Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 14:37:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] La capture d'Elysa et Falretir.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaire] La capture d'Elysa et Falretir.  (Lu 16106 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bruenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



Voir le profil Courriel
« le: 2004-04-05, 23:56:00 »

Ca s'annonce plutot mal...les corsaires veulent une ransom, Rheoryn refuse systématiquement de leur laisser (et ca se comprend), Saita veut organiser une expédition a Umbar pour les libérer, tout le monde est aux armes et pret a aller flanquer une volée aux corsaires (ou aller se faire flanquer une volée, ca va dépendre. Razz)
Mais la ca semble le chaos, un peu. Les joueurs sont prets a partir en croisiere, pourtant les corsaires vont les tuer si on essai quelquechose, ils ont demandé une ransom et ont veut pas...on en est ou la?
L'expedition va-t-elle avoir lieu selon vous?

Vos pensées sur la chose sont appréciées.

Merci.
Journalisée

Bruenor: Garde d'Erebor a temps plein.

Llednard: Homme d'origines connues de peu. (aussi connu sous le nom de Lloyd)
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2004-04-05, 23:57:49 »

Je dirait que c'est chaotique pour le moment ... mais la lumière viendra  Grand Sourire
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-04-06, 00:01:44 »

C'est pas compliqué, ils vont aller en mer, j'vais appeller mon pote Ulmo et il va les razer Razz

Plus sérieusement j'ai fais un post justement la dessus donc tu pourras voir ma perception de l'anim...
Journalisée

Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-04-06, 00:17:07 »

Moi sincèrement je postais pour dire ce qui s'est passé mais on dirai qu'il y a eu un mélange Forum/UO car ce que je dis en Forum finit par se savoir et ce n'est pas supposé... Personne ne peut savoir que nous sommes entre les mains des corsaires et encore moins où nous sommes...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2004-04-06, 00:28:08 »

Bah, quant à moi, elle a raison. Mais comment Elsie (Saïta) l'a su ?  Confus

C'est plutôt gênant par contre... On est toute là à attendre comme des cons... ( Morgane, Gargantuua, Bruenor, Seliraks, Drameck, moi... et bien des autres...)

Alors, que faire !?  Confus
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-04-06, 01:04:38 »

En effet, je trouve ca plutot ridicule que quelqu'un découvre comme ça que des esclaves ont été acheté par les corsaire (y a pas que eux à Umbar) et qui plus est sont prisonnier sur une île secrète dont même les mousses corsaires ignore l'existences ...


Je crois qu'il faut un peu se calmer.


Il faudrait tourner les choses d'une autre manière si vous voulez un affrontement.
Journalisée

Bruenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2004-04-06, 02:49:27 »

En effet, mais quand Saita a envoyé un appel a tous, c'est normal de penser qu'elle a découvert d'une maniere ou d'une autre ce qui s'est passé. Cepandant, si vous dites que la chose devait rester secrete, on peut tout changer et remetres les pendules a l'heure.
Journalisée

Bruenor: Garde d'Erebor a temps plein.

Llednard: Homme d'origines connues de peu. (aussi connu sous le nom de Lloyd)
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-04-06, 03:03:04 »

Surtout que la missive d'Elfredo precise que si ils sont relachés ils crevent dans le DÉSERT Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Maglor
Invité
« Répondre #8 le: 2004-04-06, 03:10:10 »

Les ai quand même payé les esclaves Razz Je demande dédommagement! Clin d'oeil
Journalisée
Falretir
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2004-04-06, 03:49:13 »

1- on est mal pris moi et Elysa
2- J'ai aggit en vrai con
3- la situation empire de plus en plus pour moi et elle (surtout que son perso déprime totalement, et j'essaye de l'aidé mais, je ne suis pas psychologue)
4- Calmez vous, et la négociation sera votre meilleur atout dans cette "anim"
5- annulé tout et repartez à zero...

Mes oppinions...
Journalisée

Crazy.
Over the rainbow, I am crazy.
Bars in the window.
There must have been a door there in the wall.
For when I came in.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2004-04-06, 04:28:03 »

Citation de: Falretir
4- Calmez vous, et la négociation sera votre meilleur atout dans cette "anim"


C'est vrai que moi même en relisant mon post je trouve que j'ai l'air agressif, mais ce n'est pas le cas.
Moi aussi, je souhaite que les choses se passent bien et que tout le monde s'amuse.


P.S: on écrit "opinions" Razz . Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué comme dirait l'autre Razz
Journalisée

Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2004-04-06, 12:00:24 »

Sincèrement j'ai vu les préparatifs avec mon autre personnage et je n'aimerai pas voir des gens prisonniers alors qu'ils ne voulaient pas. Moi j'ai été consentante lorsque je me suis fait capturer par l'orque marchand d'esclaves. (Même si je savais pas que j'allais être achetée par les corsaires... Choqué  Surpris  Choqué  Surpris  Choqué ) Je voudrais pas que certaines personnes se fassent captifs alors que tout ce qu'ils voulaient c'était jouer les héros. Contre les corsaires c'est peine perdue et ça ne serai pas très correcte d'y aller alors que aucun corsaire n'est présent. Bon c'était mon opinion la dessu. Il es reste sûrement encore! Razz
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2004-04-06, 13:53:04 »

Citation de: Mordred
(y a pas que eux à Umbar) et qui plus est sont prisonnier sur une île secrète dont même les mousses corsaires ignore l'existences ...

Je confirme que Umbar et pas sensé être remplie de Corsaires, y'a des gens "normaux" qui y vivent aussi.
Je confirme encore que le mousse ne sait pas qu'il y a une île en terem de RP et que le joueur l'a découverte quand un GM a signalé ça sur le forum.

Citation de: Sandor
Surtout que la missive d'Elfredo precise que si ils sont relachés ils crevent dans le DÉSERT Razz

Tout à fait, un gros détail que certains n'avaient pas relevés de toute évidence.

Citation de: Falretir
4- Calmez vous, et la négociation sera votre meilleur atout dans cette "anim"

Dans un cas comme celui là, c'est clair.

Citation de: Erynn
et ça ne serai pas très correcte d'y aller alors que aucun corsaire n'est présent

Mais si, y'a un mousse qui fera ce qu'il peut pour botter des derrières vertueux :p
Et espérer même pas le capturer pour faire un échange, les Corsaires en ont plein de rechange des mousses :p

Kaar, moussaillon inquiet
(bien qu'il y ait un mélange RP/HRP dans cette discution, il faut savoir séparer un peu car je trouve qu'il y a trop de mélange)
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Ghâsh
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #13 le: 2004-04-06, 14:45:54 »

J'aimerais ajouter que:

1: Les corsaires sont parmi les plus forts et plus anciens et mieux armés ténébreux

2:Y'a quelques belles portes barrées indestructibles qui protègent la mine  Grand Sourire

Sinon je crois que la négotiation reste raisonnable, au pire essayez de tuer les corsaires quand ils vientdront porter les esclaves  Grand Sourire
Journalisée

La conaissance mène à la puissance, la puissance mène à la corruption.

Alors étudiez fort et devenez mauvais.
Hithwen
Invité
« Répondre #14 le: 2004-04-06, 15:31:22 »

Citation de: Ghâsh
Sinon je crois que la négotiation reste raisonnable

Comme l'a dit Erestor par ailleurs, les Corsaires ne sont que des alliés de circonstance de Sauron, ils ne sont pas nécessairement mauvais, mais essentiellement attirés par le gain. Et tous ne vouent pas nécessairement une haine farouche au Gondor. Et là, il s'agit de Rohirrim... Sourit
Donc côtisez-vous ! Grand Sourire

Au fait, quand un Elfe vient vous voir pour savoir si vous avez besoin d'aide, demandez-lui des trucs "elfiques", plutôt que de la bouffe ou de l'argent !!! Roule les yeux
Journalisée
Bruenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2004-04-06, 16:08:41 »

Pour moi, tant que ca finit par une baston générale, nimportequel scénario m'est égale. Spécial Moumix Grand Sourire
Journalisée

Bruenor: Garde d'Erebor a temps plein.

Llednard: Homme d'origines connues de peu. (aussi connu sous le nom de Lloyd)
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2004-04-06, 17:52:18 »

Puisque j'ai bien malgré moi..déclenché la situation, je tiens à m'expliquer...

Je ne pense pas que, parce que certaine informations auquelles j'ai eu accès (pardon, mon perso y a eut accès ) sont gardée secrètes, on puisse dire qu'elles n'existent pas...

J'ai voulu agir en conformité avec le caractère du perso.

-Elle tiens beaucoup à Elysa qu'elle voit comme une petite soeur, et elle a la tendresse viscérale. Elle s'en veut de ne pas l'avoir assez protégée.

-Quand elysa a disparut, elle a su qu'il y avait quelque chose d'anormal parce qu'elle avait cru comprendre  que son amie ne pensait pas retourner tout de suite au Rohan...elle a organisé des recherches et a trouvé de traces de combat et une mèche de cheveux blond coagulé près de la route du harondor... Elle a mené sa petite enquêt ( La : partie secrète de l'affaire...)

-Elle ignore tout du désert dans la missive à Rhéoryn, puisque c'est à Rhéoryn qu'elle était adressée. ( Lequel pourrait tout à fait à l'avenir en prévenir mon perso pour lui éviter ,au moins , une fausse piste... ) les infos qu'elle a eu font état de navires...

-Mais rien ne dit que ca la mènera à l'île secrète : y en a plusieurs des ïles sur la cartes, succeptibles d'abriter une cache...

Maintenant je suis désolée si j'ai donné l'impression de bousculer les règles du shard, je vous jure que ce nétait pas mon intention....
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Erestor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 544


91351585
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2004-04-06, 18:44:46 »

"Et le désert avance ... " Sourit
Journalisée

« The one thing we can say with conviction about Erestor is that he is dumber than Elrond. »
Maglor
Invité
« Répondre #18 le: 2004-04-06, 18:48:44 »

Citation
Je ne pense pas que, parce que certaine informations auquelles j'ai eu accès (pardon, mon perso y a eut accès ) sont gardée secrètes, on puisse dire qu'elles n'existent pas...


Si c'est les haradrims, ils en savent autant que drameck et rheoryn Razz

Batman couvre les yeux des gens qu'il amene a la batcave avec un bandeau.. on sait donc que la batcave est sur la terre et possiblement rejointe par une route... et? Clin d'oeil

Citation
-Mais rien ne dit que ca la mènera à l'île secrète : y en a plusieurs des ïles sur la cartes, succeptibles d'abriter une cache...


Voila le probleme... il n'y a PAS plusieurs iles sur la map... et l'ocean est aussi vaste que les poches de mes jeans.  Quand tu dis "on va passer l'ocean au peigne fin et visiter toute les (6 iles?)" ca laisse pas bcp de chance Razz Faut voir ca de facon rp... l'ocean... c'est grand.  Et les mers du Sud... c'est dangereux.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #19 le: 2004-04-06, 19:34:40 »

qui a révélé le secret de l'île ?
Journalisée
Bruenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2004-04-07, 04:03:52 »

Je voudrais mettre en note un point important: Apprenez a improviser avec nimportequelle situation MEME si ce n'est pas suivant la 'situation prévue'

Exemple: Un gars est en traine de chasser des bibites.
Un orc et un numéno arivent sur les lieux et assoment le gars. Ensuite, ils lui lient les poings et s'appretent a l'emporter, quand des copains a lui arrivent a proximiter.
L'orc et le numénoréens partent attaquer les amis du chasseur.
Quand ils revienne, le gars les attend, arme au poing et les tuent (ou kekchose comme ca)
Ca pourais paraitre tres hrp de faire ca, mais ce qu'il savent pas c'est que pendant qu'ils étaient partie, un autre pj l'a secouru et donné une nouvelle arme. ou quelquechose dans le genre.

Le point est, arangez vous avec la situation tel quelle est, au lieu de crier HRP! HRP!

(ceci n'est relatif a aucun événement récent, tout simplement un conseil)
Journalisée

Bruenor: Garde d'Erebor a temps plein.

Llednard: Homme d'origines connues de peu. (aussi connu sous le nom de Lloyd)
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2004-04-07, 12:45:07 »

Non ce n'est pas cela, notre but ce n'était pas de crier HRP c'est juste u'il faudrai savoir comment toutes ces informations ont été trouvées car Elysa a été bien cachée en Haradon et puis la mèche de cheveux ce n'était pas forcément la sienne. Mais de toute façon je ne m'en fait pas avec cette histoire personne va réussir à les sortir de là ça je vous le garatis!  Surpris
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Hithwen
Invité
« Répondre #22 le: 2004-04-07, 13:10:00 »

Citation de: Erynn
Elysa a été bien cachée en Haradon
Au Harad tu veux dire ?

Citation de: Erynn
Mais de toute façon je ne m'en fait pas avec cette histoire personne va réussir à les sortir de là ça je vous le garatis!
Ben tu finiras GM Mining avec STR à max ! Cool
Et si t'arrives à leur demander de pouvoir faire fondre le minerai, ça ira même beaucoup plus vite...

Et rien ne t'empêche de leur donner TOUT le minerai que tu trouves. Laisse au sol le minerai plus précieux et donne-leur juste le fer, tant que tu respectes les quotas qu'ils te définissent... Grand Sourire

Il faut continuer à espérer. On ne sait jamais, peut-être qu'un navigateur perdu trouvera par hasard un jour la planque et montera une expédition avec des gros bras musclés à la Schwarzy... Clin d'oeil
(Faut pas compter sur les Elfes vogant vers Valinor, c'est pas la route, la Voie Droite !)
Journalisée
Nain_Anglais
Invité
« Répondre #23 le: 2004-04-07, 13:13:53 »

Le combat a eu lieu en Ithilien, l'explication la plus simple aurait été qu'elle a été amené au mordor mais etrangement, on a trouvé une meche de cheveux dans un coin perdu..... Les seuls fois ou je l'ai battu, jetais pas sur la route.... jai PAS suivis la route. Normalement Saita n'aurait jamais du trouver cette meche de cheveux. Mais ca elle le savait pas alors... bon.... Grand Sourire

L'idéal serait qu'on se rende compte que cette ile et le fait qu'elle ait été enlevé par les corsaires soit une "supposition" de sa part. Donc on reviendrait a 0. On continuerait les recherches. Inquietez vous pas, yen a qui le save IG.

Je vous rappelles que j'ai vendu les esclaves pour des pieces d'or et une lampe en or massif.
Journalisée
Maglor
Invité
« Répondre #24 le: 2004-04-07, 15:48:10 »

Citation de: Nain_Anglais
Je vous rappelles que j'ai vendu les esclaves pour des pieces d'or et une lampe en or massif.


Si j'ai payé avec la lampe en or massif c'est pour que les deux haradrims sachent qu'on sait où ils sont et qu'on garde un oeil sur eux Razz  Maintenant s'ils utilisent ca "contre nous" c'est plus ou moins une bonne idée considérant, comme je disais plus tot, qu'ils en savent finalement autant que Drameck et Rheoryn qui furent tout deux prisonniers sur l'ile aussi à un certain point. Clin d'oeil
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 2004-04-07, 16:55:21 »

BON !

Je vais jouer les chipoteuse :

Citation de: Nain_Anglais
...mais etrangement, on a trouvé une meche de cheveux dans un coin perdu..... Les seuls fois ou je l'ai battu, jetais pas sur la route.... jai PAS suivis la route. Normalement Saita n'aurait jamais du trouver cette meche de cheveux. Mais ca elle le savait pas alors... bon.... Grand Sourire


Je cite le RP d'Elysa ( vous pouvez aller vérifier) :

Citation
Il la battit à plusieurs reprises puis lui enleva sa Chevalière de force. Elysa se traîna de peine et de misère jusqu'au pont qui menait en Harador. Il continua de la traîner...


Maintenant je cite mon propre RP:
Citation
Près du pont menant vers le Harad, elle fit une découverte : Les traces d'un combat...et là dans la boue...une mèche de cheveux blonds pleine de sang coagulé...mais pas de corps ! Tous les espoirs était permis !

Elle courru au bastion, écrivit un rapide mot aux autres les avertissant de sa découverte... et leur demandant de réunir des renfort pour une expédition de sauvetage en Harad. Elle demanda à un soldat de le remettre à qui de droit le pluus rapidement possible..


Je rappelle que le fait que ce soit moi qui ai pris la route du sud est un hasard car les deux autres personnes qui cherchèrentavec moi une trace d'Elysa avait décidé de prendre celle du nord et de l'est...

Et c'est près du pont que la mèche à été touvé...il allait pas franchir la rivière à la nage, l'orc...encore moins avec une prisonnière...

Et le fait qu'il n' ya it aucun corps laisse penser qu'Elysa est en vie ( sinon il y aurait eut au moins quelques restes...)
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #26 le: 2004-04-07, 21:24:00 »

Moi j'ai été convaincue Saïta (Elsie) a soulevé des ponits marquants et je l'appuie. Je crois qu'il n'y a plus rien à dire là-dessus?
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #27 le: 2004-04-07, 21:46:06 »

Citation de: Erynn
Moi j'ai été convaincue Saïta (Elsie) a soulevé des ponits marquants et je l'appuie. Je crois qu'il n'y a plus rien à dire là-dessus?


Ça dépend sur quoi?
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Nain_Anglais
Invité
« Répondre #28 le: 2004-04-07, 21:47:01 »

Tu peux laisser croire que Saïta a eu de la chance, parceque Ghyleck a pas battu sa prisonniere sur le pont ... et surtout, il ne lui a jamais arraché de cheveux sur le pont... c'est ben la derniere chose qu'e jaurait fait!

Je l'ai trainé sur le pont... je pense pas qu'elle aurait continuer a saigner tout ce temps la ... surtout que je lui ai laissé du temps pour s.en remettre... mon opinion change pas: Saïta n'aurait jamais du decouvrir la meche.

Mais ca empeche pas le fait que Falretir ce soit rendu jusque la... et que c'est a ce moment la qu'il a disparu.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 2004-04-07, 22:14:12 »

Pinailleur ! Grand Sourire

Parce que tabasser quelqu'un tu fais ca en délicatesse je suppose ?

Et puis j'ai pas dit "sur" le pont mais "près" du pont...

Mais je me demande jusqu'ou les ténbreux n'essaient pas de me "cuisiner" sur ce forum ?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Nain_Anglais
Invité
« Répondre #30 le: 2004-04-07, 22:15:31 »

Pres du pont, mais moi je lai tabasser tres loin du pont... tas qua demander a Erynn, elle va se faire une PLAISIR a te le dire  Razz
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 2004-04-07, 22:42:09 »

Et ca empêche qu'une mèche se retrouve près du pont ?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Nain_Anglais
Invité
« Répondre #32 le: 2004-04-07, 22:50:42 »

Oui. Les cheveux ca s'arrache pas tout seul. A moins que Elysa l'ait fait mais je suis assez convaincu que je l'aurais vu  Grand Sourire

Et je te rappelle que les cheveux peuvent etre partit au vent. T'es pas arrivé la 1 heure apres nous.  Razz

Fak je maintient ma suggestion qui est de recommencer les recherches a 0.  Allez interroger des gens! IL Y EN A AU COURANT! A VOUS DE LES TROUVER  Rit
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #33 le: 2004-04-07, 23:07:47 »

Code:
Et je te rappelle que les cheveux peuvent etre partit au vent. T'es pas arrivé la 1 heure apres nous.  :P 


À moin que les cheveux soient arrachés dans la bataille et qu'ils aient été soufflés jusqu'au pont?  Owned!  lol Clin d'oeil  j/k

Citation
Fak je maintient ma suggestion qui est de recommencer les recherches a 0.  Allez interroger des gens! IL Y EN A AU COURANT! A VOUS DE LES TROUVER  Rit


C'est ca qu'ils font, je t'assure. (du moins certains le font)
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Nain_Anglais
Invité
« Répondre #34 le: 2004-04-07, 23:10:35 »

Comme je disais plus tot.. elle a été chanceuse... je lavais deja dit

owned lol... ahah joke...


Tant mieux Mais je crois qu'ils devraient meme pas savoir qu'ils ont été acheté par des Corsaires. Sauf ceux qui ont recu une missive bien sur  Grand Sourire
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #35 le: 2004-04-07, 23:16:47 »

Moi voilà. Elysa a été frappée plusieurs coups à la tête. Alors pourquoi une mèches n'était-elle pas déjà coupée et qu'elle n'aurait pas tombé près du pont? C'est un point à soulever!
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Nain_Anglais
Invité
« Répondre #36 le: 2004-04-07, 23:17:37 »

Surtout parce que je t'ai pas frappé pres du pont.  Grand Sourire
Journalisée
Maglor
Invité
« Répondre #37 le: 2004-04-07, 23:21:20 »

Citation de: Nain_Anglais
Tant mieux Mais je crois qu'ils devraient meme pas savoir qu'ils ont été acheté par des Corsaires. Sauf ceux qui ont recu une missive bien sur  Grand Sourire


Ben elle dit avoir ses informateurs (c'est possible surtout si elle connait des gens qui ont deja été fait prisonniers, comme Drameck Rheoryn Aphraam ou un des deux haradrims)  Mais c'est surtout le "ile SECRETE" et "au large d'Umbar" qu'il fallait éviter...  Les prisonniers savent qu'ils ont pris le bateau (des fois) mais bon c'est pas parce qu'ils ont pris un bateau qu'ils sont allés sur une "ile secrete"... Ils ont pu simplement traverser le port naturel d'Umbar pour aller dans une mine au sud (il y en a une) ou aller n'importe ou sur les cotes au nord d'Umbar (Harondor).  C'est en partie ca le but de mettre des sacs sur la tête des pjs.  Mais le fait que saita découvre qui a capturés les prisonniers et où ils ont disparus et qu'ils ont sans doutes pris un bateau, c'est tres plausible.
Journalisée
Nain_Anglais
Invité
« Répondre #38 le: 2004-04-07, 23:26:04 »

Ah ben oui.. ca se peut.... Tas raison  Grand Sourire

Mais la cest pas mon probleme... je m'en suis debarassé le plus vite possible pour eviter les problemes Grand Sourire
Journalisée
Maglor
Invité
« Répondre #39 le: 2004-04-07, 23:28:42 »

lol, la prochaine fois on s'assure de faire des prisonniers qui ont pas d'amis Clin d'oeil
Journalisée
Duram
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


bebertultra@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #40 le: 2004-04-07, 23:31:13 »

Bien, bonjour, moi et mon frère IRL on est les "deux haradrims" dont il est question plus haut.,  Étant donné qu'on nous mentionne a quelques reprises... je tiens à clarifier qu'on n'a jamais dévoiler de position d'île, étant donné qu'on ne la connaît pas, comme d'autres l'ont mentionné.  Il est donc inutile de poursuivre cette piste.  En passant, merci pour notre PRÉÉÉÉÉÉÉÉCIEUSE lampe  Grand Sourire
Journalisée

"Pourquoi sé contenter d'oune chameau quand on peut en avoir (en voler) dix !"
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #41 le: 2004-04-07, 23:31:42 »

C'est sûr que en prenant Falretir et Elysa vous vous êtes attirés quelques ennuies mais c'est pas grave ça fait un peu d'action pour ceux qui cherchent pour rien.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Maglor
Invité
« Répondre #42 le: 2004-04-07, 23:48:35 »

Citation de: Duram
Il est donc inutile de poursuivre cette piste.  En passant, merci pour notre PRÉÉÉÉÉÉÉÉCIEUSE lampe  Grand Sourire


Ca me semblait pourtant la piste la plus logique puisque j'ai payé avec votre lampe Razz

Et pas de quoi Clin d'oeil
Journalisée
Duram
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


bebertultra@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #43 le: 2004-04-07, 23:56:46 »

Sourit

cependant nous n'avons aucun contact avec les personnages en cause, à part Ghyleck.  Nous ne connaissons aucun Rohirrims dans le jeu.  Donc, pour répondre à Zelph, c'est pas nous en tout cas qui avons parlé de positions d'îles.
Journalisée

"Pourquoi sé contenter d'oune chameau quand on peut en avoir (en voler) dix !"
Zelphalya
Invité
« Répondre #44 le: 2004-04-08, 22:02:38 »

Il ne s'agit de pas position d'ile mais tout simplement d'EXISTANCE d'une ile !!

Comme l'a dit je sais plus qui plus haut, ce n'est pas parce qu'on prend un bateau que l'on va/revient d'une ile !!!!

Donc qui a parlé d'ile ?! tel est la question !!
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 2004-04-08, 22:24:05 »

La Mea culpa ! J'ai supposé ( moi ou Saïta, au choix Grand Sourire ) une île...mais par la suite, In game, j'ai parlé d'ïles ( au pluriel,  voir D'Umbar  elle même...)

Mais j'ai bien entendu parler bateau ! ca c'est vrai...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Robibond
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


104608059 robibond@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #46 le: 2004-04-08, 22:28:21 »

Moi je n'ai jamais fait mention de l'existance d'une île en RP.
Journalisée

Drameck, Gondorien
><((°> - Bob - <°))><
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #47 le: 2004-04-09, 01:52:00 »

Je crois que cela ne sert à rien de tous nous pointer du doigt pour savoir qui a fait cette mention. L'histoire est terminée. Il reste juste à savoir pour ceux de Umbar que nous sommes libres. Voilà!
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #48 le: 2004-04-09, 12:15:58 »

Félicitations !
(et c'est pas trop tôt Clin d'oeil)
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] La capture d'Elysa et Falretir.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !