Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-18, 00:36:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Lettre pour Jarlaxe le Putride
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lettre pour Jarlaxe le Putride  (Lu 2797 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« le: 2004-09-01, 04:54:04 »

Jarlaxe n'est pas un corsaire, Umbar et le Gondor sont deja en guerre, et je ne sais pas si c'est necessaire d'etre "officiellement" en guerre contre un petit groupe d'individus... on peut simplement dire que vous etes ennemis... Etre en guerre implique habituellement beaucoup plus de choses en contexte.  Je ne sais pas trop s'il est nécessaire également de prévenir l'ennemi avant de l'attaquer mais bon ca c'est completement libre à toi Razz

Cortex
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Ossuam
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 143


goeland72@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-09-02, 03:29:36 »

Je sais très bien que le Gondor et Umbar sont en guerre, mais je ne suis pas le Gondor. Pour Jarlaxe, non je ne savais pas qu'il ne faisait pas parti des Corsaires, merci de me le préciser. Mais cela ne change en rien  ma déclaration de guerre. Mon personnage a de nombreux griefs contre jarlaxe et les Corsaires ( fait référence surtout à l'histoire de la prison avec Holman Dereth). Déclarer une guerre implique beaucoup de gens... eh bien oui, et je ne serai pas seul  Grand Sourire  Et pour ce qui est d'avoir prévenu mon ennemi de mes intentions, c'est  volontaire de ma part, et cela à un but précis. J'admets toutefois avoir rédigé la lettre rapidement, que j'aurais pu l'améliorer grandement, mais c'est pas trop mal tout de meme.

Cortex
Journalisée

3e âge
Aphraam l'errant
Tylraen le couturier, membre des Lames de l'Ouest
---------------------------------------------------------------------------------
4e âge
Isilraen d'Umbar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-09-02, 14:19:18 »

hum mais qu'est ce qu'une arme peut faire contre assassin dans la nuit Razz bon mais j aimerais savoir tes motif car je n'ai croisé le fer avec toi qu' une seule fois et tu es parti en courant !!!!

Cortex
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Ossuam
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 143


goeland72@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-09-03, 02:32:01 »

Tu te souviens de l'incident avec Krystal à Minas Tirith? J'avais fait échoué votre plan en partie, et une lettre de menace m'avait été envoyé. Maintenant, Aphraam veut en finir avec cette histoire la! En gros, il chercher la bagarre avec toi!



oh et si je me suis enfui lors du dernier combat, c'est que ne j'avais pas l'intention de me battre, donc je voyageais léger, sans équipement de combat fiable, mais j'aurai ma revanche! Grand Sourire

Cortex
Journalisée

3e âge
Aphraam l'errant
Tylraen le couturier, membre des Lames de l'Ouest
---------------------------------------------------------------------------------
4e âge
Isilraen d'Umbar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2004-09-05, 00:25:14 »

ah! ok dans le fond l'ancienne femme de Jarlaxe vient de lui mettre la corde au cou meme si elle s'est elle meme tuée          

DAH!!!!!!! s*** Razz lol oki bien heureux de savoir qu'on veut ma mort héhé bah je comprend ce que tu veux dire par voyager léger je le faisais souvent avant

Bon ben au plaisir de se revoir ig et de recroiser le fer avec toi

Cortex
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2004-09-06, 02:45:35 »

bah si ta stratégie était de me faire te chasser et bien c'est raté. . . pour être franc Jarlaxe ne s'occupe pas du tout de toi. donc tu vas devoir venir le chercher car il ne trouve pas que tu en vaut le déplacement. .. sans mauvaise intention que je dis cela

Cortex
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Ossuam
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 143


goeland72@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2004-09-06, 04:55:21 »

Bah, avant que je me lance a ta poursuite, j'ai d'autres choses a m'occuper dans mon p'tit coin de pays. Mais lorsque j'aurais vraiment envie d'aller te chercher, je te le ferais savoir, mais ca risque de prendre un peu de temps dans ce cas là...

Cortex
Journalisée

3e âge
Aphraam l'errant
Tylraen le couturier, membre des Lames de l'Ouest
---------------------------------------------------------------------------------
4e âge
Isilraen d'Umbar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2004-09-06, 05:05:37 »

ah bon c'est bien fais moi signe alors:P
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Lettre pour Jarlaxe le Putride
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !