Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-19, 03:49:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Bug du client.exe
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bug du client.exe  (Lu 2816 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hazkal
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


wampazz@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-07-19, 11:01:40 »

Bonjour a tous.

 Je viens d'être accepté sur Turambar, j'ai donc lancé l'installation de UO ML que j'avais effacée il y a un certain temps et celle de Turambar.
 Tout se passe bien , l'installation est un succès les patch aussi, je lance UO, j'ai bien l'écran du Turambar avec le joli bateau, je crée mon personnage...  Mais : une fois que je clic sur le nom du personnage et que je lance la connection un erreur se produit lors du chargement ( Entering Birtania ).

 J'ai un pop up qui me dit que le Client.exe a eut un probleme et qu'il doit donc fermer.      (client.exe has encountered a problem and needs to close... ). Est-ce qu'il s'agit d'un problème de mise a jour du client ?
Merci de votre aide.
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-07-19, 12:38:02 »

Nan, c'est juste un p'tit problème commun à tous.

En fait tu choisis guerrier ou quelque chose comme ça au départ, or ces catégories là font planter le jeu, choisit plutôt la dernière catégorie, de souvenir. Et bien sûr cela n'entrave en rien ton jeu par la suite, ça n'a rien à voir avec Turambar ! Clin d'oeil

Si tu as un autre souci, hésite pas.
Journalisée
Hazkal
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


wampazz@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-07-19, 14:34:08 »

Ok vu mais le personnage a de base directement Swordmanship , tactics et un autre skill définis comme les plus importants  
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2006-07-19, 15:00:10 »

Les personnages de ce menus ne servent strictement à rien sur Turambar. C'est le choix de ta race qui déterminera tes capacités de base. tu peux marquer n'importe quoi, ça n'y changera rien Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-07-19, 19:29:33 »

Citation de: Theomir
Et bien sûr cela n'entrave en rien ton jeu par la suite, ça n'a rien à voir avec Turambar ! Clin d'oeil


C'est ce que j'avais essayé en vain de faire comprendre ! Grand Sourire
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2006-07-19, 22:09:12 »

Un détail, Mondain Legacy risque de te poser des problèmes. Je n'ai jamais expérimenté, mais il y a fort à parier que tu ne verras pas les Wargs et autres ajouts graphiques de Turambar. Donc tu risques de te faire attaquer par des créatures invisibles.

Tu pourras trouver des versions à télécharger dans ce forum dans un sujet en post-it.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Bug du client.exe
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !