Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 15:38:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire]La débandade...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaire]La débandade...  (Lu 3041 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« le: 2004-03-29, 06:04:51 »

Piou ! Je crois que c'est la plus longue de toutes les choses que j'aie pu "pondre" ! Je suis cependant curieux de savoir ce que vous en pensez... Veuillez, s'il vous plait apposer vos commentaires si dessous !

Merci !  Sourit
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Thordhuin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-03-29, 11:54:18 »

Trés bon texte, il n'est pas du tout fatiguant à lire... une petite critique cependant (c'est bien la seule que je puisse faire... Sourit )  je pense que tu abuse trop des changements de couleur, et ça a tendance à détourner l'attention du texte...


ah oui, je rajoute une question: tu l'as vraiment joué cet épisode?
Journalisée

Thordhuin le Nain, grand-maître forgeron.
Oh combien d'actions, combien d'exploits celebres,
sont demeurés sans gloire au milieux des ténebres
Corneille, Le Cid


Le vendeur de Thordhuin vous attend à Erebor, vente d'armes et d'armures, et achat de lingots et minerais en tout genre à des prix exceptionnels!
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2004-03-29, 13:52:55 »

Approuvé par moi  Grand Sourire

Oui cet épisode a été joué
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-03-29, 13:55:54 »

bah, je pourrais facilement changer la couleur du texte. Les caractère italique et gras feront l'affaire !  Sourit
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Delthian
Invité
« Répondre #4 le: 2004-03-29, 18:23:02 »

Que dire, sinon qu'il faut continuer sur cette très bonne lancée et que je suis content de voir que le RP devient de plus en plus présent mais aussi que les textes deviennent de plus en plus longs.

Il y'a juste quelques fautes que je souligne juste pour la forme au passage, tel que bandits ou « apperçut » qui ne prends qu'un p (d'ailleurs il y'a une règle pour s'en souvenir: "je n'aperçois qu'un p à apercevoir"), « innanimé » ne prennant qu’un n et diverses autres babioles comme les accents…
Et pour la forme, n’hésites pas à utiliser les synonymes, comme par exemple pour le mot « homme » : personne, individu, personnage, gars, type et j’en passe

Ce sera tout et encore merci pour ta participation !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire]La débandade...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !