Si tu as le courage de cliquer 30000 fois sur les mêmes choses, vas-y rien ne t'en empêche. Sauf que pendant ce temps, rien ne sert de se plaindre, car au tout début, vous saurez que ça va prendre du temps... C'est comme ça que je le vois, un peu dur ? Un peu sec ? Peut-être, mais ça reste la pure vérité.
Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là.
Moi ce que je trouve dommage, c'est simplement que s'investir dans un artisanat, ça consiste à "perdre beaucoup de temps" parce que ça consiste à répéter des milliers de fois les mêmes actions/clics comme si tu étais un bot. Et à ce moment là, il est plus question de roleplay, ni d'imagination, ni de quoi que ce soit. Et je plainds franchement tout ceux qui ont assez de temps à perdre que pour devenir 100% en blacksmith sans faire appelle à un équipe de mules coréens.
Mais je vois que vous êtes fort animés par la "hantise de fin du 3em âge" que moi perso je n'ai pas connue, c'est vrai. Cependant est-ce que la durée de vie du serveur ne devrait pas plus reposer sur un aspect fun original plutôt que sur son artisanat laborieux dont tout semble dépendre si j'en crois ce que je lis dans ce post ?