Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-05, 20:33:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Les informations obtenu HRP.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les informations obtenu HRP.  (Lu 9723 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mystère
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



Voir le profil
« le: 2008-02-12, 03:36:31 »

Salut tout le monde  Sourit
J'ai remarqué que beaucoup trop de joueur utilisais des informations impossible a avoir RP.
Je ne nomme aucun exemple et je ne suis pas ici pour crée un débat ou ciblé des gens mais bien pour faire un rappel sur certains points.

Les choses qu'on apprend de manière HRP ne doivent pas nécessairement être connu de tout le shard. Certain joueurs se force réellement pour crée des scènes qui animerons le serveur et qui surprendrons les joueurs, où se trouve la surprise s'ils connaissent déjà ce qui va se passer HRP?

Beaucoup utilise le HRP pour modifier le comportement de leurs personnage. Exemple quelqu'un veux leurs tête.. ils l'apprennent HRP ooups ils ne se vois plus seuls a seuls ( Ceci est un exemple ) comme ils le ferais fréquemment avant.

Ça devient vraiment mais vraiment lourd de planifier des heures et des heures des projets pour les voir connu de tous après un certain délais.
J'aimerais sincèrement que ce message allume une lumière chez les gens et qu'ils s'efforce a ''préserver'' les choses et garder les secrets plus fidèlement.
Je me doute bien que certains voudrons se défendre ou débattre sur ceci.
Mais je demande de ne pas le faire ou bien de le faire via MP aux personnes qu'ils cibles.

Bon jeu et par pitié arrêter moi se massacre  Larmoyant
Journalisée
Arwyn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2008-02-12, 03:39:11 »

Complètement d'accord, après l'avoir nous mêmes expérimenté, hein mon brave Mystère ?  :p
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2008-02-12, 03:45:36 »

En même temps, quand ça tient pas debout, genre des pseudos déguisements, je me gène pas pour révéler l'identité des gens en hrp quand j'estime que les concernés devraient la connaitre en rp. Sinon ce serais un peu trop facile sur UO on s'entend. Genre je bute un gars, je me met anonyme, j'efface mon paperdoll, je change de vêtements et me voilà méconnaissable? Nenon ça marche pas comme ça. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2008-02-12, 04:24:14 »

je me sens pas concerné, mais mystere, ton personnage s'est quand même présenté au miens 2-3 fois sous des noms differents... je donne aucune suite a ca ig parce que ca n'est qu'un detail non important dans mon rp, mais le fait est que j'aurais facilement pu te reconnaitre si tu n'avais pas utilisé ton anonyme pour te cacher... donc l'abus du hrp va dans les deux sens.

Outre ca, je suis, bien entendu, d'accord... sauf quand ca commence à être vraiment louche.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2008-02-12, 04:26:55 »

je me sens pas concerné, mais mystere, ton personnage s'est quand même présenté au miens 2-3 fois sous des noms differents... je donne aucune suite a ca ig parce que ca n'est qu'un detail non important dans mon rp, mais le fait est que j'aurais facilement pu te reconnaitre si tu n'avais pas utilisé ton anonyme pour te cacher... donc l'abus du hrp va dans les deux sens.

Outre ca, je suis, bien entendu, d'accord... sauf quand ca commence à être vraiment louche.

au contraire de Sandor dans le mien c'est important. Je t'ai envoyé un mp ou sur la fin j'explique sensiblement la meme chose que Sandor.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Mystère
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2008-02-12, 04:43:42 »

Je parle même pas de ça Pol et Sandor  Rit
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2008-02-12, 04:51:40 »

Si ce n'était que de moi, à ta place, j'aurais seulement envoyé un MP aux personnes concernés. Sinon, ça dégénère toujours ces histoires de relations RP/HRP. Les messages privés sont là pour viser des personnes en particulier. Si certaines personnes s'égarent, il est mieux de leur faire savoir en MP, POLIEMENT, au lieu de le rappeller à toute la population.

Merci.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-02-12, 04:53:22 »

en effet, Mystere,  c'est pas contre quelque chose de précis... tu dis que certains utilisent le hrp pour debusquer des informations... ce qui est vite appuyé par arwyn, vous identifiant comme les victimes d'un tel abus.  Je te dis que des abus hrp sont également fait lorsque, par exemple, quelqu'un utilise son anonyme et un paperdoll (soit altéré, soit vide) pour tromper son homologue et se présenter à nouveau aupres d'une personne qui la connait déjà... dans cet exemple, tu n'es plus la victime mais l'abuseur.  C'est pas super grave, et j'en fais pas un cas en particulier... faut juste faire attention et je profite de ton post pour mettre en garde contre l'envers de la médaille, puisque cela semble tout aussi pertinent et actuel.

