Turambar

Zone Technique => Bugs => Discussion démarrée par: Herdwyn le 2007-08-28, 18:02:40



Titre: Outil de tanneur
Posté par: Herdwyn le 2007-08-28, 18:02:40
Bon, j'achète un 'outils de tanneur' pensant que si je tanne les peaux de lièvre et de cerf que j'ai, ils se vendront plus chère, mais ils se transforment en 'blank scroll' et je peux faire des parchemins avec 'outils de tanneur'. quelqu'un peut me dire si cela est normale?


Titre: Re : Outil de tanneur
Posté par: Morenlor le 2007-08-28, 18:09:26
Cet outil sert pour les compétences Inscription et Cartography. Il permet d'obtenir en effet des parchemins vierges, afin de créer des cartes ou des livres. Voilà :)


Titre: Re : Outil de tanneur
Posté par: Herdwyn le 2007-08-28, 19:51:54
Merci pour la réponse rapide, si ça ne tanne pas les peaux, qu'est-ce qui le fait?


Titre: Re : Outil de tanneur
Posté par: kaar le 2007-08-28, 19:56:57
rien chaton, rien. ;)

Les peaux sont utilisées telles quelles pour la confection  de bottes, sacs et armures.

Si tu les coupes avec une paire de ciseaux pour les empiler, elles ne seront plus utilisables pour en faire des armures.

Voilà :)


Titre: Re : Outil de tanneur
Posté par: Ingold le 2007-08-30, 03:27:24
Tiens, ce pourrait être une idée pour faire monter tailo, permettre de tamer les peaux ...

Tu tues la bête, tu prend les peaux, les tames, les couds (ou en fait des parchemins)...


Titre: Re : Outil de tanneur
Posté par: kaar le 2007-08-30, 10:37:32
Vaudrait mieux rendre inscription attractif...


Titre: Re : Outil de tanneur
Posté par: Zitaclix le 2007-09-04, 23:40:23
Il l'est ...


Titre: Re : Outil de tanneur
Posté par: Pierrot le 2007-09-05, 00:15:03
Je crois pas qu'inscription soit si attractif que ça ... Long à monter, peu lucratif, et à la fin y'a pas énormément de ventes d'encyclopédies ( peu de monde ont envie de faire plusieurs fois les derniers % d'une skill de combat par exemple ).

Mais d'un autre côté, tailoring, maintenant, est TRES dur à monter d'après ce que j'ai entendu, enfin avant il montait tellement vite, faudrait comparer aux autres skills actuellement.

Et on peut déjà monter tailoring avec des peaux, en en faisant des sacs ou parties d'armure en cuir, cette matière première est donc utile aux deux skills. :)


Titre: Re : Outil de tanneur
Posté par: kaar le 2007-09-05, 01:03:37
Non il ne l'est pas car il faut un gm dans le skill que tu veux écrire pour que se soit interessant auprès des autres pjs, donc pas attractif puisque impossible d'être gm dans tout les skills, au risque d'en perdre 1 fois sur 3 en plus, n'oubliez pas celà.

J'avais tenté des propositions qui sont restée lettres mortes mais en attendant force est de constater que le peuple à choisi puisque ce skill est complètement ignoré par le shard et que ceux qui s'y sont tentés l'ont mit de coté aussi.
C'est qu'il y a une raison, il faudrait le reconnaître enfin.


Titre: Re : Outil de tanneur
Posté par: Zelphalya le 2007-09-05, 09:49:47
J'avais tenté des propositions qui sont restée lettres mortes mais en attendant force est de constater que le peuple à choisi puisque ce skill est complètement ignoré par le shard et que ceux qui s'y sont tentés l'ont mit de coté aussi.
C'est qu'il y a une raison, il faudrait le reconnaître enfin.
Exactement le type de message dont je parle dans le sujet Eval Intel.


Titre: Re : Outil de tanneur
Posté par: kaar le 2007-09-05, 11:10:45
Pour ça que je m'occupe (lentement, malheureusement) d'alchemy. ;)