Auteur : John Howe

Toute nue!

Démarré par Erynn, 2004-03-19, 01:03:10

« précédent - suivant »

Erynn

Bon voilà depuis un certain bogue qui est arrivé j'ai un énorme problème qui arrive juste avec mon personnage qui était connecté lors du bogue. Je me conencte, j'arrive je suis toute nue, je suis chauve et sur mon paperdoll ca dit The Necromancer!!!. J'ai plus rien du tout!!! Et tout de suite après BANG! Mon ordi plante. Ça fait pas ça avec les autres. S'il-vous-plaît ne me dîtes pas que je dois tout recommencer! :cry:  :cry:  :cry:
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Valmis

Bug-de-la-mort-qui-tue le retour  :?

Erynn

Ça a l'ai que oui mais ils vont me réparer... Mais méchant bogue pareil!

Alf

ça m'est arrivé la semaine dernière.... Moumix m'a assuré que c'etait rare (quelle chance c'est tombé sur moi !) et m'a retabli mon perso en quelques minutes, mais j'ai eu un grand moment d'interrogation en voyant mon perso en sous-vêtement devant la porte de Bree.  :eek:

Gruntar

Que voulez-vous, ça arrive les viols, même à cette époque...

:D
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Belgarion

J'ai eu un coup assez similaire... (merci Zelph de m'avoir récupéré).. où j'étais "mort" et mon corps pouvait bouger... mais ne pouvait rien toucher !

Garion
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zelphalya

Non ça c'était un autre bug, c'était lié au fait que dans certains bâtiments la magie ne marche pas et donc le système de résurrection non plus :)

Moumix

Je règlerai ça demain matin, ou aujourd'hui soir

Désole de pas l'avoir fait aujourd'hui, mais la seule fois où j'ai relancé le serveur, j'avais des problèmes matériels et je n'ai plus pensé à ça...

Frunku

Quand j'y pense, si la magie ne fonctionne pas dans les bateaux ça serait bien de l'écrire dans la faq pour pas se mettre à engager des combats navals.
-Frunku l'orque Le commando warg d'élite(menfin plus depuis les multi gm en skills de combat) de Saroumane. Forgeron(nul) à son compte.

(Plutôt en panne de Turambar en ce moment...)

Vous êtes temptés par les forces des ténèbres? Adhérez vite! Plus d'information sur http://www.thelandofshadow.com !

Erynn

Merci beaucoup Moumix! Espérons que ça arrive plus... :(

Moumix

J'ai pris le temps de le corriger maintenant... Tu auras probablement un flashback, et tu vas probablement perdre ton cheval sauf si tu étais dessus au moment du flashback... :/

elfredo

Si la magie fonctionne pas sur les bateaux et que la résurection non plus a quoi sert le sort pas encore fait des nums noirs qui nous donne un "je sais pus quoi" pour combattre sur les bateaux??? :P

Sandor

C'est sur que du coup on peut pas l'utiliser et que meme si on pouvait on aurait pas le droit de tuer son ennemi.  :P
I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -

Moumix

Pourquoi il est pas encore fait, selon vous?

(nan c'est pas pour ça, mais je suis très bête et je teste rien du tout :P)