Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 08:01:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaire sur: Moi ! Saïta, fille d'Aïssa, ...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaire sur: Moi ! Saïta, fille d'Aïssa, ...  (Lu 1836 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2004-04-05, 23:57:27 »

J'aimerais qu'on nous porte un peu plus de respect... vous organisez une attaque sur une base de joueurs "secrete" inconnu même du mousse des corsaires, sans nous demander si on peut être présent... Franchement, ça me fais kier... (vous savez remplacer le k par 2 autres lettres.) On est pas des animateur qui font une animation pour vous, on est des joueurs qui font un truc pour une quest haradrim qui dépasse ce que vous pouvez imaginer... Posez les questions aux bonnes personnes quand vous voulez des informations.

P.S. Pour l'histoire des elfes qui sont bons navigateurs, selon moi ils se foutent éperdumment d'une bande de pirates qui a une cachette sur une ile et n'y portent pas attention. Ce ne sont que des hommes commes d'autres, avides de richesses...
Journalisée

Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2004-04-06, 18:00:13 »

Je suis désolée...je ne voulais offenser personne...mais rien n'est encore joué...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaire sur: Moi ! Saïta, fille d'Aïssa, ...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !