Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-12, 06:27:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Les Daliens... une race oubliée ?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Daliens... une race oubliée ?  (Lu 6133 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« le: 2007-08-31, 23:49:01 »

Bonjour,

Je me suis rendu compte qu'aucun joueur joue Dalien ou presque. Ceci est fort dommage car c'est une très belle race même si elle n'est pas vraiment inventé par Tolkien. Alors je me propose de m'impliquer dans cette race pas être un MJ mais tenté d'incarné un personnage qui aiderais à mettre de la vie dans cette race et je vais essayer d'amener des personnes et tout car je suis très actif et j'ai beaucoup de temps.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2007-08-31, 23:53:33 »

Bonne idée!

Toutefois, je dois dire que les Daliens sont inventé par Tolkien et qu'ils sont présent dans Bilbo le Hobbit, ainsi que mentionné dans le SDA.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Herdwyn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-09-01, 00:02:49 »

Tu as raison et J'avoue que les daliens ne sont pas vraiment peuplé mais qu'a propos des orientaux et dunéens quelque peu plus peuplé que les daliens mais quand même en manque de joueur.
Journalisée
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-09-01, 00:32:10 »

Peut être pourais je jouer Brand.Cool
Journalisée

-Benjin  Béornide
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-09-01, 01:42:37 »

La population des daliens devrait augmenter avec l'arriver de Dale sur la map de TRB (si je trouve le temps de la finir Spécial Moumix).
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-09-01, 03:26:32 »

Cependant sais tu si il serais possible que je puisse incarner Brand? Ca meterais du piquant non? Sourit Au faites, j'ai deja un volontaire les autres qui veulent se créé un dalien et remetre la race sur pied qu'il se nomme!
Journalisée

-Benjin  Béornide
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-09-01, 05:35:18 »

Non, c'est pas possible. Et redonne cet avatar à Morenlor, il le cherche. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2007-09-01, 06:32:39 »

pour autant que ca me concerne, y'a pas que les daliens qui sont oubliés Razz Et je pense pas que l'arrivée de Dale va changer quoi que ce soit... temporairement oui, mais sinon, surement pas tres longtemps.

Mais bon je supporte toute initiative visant a populé des regions lointaines, alors, go you!
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2007-09-01, 13:13:17 »

D'accord j'oublie brand... mais oui moi je crois que l'arrivé de daliens changerais quelque chose. Au moin, il y en aurait quelques uns. Les orientals... je sais qui en a pas beaucoup mais il y en a au moin 5-6. Présentement, le nombre de daliens actif est d'un beau gros 0! Alors si aucun MJ, c'est pas grave... alors je vais la remonter avec d'autre personne.

PS: cette avatar est sur le site, elle est pour tout le monde Sandor.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-09-01, 14:09:05 »

j'ai rien dis sur ton avatar et y'a pas 5-6 orientaux d'actif certain sur TRB. P-e 1 ou 2 gros max. (je dis 2 parce que j'en connais que un, mais y'en a p-e 1 de plus dont j'ignore l'existence) Et j'ai dis que l'arrivée de "Dale" va pas rendre la race des daliens plus populaire et si oui, temporairement comme y'a eu plusieurs daliens présent a la sortie de la race et puis ca a rapidement sombrée.  A mon avis c'est  juste pas un race a laquelle s'identifie les joueurs, comme les duneens, mais a la limite la race duneene offre la proximité aux grands foyers d'edoras, Minas et bree et une raison initial pour interagir avec eux (conflits, etc).  J'pense pas que les Daliens vont jamais être nombreux, mais, comme j'ai dis, je supporte l'effort en donnant mon appuis, a defaut d'en faire moi meme un, faute d'interet pour la race.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2007-09-01, 14:25:53 »

Est ce qu'il serait possible de créé la garde d'esgaroth? Cool
Journalisée

-Benjin  Béornide
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2007-09-01, 20:37:26 »

C'est Voronwë qui parlait de ton avatar et il ne t'interdit pas de l'utiliser, néanmoins il n'a pas tort, le soucis c'est que quelqu'un d'actif l'utilise déjà, du coup cela provoque une confusion d'identité d'interlocuteur sur le forum. Donc ça serait plus pratique que tu en choisisses un autre afin que l'on distingue plus facilement que tu n'es pas Morenlor Razz.

On peut crée une certaine "garde" à Esgaroth. Je sais pas si on peut utiliser le terme Garde, vu que la ville me semble pas militaire, néanmoins il doit y avoir une organisation de protection de la ville je suppose. A voir avec Belgarion pour ce type de détail.
Journalisée
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2007-09-02, 00:29:07 »

Une armée serais très bien non? Tout les peuples doit avoir une armée. Sourit Aussi les Daliens save se battre et ils sont devenu méfiant alors ils ont besoin d'une armée.

PS: j'ai changé mon avatar. Sourit
Journalisée

-Benjin  Béornide
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2007-09-02, 02:47:26 »

Personnellement je vois plutôt une milice pour protéger les commerçant contre les éventuels incursion de la part des orientaux. La nouvelle Dale n'a que 74 ans et Esgaroth était très diminuée quand ils avait Smaug pour voisin.
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2007-09-02, 12:19:10 »

Le sujet est redevenu au même qu'ici dans "WE WANT YOU". Allez postez là.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2007-09-04, 23:30:07 »

Le sujet est peut-être fermé, mais comme on m'a demandé mon avis sur un point...

Bref les Daliens ne comportent strictement aucune invention sur la page des gardes. Sachant que c'est moi qui ait apporté la race sur TRB et donc qui a rédigé la page (ainsi que les heures de recherches...) j'suis un peu au courant Clin d'oeil

Meuh si les Daliens doivent avoir une armée ! Bard était capitaine, un rang qui implique une organisation militaire. Lorsqu'il est devenu roi, il a sans aucun doute consolidé son royaume par une défense efficace aidée par ses voisins nains et elfes.

Le point primordial dans ce que je viens d'écrire, c'est la notion d'entente entre les trois peuples. Sans nul doute aucun d'entre eux séparemment ne seraient capables de se défendre des invasions. Les Daliens, majoritairement paysans et marchands, fournissent les nains qui en retour fournit armes et divers métaux. Les elfes pour leur part font le commerce de vin (cf Bilbo) au moins.

IG, il serait impensable que l'armée Dalienne soit trop importante. Nous veillerons donc à ce qu'elle n'obtienne pas trop d'importance.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Les Daliens... une race oubliée ?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !