Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 08:51:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Le Grand Cerf Blanc
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] Le Grand Cerf Blanc  (Lu 20959 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hithwen
Invité
« Répondre #50 le: 2004-03-29, 15:16:13 »

Citation de: Zitaclix
Moi la seul chose que j'ai pas aimé de votre "party" c'est que des espions était dedans ....
Les deux seules informations qui nous sont parvenues par cet "espion" sont le lieu de rendez-vous et le début de la chasse. Après, je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu d'autres. Comme elles n'étaient pas directement transmises aux joueurs via le mode Party, elles ont finalement été très réduites.

Citation de: Brens
vous avez pu utiliser un cors de chasse
Un sacré cor qui se fait entendre de part et d'autre de la Forêt Noire ! Grand Sourire
Je ne sais pas si les Ulumúri d'Ulmo portent aussi loin... Sourit

A y repenser, l'utilisation que nous avons faites du Party était très pratique pour le regroupement comme l'indique Moumix, mais je la trouve a posteriori peu RP. Si c'était à refaire, je ne réutiliserais pas cet outil (sauf avis contraire).

Citation de: Zitaclix
Au fait il manque touijour une partie de l'histoire rp : soit celle du combat de Drameck avec le cerf et du combat Ardamir-Drameck.
Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé entre eux
C'est vrai que ces récits manquent pour faire certains liens, ainsi que d'autres d'ailleurs (il paraît qu'il y a eu un combat avec une meute d'ours)...

Citation de: Ruster , Dunadan
je crois être plus avantagé dans la version d'Hithwen
(ou plutôt je passe pour moins stupide)
Je n'ai pas cherché à avantager qui que ce soit, il y a juste des éléments que j'ai préféré passer sous silence.
Dont tes propos.
Journalisée
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #51 le: 2004-03-29, 15:34:21 »

Citation de: Hithwen
Citation de: Ruster , Dunadan
je crois être plus avantagé dans la version d'Hithwen
(ou plutôt je passe pour moins stupide)
Je n'ai pas cherché à avantager qui que ce soit, il y a juste des éléments que j'ai préféré passer sous silence.
Dont tes propos.


Reste que j'ai l'air moins stupide !  Razz
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Le Grand Cerf Blanc
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !