Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-17, 22:19:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] La bête est revenue
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaire] La bête est revenue  (Lu 3614 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Zelphalya
Invité
« le: 2004-06-09, 06:11:02 »

Citation de: Ataron
Après avoir vu tomber la bête qu'ils croyaient tous morte, Ataron partit pour le Rohan en compagnie de deux autres hommes, ils savaient très bien où trouver d'autres loups comme celui qu'ils venaient  d'abattre à l'entrée de Minas Tirith.
Ils partirent alors vers la forêt de Fangorn, où ils trouvèrent plusieurs loups féroces.
Ataron accompagné de Byard  (enfin je crois je suis plus sûr...:s ) s'enfoncèrent plus loins dans la forêt, ils furent attaqués par des arbres, les deux hommes tombèrent aux deuxième, Byard se releva sans trop se faire voir et pu s'éloigner, quant à lui, Ataron eu moins de chance, il se releva et se fit immédiatement frapper durement par les branches.
Il réussi quelques minutes plus tard à se relever après bien des essais et ils s'éloignèrent de la forêt.
Faren la fidèle monture d'Ataron avait tenté de s'en prendre à cet «arbre» et fut tué, le voyage du retour s'annonça plus long que prévu...


"Ils savaient très bien où trouver d'autres loups comme celui qu'ils venaient d'abattre"
Euh, aussi gros ???
J'en doute ...
Ce n'est pas un banal loup ...

"ils furent attaqués par des arbres"
Bon, là, j'accorde que c'est pas évident mais j'aurais plutôt formulé autrement
"Ils entrèrent lui et Byard dans la forêt de Fangorn mais celle-ci sembla de plus en plus étouffante, comme si les arbres se resserraient autour deux, l'atmosphère devint étouffante, le ciel n'était plus visible sous ses hauts arbres, un à un ils furent séparés sans s'en rendre compte, et comme si on l'avait privé d'air, Ataron s'évanouit. Il se réveilla et se décida à sortir non sans difficulté de cette sinistre forêt. Son cheval effrayé par ce pesant
environnement s'était enfuit mais il ne savait pas par où, il ne pourrait pas aller le chercher, il lui fallait à tout prix sortir de là"
Les Arbres sont des Huorns et leur façon d'attaquer est je pense beaucoup plus discrète qu'un simple "je frappe, je tue" Sourit
Enfin voilà ce que je suggère plutôt, qui me semble plus cohérent
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-06-09, 13:14:08 »

Euh... je peux savoir pourquoi j'ai ensuite vu Ataron à la salle d'entraînement après que le loup fut abattu? Je me trompe peut-être de moment  Confus

Edit:

Au sujet du message de Gaun, quand les loups te courraient après, on a tous accouru seulement tu continuais de courrir, et par conséquent, les loups aussi. Je voulais seulement que tu le sache mais c'est très bien que ton personnage ne le sache pas Spécial Moumix
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Hithwen
Invité
« Répondre #2 le: 2004-06-09, 13:45:09 »

Ruster, tant d'italique est dur à lire...

Utilise plutôt l'écriture normale pour les descriptifs et une couleur différente pour les dialogues...
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-06-10, 00:34:43 »

Rien de plus à rajouter que ce qu'à écrit Maglor. Grand Sourire
Le reste n'est que point du vue des persos.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2004-06-10, 07:17:32 »

Si même les ténébreux sont dans les ennuis à cause du Grand Méchant Loup (je crois qu'on peut l'appeler comme ça ..) Ou va t'on ?  Grand Sourire
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-06-10, 23:26:28 »

Euh, Kaar... pour la lame du soleil c'est en fait le perso de Nenya qui suppose... c'est pas écrit nulle part que ces necessairement ce genre de trucs... pour pas qu'on fasse mentir les supposés ouvrages historiques Razz

Qu'on me corrige si j'ai tort
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Hithwen
Invité
« Répondre #6 le: 2004-06-11, 08:04:52 »

L'histoire du laurë est en effet un truc déduit par Hithwen, elle peut carrément se planter aussi ! Roule les yeux  Grand Sourire
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2004-06-11, 08:24:53 »

On peut aussi penser qu'une vague référence peut être présente dans quelque vieille bibliothèque d'Umbar. Rien ne dit non plus que cette référence soit vraie...je suggère que Kaar cherche "confirmation" avant de forger quoi que ce soit

(Surtout qu'en théorie, il n'est qu'un obscur forgeron et ne peut prétendre faire une arme détruisant un être de l'ancien temlps, ca, c'est l'apanage des elfes...)
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Hithwen
Invité
« Répondre #8 le: 2004-06-11, 10:33:25 »

Citation de: Elsie
ca, c'est l'apanage des elfes

Il faudra bien que cette prérogative tombe un de ces jours ! Grand Sourire
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2004-06-11, 12:37:17 »

Citation de: Sandor
Euh, Kaar... pour la lame du soleil c'est en fait le perso de Nenya qui suppose... c'est pas écrit nulle part que ces necessairement ce genre de trucs... pour pas qu'on fasse mentir les supposés ouvrages historiques Razz

Qu'on me corrige si j'ai tort

En effet, c'est possible. Mais l'idée est bonne.

Citation de: Elsie
On peut aussi penser qu'une vague référence peut être présente dans quelque vieille bibliothèque d'Umbar. Rien ne dit non plus que cette référence soit vraie...je suggère que Kaar cherche "confirmation" avant de forger quoi que ce soit

(Surtout qu'en théorie, il n'est qu'un obscur forgeron et ne peut prétendre faire une arme détruisant un être de l'ancien temlps, ca, c'est l'apanage des elfes...)

Alors, qui dis que Kaar n'a que les quelques ouvrages miséreux d'Umbar. Ais-je déjà précisé où il allait faire ses lectures ?
Avec un peu d'argent ou un artifice beaucoup de portes peuvent s'ouvrir. Grand Sourire
Pour chercher l'affirmation, c'est ce qu'il fait.

Merci pour l'obscur forgeron...
Et donc comme toujours, c'est les elfes qui s'y collent. Sinon ça sera les nains je suppose. Triste

Citation de: Hithwen
Il faudra bien que cette prérogative tombe un de ces jours ! Grand Sourire

Peut être, on verra.
Reste à savoir comment et pourquoi.
Allez trouver un autre personnage plus doué qu'un Elfe...
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2004-06-11, 12:43:30 »

Désolée...ce que je voulais dire, c'est que...si doué que soit Kaar, forger une arme "magique" (désolé, je trouve pas d'autre mot) pour tuer un esprit mauvais de l'ancien temps, c'est une autre paire de manche que de fournir un sabre en laure au chef pirate du coin...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Hithwen
Invité
« Répondre #11 le: 2004-06-11, 12:51:58 »

Citation de: Elsie
forger une arme "magique" (désolé, je trouve pas d'autre mot)

Tu n'as pas à être désolée, vu qu'il y a peu d'autres moyens pour expliquer clairement ce concept...

Je pense qu'on peut considérer comme "magiques" certaines armes et armures forgées (avec la mention "crafted by) par des Nains et (surtout) des Elfes dans la mesure où elles seraient le reflet de traditions antiques et inconnues des Humains, surtotu lorsqu'il s'agit d'un métal (ou même d'un bois) à consonnance elfique par exemple...
D'ailleurs, les Humains n'associent-ils pas usuellement ce qu'ils ne connaissent ou ne maîtrisent pas à de la magie ?
Journalisée
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #12 le: 2004-06-11, 16:14:53 »

Au fait Kaar, rien ne t'empêche de tenter le coup, hein, s'il s'avère que pour le tuer faut n'importe quoi, ça peut marcher. Mais si ça prend autre chose tu rique d'y goûter Spécial Moumix
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] La bête est revenue
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !