Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 22:49:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Adaptation du monde de Tolkien  |  Fil de discussion: Village beornide
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Village beornide  (Lu 4062 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« le: 2005-06-30, 02:47:07 »

C'est simplement pour rappeller aux joueurs beornides que le village pres de la route et connu et les nains qui y passent n'ont pas a etre chassé d'apres la carte naine de ce forum. Sourit

http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=8393
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-06-30, 03:22:04 »

Par le fait même, j'en profite pour te dire que ce n'est PAS un village mais Rhosgobel, la demeure de Radagast. Et je crois qu'il faut y aller quand même avec modération.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-06-30, 03:56:11 »

J'etais pas sur du nom adequat c'est pour ca Sourit
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2005-06-30, 13:29:07 »

Citation de: Erynn
Par le fait même, j'en profite pour te dire que ce n'est PAS un village mais Rhosgobel, la demeure de Radagast. Et je crois qu'il faut y aller quand même avec modération.


Je confirme. On s'invite pas chez Radagast comme dans un moulin, les nains n'ont rien à y faire, c'est pas une auberge.

De plus, la taxe même si elle n'est plus automatique peut être demandée par les joueurs beornides.
Journalisée
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-06-30, 14:48:44 »

Je ne parle pas de squater la place! Mais pas passer par la pour aller au monts gris... Et puis je me fis a la carte pour dire ca.
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-06-30, 21:49:34 »

Je rappelle aussi que les Beornides se méfient des Nains, et les nains n'aiment pas trop les Beornides parce qu'ils doivent payer le passage à travers Mirkwood.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2005-06-30, 22:36:47 »

Moi je me fie a une chose tout simple, quand au passage ou non d'etrangers a rhosgobel; les panneaux déja (personne lis les panneaux c'est dommage je dis Razz d'ailleur ca exaspere Asbjorn ca Razz)  "rester sur la route", et dans nos lois il est  bien préciser

Citation
Les visiteurs, même autorisés, sont invités à ne pas quitter les Routes Commerciales

 
Je crois que pour moi c'est clair ca non? Embarassé et je ne pense pas être le seul joueur  beornide a être d'accord sur ce fait.

(Quand aux cartes du forum, avec des délimitations de toutes sortes, pour moi ca reste une connaisance hrp la plupart du temps. Ca permet de donner une idée. A la limite, pour le peuple concerné directement, d'accord, mais pour les autres... Je pense qu'il doit pas y avoir des masses de personnages ou de pnj qui peuvent avoir ce genres de cartes detaillés du monde, voila mon point de vue Sourit .)
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-07-01, 00:04:43 »

Alors on a le droit de passer a Rhosgobel ou pas?
* se grate la tete *
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2005-07-01, 12:12:03 »

Oui avec modération. Faut y passer pour se ravitailler, et repartir par la route.
A la vue de Rhosgobel, je pense néanmoins qu'on voit très nettement une grande demeure à l'ouest et un petit village à l'est.

En ce qui me concerne, j'ai toujours considéré que seule la grande demeure était Rhosgobel, et les autres un village Beornide non loin.

G.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Adaptation du monde de Tolkien  |  Fil de discussion: Village beornide
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !