un d'entre eux décida de retourner en Anduin lorsqu'ils ont vue que les traces se dirigèrent vers les anciennes portes noir du Mordor... Uwe fut le seul à ne pas se replier et se dirigea vers Minas Tirith ensuite.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / D'étrange voyageurs.
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le: 2012-08-06, 21:23:54
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Fin de la Guerre de l'Anneau et début du Quatrième Âge
Depuis le 27 Mars de l'an 3019 du Troisième Âge , la Forêt Noir , qui maintenant à repris le nom de VertBois-Le-Grand ou La Forêt Aux Vertes Feuilles comme certain l'appelle connait sa plus grande période de prospérité depuis la destruction de la Forteresse de Dol Guldur.
Les Béornides développa des relations avec les autres peuples soit les Nains d'Érébor sous la Montagne , le peuple de Dale et les Elfes du Palais de Thranduil à l'est. Depuis ce temps les Béornides entretiennent les routes passant par le Haut Col et le gué du Carrock.
Avec une tel prospérité les Béornides étaient moins sous leur garde depuis la destruction de Dol Guldur. Tout le monde vivait sa vie dans les bois tranquillement sans soucis. C'est le cas de Uwe , du peuple de Béorn. Il vivait une vie calme et paisible malgré la fois ou il est tombé sous l'emprise des gants ancien. Une histoire qui s'est complètement effacer de sa mémoire.
Depuis que le térritoire de l'Anduin et VertBois-le-Grand était complètement paisible. Les voyageurs et commerçants empruntaient souvent les routes de la forêt au lieu de faire un grand détour par le pays des chevaux. Souvent des nains avec de grand et grosse caravane remplit d'item de tout les genres. Ils voyageait souvent vers Bree , Anunimas et plus rarement les Montagnes Bleues.
Mais depuis quelques temps , Uwe remarqua quelques chose d'étrange parmis les voyageurs...Il n'était pas le seul , plusieurs du peuple de Béorn s'en rendu compte. Plusieurs rencontre se fit durant la nuit pour discuter du tout. Le nombre de voyageurs avaient presque doublé ! On voyait souvent des hommes ou des femmes seul , avec ou sans destrier et la majorité portait souvent des grands manteaux avec une cape et un capuchon ou même des turbans ! Lorsqu'on leur demanda par où il se dirigeait , nous n'avions qu'une simple réponse qui était : Je ne fais que voyager simplement.
Le peuple Béornide , depuis l'arrivé de ses étranges voyageurs décida d'augmenter les gardes sur les routes , à l'entré de la forêt et surtout à la seule halte de la région soit l'auberge à l'ouest de la rivière d'Anduin. Uwe était l'un de ses gardes. Il était poster à l'entré de la Forêt et des routes et moins souvent à l'auberge avec deux ou trois autres gardes.
Les régions d'Anduin et de VertBois-le-Grand avait maintenant redoubler de prudence , les gardes pourront refuser qui conque à pénétrer les routes de la forêt si ils croient que c'est le meilleur à faire.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Les béornides et les animaux.
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le: 2012-08-03, 21:57:26
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Oui pour les animaux maléfique , mais ce que je dis. C'est de pouvoir porter des coiffes-armures d'os en ours - armure clouté en ours polaire.
Si ce sont de leurs alliés qui sont mort je sais pas en défendant la forêt contre les orques. Ils pourraient récuperer les corps et ce faire armure avec la peaux - os comme pour leur rendre honneur et fierté. Non ?
Et notre armure naturelle n'augmente pas que ce sois avec parrying - wrestling - tactics ou autre il n'a jamais augmenter. Mais ce serais bien que ce soit en marche , on pourrais avoir jusqu'a un certain maximum qui équivalerais à une armure. On n'aurais pas avoir à porter d'armure.
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Les béornides et les animaux.
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le: 2012-08-03, 21:26:47
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Les Béornides et les animaux , il est dit sur le site qu'un béornide ne fera jamais de mal à un animal non-maléfique. Présentement si on vois un béornide avec une coiffe d'ours en jeu. Il se verrait quasiment pendu pour avoir tuer-chasser un ours. Je vois un peu les béornides comme les Amérindiens , les Amérindiens avaient des animaux comme symbol , cela ne l'est empechait pas de les chasser pour autant. Au plus poussé un béornide avec une coiffe d'ours et une armure clouté en ours polaire selon moi peut représenter la race... Ces armures et coiffe pourraient être vue comme si ce serais des béornides qui seraient mort au combat et que leur peaux ou os soit prit pour leur rendre honneur ou libérer leur esprit ou je ne sais pas quoi... Laisser moi savoir ce que vous en pensez !
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Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Re : Carte
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le: 2012-08-01, 00:16:31
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Past Ghost Vertbois-le-Grand était la plus grande forêt du Rhovanion. En l’an 1050 du Troisième Âge, Sauron s’infiltra en secret au sud de la forêt et fonda la citadelle noire de Dol Guldur. Il corrompit la forêt, la peuplant de créatures maléfiques, tant et si bien que les bois finirent par prendre le nom de Forêt Noire. Ce n'est qu'après la Guerre de l'Anneau que les Elfes de Thranduil et de Lothlórien expulsèrent le mal de la forêt et rasèrent Dol Guldur. L’endroit redevint paisible et prit le nom d'Eryn Lasgalen, la Forêt aux Vertes Feuilles.
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Zone Technique / Bugs / Re : petite liste
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le: 2012-07-30, 19:50:17
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Couleur craftable , Si vous craftez un dye d'une couleur spécial , je vous déconseille par la suite de crafter toute sorte de vêtement lorsque vous avez le dye spécial dans votre sac... Si vous le faites , le dye va disparaitre. Un peu comme il vien de m'arriver avec ma Rose.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Poisonning à Alchemy
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le: 2012-06-10, 19:22:46
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J'y avais penser d'en faire un du genre le sort poison que les elfes et lieutenant peuvent avoir , en faire trois sorte.
Un : Mineur = Sickly (50%) Un : Moyen = Extremely sick (80%) Un : Fort = Deathly Sick (90 ou 95%) Sur un temps de 10 secondes sa donne environ 2 ''hits''. Avec un haut % car le sort est quand même fort
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Poisonning à Alchemy
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le: 2012-06-10, 17:34:24
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J'ai eu l'idée de monter poisoning sur mon Numenoreen , j'ai regarder la page de poisoning sur le site et j'ai ramasser 128 venin d'araignée pour commencer complètement au bas de l'échelle. Soit 27.1 en ayant été l'apprendre par un npc.
Si je compare la récolte des ressources alchemy... Alchemy est beaucoup plus facile. Je peux facilement me ramasser 1000-2000 d'un ingrédient en 15-30 minute gros max. J'en ai pour un méchant boute d’ailleurs car il prend que 1 ingrédient pour certaine potion à fabriquer , ça facilite la monter du skills.
Les venins d'araignée se ramasse de 1 à 4 aléatoirement sur chaque araignée. Avec 128 venins j'ai faite 64 potions... j'ai monter de .5
Il faudrait peut-être augmenter le nombre de venins sur les monstres , peut-être faire en sorte que la potion mineur ne prenne que 1 venin au lieu de 2. Sa pourrais faciliter la monté comme avec Alchemy.
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