Auteur : John Howe

Colline de Fête a Hobbit Bourg

Démarré par Covakel, 2004-02-11, 22:08:42

« précédent - suivant »

Covakel

Oui enfin pour vous il y a un entroit pour faire vos fêtes petits hobbits. :)

La décoration déja en place sera permanente mais des décorations aditionelles seront mise en place pour chaque evenements, selon les gout et proposition de l'organisateur.

Si vous avez une fête de prévue veuillez en notifier le staff et on s'occupera de préparer la place. :D
Dans les moments de doutes pensez à ça... Vous pensez TROP!  :D

Gaun

J'ai vu et c'est vraiment super beau, si vous faites un fête faudra amener Gandalf :wink:
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Zelphalya

Gandalf est en train de chercher Gollum avec Aragorn (ou approximativement ça)
Il a autre chose à faire que de s'occuper de stupides hobbits faisant la fête :P

Mais on pourra faire venir Frodo, Sam, Merry et Pippin à la limite, ainsi que Lobelia et Lothon :D

Gaun

Oui surtout ça vous évite de faire de gros feux d'artifices super dur à créer :P Danser avec Lobelia? berk

Humain, Rôdeur

Moumix

J'ai déjà un script de feu d'artifice ;)

Ithil

Gandalf doit pas être si occupé que sa il est passeé tout près dans les champs du rohan au mariage :P
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

Moumix

Il se rendait dans le nord pour aller voir Aragorn ;) Vous aurez remarqué qu'il s'est pas arrêté.

On l'a vu passer un peu après près de Bree, il avait fait une courte halte à l'auberge du Poney Fringant, certainement, car il y avait oublié sa pipe, et est retourné la chercher, avant de repartir au galop à l'ouest, probablement vers Fondcombe puis la Forêt Noire :D

Ithil

Citation de: MoumixOn l'a vu passer un peu après près de Bree, il avait fait une courte halte à l'auberge du Poney Fringant, certainement, car il y avait oublié sa pipe, et est retourné la chercher, avant de repartir au galop à l'ouest, probablement vers Fondcombe puis la Forêt Noire :D

Ça c'est vers l'est :D
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

Gaun

Oh vous avez fait des feux d'artifices? :lol: On pourra avoir une avant première? :)

Humain, Rôdeur

Moumix

Citation de: Ithil
Citation de: MoumixOn l'a vu passer un peu après près de Bree, il avait fait une courte halte à l'auberge du Poney Fringant, certainement, car il y avait oublié sa pipe, et est retourné la chercher, avant de repartir au galop à l'ouest, probablement vers Fondcombe puis la Forêt Noire :D

Ça c'est vers l'est :D

Ouais ouais, j'ai pas réfléchi est et ouest, c'est comme la droite et la gauche, je confonds toujours si je réfléchis pas au moins 1 seconde et demie avant de l'écrire ou de le dire ;)

Sandor

Ouais Gandalf a très brievement croisé 1 cavalier et une cavalière armés ainsi qu'un homme amorphe portant une lame de bois...   :P

C'est ca la bagette de Feux d'Artifices dans Axis?  :D  J'ai hâte de voir. :)
I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -

Ardon

Une fête! à Hobbit Bourg!

*joie*   8)
Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.