Comme l'a dis Voro, c'est très facile de se dissimuler... donc faut éviter les abus... d'un coté comme de l'autre.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Mystère
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2008-02-12, 05:00:47 »

Citation
C'est pas super grave, et j'en fais pas un cas en particulier... faut juste faire attention et je profite de ton post pour mettre en garde contre l'envers de la médaille, puisque cela semble tout aussi pertinent et actuel.

Arwyn me reconnais au premier emote que je fait ou a la première parole que je dit quand je change d'identité, ceux qui me connaissent vraiment n'on aucun mal et je ne leurs reproche rien.

J'édit pour rajouter que ce n'étais pas de ça que je parle mais du fait qu'on as parfois même pas le temps de jouer une scène RP qu'elle est déjà connu d'autres joueurs.
C'est lassant de planifier de demander parfois conseils et que ceux qui entendent les histoires les répettes partout ( Encore là c'est un des nombreux exemples )
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2008-02-12, 05:09:46 »

Malheureusement c'est un jeu publique et tous n'auront pas forcemment la même facilité (ou tous n'y attribueront pas la même importance),  les abus d'anonyme reste frequent, alors il est preferable de laissé un paperdoll avec les informations de bases intactes afin d'eviter les confusions potentiels qui peuvent, de fil en aiguille, mener a des conflits a savoir si, oui ou non, des informations hrp sont prises en compte dans l'identification d'un anonyme.

S'il s'agit ici d'un problème avec un autre pj (ce qui semble être le cas) , il serait, comme l'a dit eowynos, preferable d'en discuter en mp.  À ta mise en garde officiel, ma précision est toujours applicable... Au final, comme j'ai dis, je suis bien sur d'accord que les informations hrp ne doivent pas interferer dans le jeu et qu'elles le sont trop souvent.  Ceci dit, souvent c'est un malentendu qui genere ces histoires, donc c'est à voir avec les concernés.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2008-02-12, 10:46:08 »

A noter que ceux qui ont des informations HRP l'ignorent parfois. Çà m'est arrivé avec Baramar : un joueur Rohir était venu me dire une information sur Earin, malheureusement c'était une info HRP. Donc Pol a râlé, ce qui est normal, lorsque j'en ai parlé de façon RP.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2008-02-12, 11:25:53 »

En plus ce qui s'est passé avec Baramar, tu l'as fait aussi avec Mystère y'a pas si longtemps Clin d'oeil
Bref un chouia plus de tolérance et de discussions entre les joueurs concernés. Des erreurs, tout le monde en fait.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2008-02-12, 13:06:28 »

Pour ma part, l'abus de HRP fait que j'omets systématiquement de laisser certaines infos publiques. C'est la seule parade que j'ai trouvé. J'ajoute que, sur certain jeu en ligne que j'ai fréquenté, c'était même la règle.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #13 le: 2008-02-12, 14:14:01 »

En fait Mystère tant que Arwyn te colle au basque je pourrais te repérer comme si tu portait un drapeau et t'écrierais "C'est Moi!"

La dernière fois a Edoras si elle se serait pas pointé et si t'aurais pas réagit quand j'ai utilisé .rohir je n'y aurais vu que du feu...

Conclusion: si tu veux la jouer subtile, arrange toi pour que ton complice le soit aussi Clin d'oeil
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Arwyn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2008-02-12, 14:21:13 »

En fait Mystère tant que Arwyn te colle au basque je pourrais te repérer comme si tu portait un drapeau et t'écrierais "C'est Moi!"

La dernière fois a Edoras si elle se serait pas pointé et si t'aurais pas réagit quand j'ai utilisé .rohir je n'y aurais vu que du feu...

Conclusion: si tu veux la jouer subtile, arrange toi pour que ton complice le soit aussi Clin d'oeil

Note : Arwyn n'est plus avec Turelion depuis le voyage terminé. Ils ont prient des chemins différents, Arwyn ne se camoufle aucunement, bien au contraire. Elle n'a pas la même réputation que ce cher Kamien  Sourit
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2008-02-12, 16:54:05 »

Pour ma part, l'abus de HRP fait que j'omets systématiquement de laisser certaines infos publiques. C'est la seule parade que j'ai trouvé. J'ajoute que, sur certain jeu en ligne que j'ai fréquenté, c'était même la règle.
C'est quand même dommage de devoir en arriver là. Triste
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Mystère
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2008-02-12, 16:59:48 »

On n'as pas le choix.. ( pour Kaar )

Et Eliowen j'ai dit 10 fois que c'est pas le bût du sujet.  Surpris

Bref je crois que le message est passé  Cool
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2008-02-12, 17:05:31 »

Je sais bien, j'ai du faire pareil. Et seulement des personnes de toute confiance ont eu des infos sur mon perso.

Mais j'ai pu constater que pas mal de monde avait pas sa langue dans sa poche tout de même. Clin d'oeil
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 2008-02-12, 17:20:13 »

Mon pire souvenir HRP date du temps oui je jouais Yoni enfant (donc un bail). Un emc était venu dire : "Oh mais vous êtes Yoni, la fille de saïta...."

Alors certe, Saïta était plutôt connue, certe, c'était la seule Gondo métisse, certe, Yoni est un peu bronzée, mais de là à ce qu'un type qu'elle n'avait jamais rencontré reconnaisse  la petite Yoni...

Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2008-02-12, 17:24:17 »

Comme Elsie a dit; je me souveins d'un d'un temps ou je cherchais a tout pris a trouver les véritables origines de Wil... Mais tout les infos que j'avais je ne me souvenais jamais si c'éais rp ou non. Je pense qu'on peut facilement le constater quand on lit le Livre d'Earin en forum rp Sourit. c'est effectivement dommage de devoir garder des information pour nous mais je pense que certaines foi le fais des garder et attendre de voir ce qui ce passe peut nous permettre des confirmer et ensuite de pouvoir bien les utilisé IG. Dison que c'est le lot de tout les personnage qui cherche a cacher des histoires comme par exemple le faut que je recoivent un mp pour me demander de ce joindre a ma contrebande alors qu'il n'était question de contrebande qu'en hrp et pas encore ig bienque mon personnage y pensais deja.

Mais la meilleur facon est souvent de demander au concerner si ce que l'on sait est rp ou non. Mais ce dernier doit etre honnete parcontre Sourit

Elsie; Pitité dis moi que ce n'étais pas moi :s
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2008-02-12, 17:26:12 »

Non rassures toi Spécial Moumix^..



La question que l'on doit se poser, dans le doute, c'est celle ci :

"Mon perso peut il FACILEMENT avoir accès à cette info ?" Je voudrais bien souligner le mot "facilement" trois fois car il est primordial...

Exemple : le meurtre de Darmont remarquablement retranscrit, soit-dit en passant (à quelques détails d'écriture prêt mais je suis chieuse avec ça).

Donc je me pose la question je relis le texte. Déjà je sais que je ne peux pas sortir le "mon perso passait par là et en entendit parler.

1/ Mon perso habite la cité près de laquelle le meurtre a eu lieu.
2/ Le meurtre a été perpété de manière à ce que le corps soit aisément trouvé (donc on en causera dans les tavernes).
3/ Le meurtre est particulièrement horrible (ya du sang partout, ca doit tacher la moquette) donc marquera les esprits (On va d'autant plus en causer).
4/ Le meurtre a eu lieu sur un type qui s'était fait remarquer par une personnalité assez colorée. Il a fait l'objet d'une enquête.

Pour toutes ces raisons, je peux dire "oui, Yoni a pu facilement en entendre parler." Par contre, si elle était à Linhir à ce moment là, j'aurais du m'abstenir d'en tenir compte et l'apprendre en jeu.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #21 le: 2008-02-12, 17:42:12 »

Mon pire souvenir HRP date du temps oui je jouais Yoni enfant (donc un bail). Un emc était venu dire : "Oh mais vous êtes Yoni, la fille de saïta...."

Alors certe, Saïta était plutôt connue, certe, c'était la seule Gondo métisse, certe, Yoni est un peu bronzée, mais de là à ce qu'un type qu'elle n'avait jamais rencontré reconnaisse  la petite Yoni...



T'avais quand meme fait de sa naissance un evenement internationnal Razz

Personellement j'ai depuis longtemps finit de m'etaler de long en large avec des posts rp... même en jeu...  des fois faut je precise hrp par msn les concernés des etats d'ame de mes persos.  Trop souvent je vois juste pas l'interet de le faire ig ou dans un post, ca enleverrais bcp de mystere.

sinon la solution de garder tout pour soit avant le dernier moment est bien aussi... je l,ai toujours fais et je vois pas le prob de le faire non plus.  Souvent quand on prepare des plans d'attaques pour des raids ou etc, je laisse echapper aucune information hrp et je demande aux autres de faire de meme... et ca marche Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2008-02-12, 17:43:56 »

Ben oui. C'estpour ça que je préfère faire la sélection, maintenant...

Bon...probable aussi que je vais regretter d'avoir laissé filtrer un jour ce que je laisse filtrer...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #23 le: 2008-02-12, 17:47:40 »

je lis pas bcp les posts rp non plus, seulement ceux qui me concerne de pres ou de loin... d'une part par manque d'interet, mais d'une autre, ca m'evite justement d'en savoir plus que je ne devrais.  Ca par contre je ne le recommande pas.  Les posts rp sont la pour etre lu c'est evident.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 2008-02-12, 21:24:07 »

Même avis que Sandor et Garion.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #25 le: 2008-02-12, 21:45:10 »

À vrai dire, je suis capable de reconnaître le style d'écriture de certains joueurs. Certains se démarquent carrément des autres. Alors, je connais le RP de Turelion et ton style d'écriture. Je t'ai reconnu avec ton personnage paysan, oui, mais je n'ai rien dit. Et en fait, le RP que tu as fait: Je n'ai jamais combattu de ma vie et tu arrives avec une force de combattant accru... C'est le seul défaut que j'ai vu. De plus, je connaissais tes armes et ton style de combat à la duelliste... C'est vrai qu'il pourrait exister plusieurs personnes de la sorte, mais quand tu essayes de te bâtir un identité autre que celle que tu avais avant, il ne faut pas trop changer... Si tu avais dit être un combattant, je n'aurais pas commencé à te questionner et te traîter comme un menteur. Là, je suis sur ton cas, car c'est toi qui est l'auteur de ce topic. J'aurais fait la même chose avec un autre.

Je peux dire que je reconnais: Kalou, Harken, Suidakra, Pierrot, Kamien, etc, et ce ne sont même pas des joueurs avec lesquels je joue le plus Razz. Certains, comme je disais, n'ont qu'un style de RP, tout comme je crois l'avoir. Je suis assez reconnaissable avec mon fameux *Sourire en coin* gris. Certains vont rire, mais c'est vrai ! Razz

Voilà ce que je pense de ce sujet, malgré que je détache de ton sujet principal, ayant répondu plus haut.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 2008-02-12, 23:02:03 »

Comme si c'est toi qui avait commencé avec le sourire en coin Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #27 le: 2008-02-12, 23:28:56 »

Haha, non, je ne crois pas Razz. Seulement c'était un exemple de mon RP. Je ne peux pas me reconnaître, alors c'est eux autre à dire ce qui me démarquer, pour qu'ils puissent me reconnaître Sourit
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #28 le: 2008-02-13, 00:17:05 »

Reconnaitre Absjorn c'est pas compliqué non plus  Grand Sourire Mais personne ne le connais en mode discret Clin d'oeil
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: 2008-02-13, 02:02:22 »

Reconnaitre Absjorn c'est pas compliqué non plus  Grand Sourire Mais personne ne le connais en mode discret Clin d'oeil

Personne? Moi je crois qu'il y en a au moins une  Roule les yeux
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 2008-02-13, 08:49:23 »

Je ne sais pas si j'ai un RP reconnaissable...peut être la longueur de mes répliques ? Confus: Et le fait que je tappe vite... Roule les yeux

Bavarde power !  Grand Sourire
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #31 le: 2008-02-13, 09:13:57 »

Reconnaitre Absjorn c'est pas compliqué non plus  Grand Sourire Mais personne ne le connais en mode discret Clin d'oeil

Personne? Moi je crois qu'il y en a au moins une  Roule les yeux

Jamais vu ... :p

Je ne sais pas si j'ai un RP reconnaissable...peut être la longueur de mes répliques ? Confus: Et le fait que je tappe vite... Roule les yeux

Bavarde power ! Grand Sourire

T'inquiète, y'en a d'autres. Grand Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Les informations obtenu HRP.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !