Auteur : David Wyatt
 

Permission d'exploitation au Mordor

Démarré par Ghorzach, 2005-11-30, 23:41:10

« précédent - suivant »

Ghorzach

J'ai remarqué depuis mon retour, que bon nombre d'humains avaient accès à nos mines et à nos monstres pour la chasse...Alors que l'inverse nous est impossible. Je ne dit pas ça parce que je suis jaloux mais...

Est-ce que Tolkien parlait de laisser-passés valable pour les mines?  :?

J'ai bien vu sur la page des orcs dans loi et coutumes que les hommes pouvait venir et que Barad-dûr était connu pour un peu de commerce et qu'une taxe est imposable...Mais pourtant, après chaque chasse exécutée par ces humains autant qu'ils soient, aucun du nous est venu en retour.
Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!

Belgarion

Y'a un certain temps, on avait décrêté que les mines de Barad-dûr devaient être interdite aux humains sauf sauf-conduit d'un LdB.

Chez Tolkien, on ne parle pas de mines... mais les échanges de races sont rarissimes et le plus souvent ça serait des émissaires du Mordor vers les autres pays et non l'inverse, ce qui résoud la question.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Telumethar

Mais ils en on tous  :roll: Vyons donc vous parlez de quoi *sarcastique*

T'es un orc fou les dehors meme si ils ont une passe tu peux le faire t'es chez toi bon sang. Et s'il réplique il est mort a moi qu'il soit capable d'affronter les orcs du Mordor au complet.

Je me casse pas la tete je voie un orc dans  umbar je l'abat sa vue si il ne comprend ce que je veux dire : fou le camp ignominie.

Et je l'ai fais le joeur a chialer mais sa rester qu'il est jamais revenue et ques les autres orcs nouvellement arriver ne se sont jamais aventurer dans nos mures. Ses bien écrit al'entré de Lugburz : Territoire orc. Les seul assuré d'entre en sécurité se sont les LDB et entre vous et moi ses pas un mot d'un LDB qui vas empecher une orde d'orc de taper un humain et sa sera pas un LDB qui vas s'assurer que l'humain ne soit plus attaquer dans les sous-sols...

Voila je voulais leur dire sa amusé vous :p même si ses moi :lol:
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Kratos

Tu parlerais pas de moi là? :P

Mais pour Ghorzach , il a un peu raison , quand (avant) nous allions chasser , quelques humains y étaient et nous pouvions pas chassé grace a eux...
Kratos l'orque

Monteur de Warg du Mondor!

domdom

La dernière fois, un NN s'est protégé d'une de mes menace DANS les sous-sols de Barad-Dur par l'intervalle d'un troll! Tolkiennement possible?

Bref les trolls suivent le rp d'écoutez les Lbd mais là, on dirait que TOUT les humains sont plus important au yeux des lbd que nous les orques sur notre territoire.

En haut je dis pas, mais dans les sous-sols, on devrait être roi et maitre, après les lbd non?  :?
T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif

Ruster , Dunadan

C'est bien que tu ais ajouté le fait RP qu'on soit obligés d'écouter les Maîtres ! :)

Le but de tout ça c'est d'attirer un peu d'RP, sauf que ça se change souvent - malheureusement - en exploitation de Spawns et autres trucs du genre...

Un moment donné, Garok va bien oublier ce que le Maître lui a ordonné, surtout qu'il se pointe pas ! ^^
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Hermack

On m'a toujours dit que dans les sous-sols, les humains ténébreux pouvaient y aller pour les vendeurs et les monstres mais pas pour miner.

Telumethar

Même si on peut les Uruk-Hai on le droit de nous en sortir. Puisqu'il n'a pas de regle qui interdit le contraire :p
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

kaar

E nce qui me concerne, un orque aura "de base" plus de crédit qu'un humain de passage dans le Mordor, simple question de logique.
Même si j'ai le droit à du chouinage après.
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Thorain

En réalité, les orsques sont des créatures plus considérés comme des esclaves et non comme des personnes ayant des droits, des envies et une valeur. Ils n'ont aucun droit précis et n'ont pas d'autorité autre que par la force. ( on exclus les capitaines et autres...)

La différence dans les sous-sol, c'est qu'il n'y sont pas punis lors d'écarts de conduites. Mais en aucun cas les LDB ne se souciraient d'une attaque portées contre un orque. La seule authorité qui ne doit pas être transgressée ne devrait être celle des LDB.

Les capitaines eux pour leur pars, doivent de leur coté faire valoir leur authorité par la menace que représante leur horde. Si le détachement est petit, ils ont une petite influance.

Dites le moi si je me trompe...
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Belgarion

J'vais bouger ce sujet dans le forum adaptation pour les deux raisons suivantes :

1 - Tolkien ne décrit pas ce qui se passe dans les sous-sols de Barad-dûr. Tout est donc sujet à interprétation.

2 - La plupart de ce qui ce dit ci-dessus confirme bien des règles tacites au jeu Turambar.


Pour Hermack, ehhh si, en principe les sous-sols sont interdits aux humains même ténébreux... mais si tu y entres, c'est à tes risques et périls. Personnellement, je serais Troll ou Orques, je leur rentrerais dedans. (A part les Trolls gardes-du-corps spécifiquements envoyés par un LdB bien entendu).
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Shagrarz

Étant un orque (et ayant un semi orque aussi), je dois dire que c'est dur de renvoyer les humains dans les sous-sols. Je commence toujours par leur demander de partir, et ils n'écoutent pas. Et je ne suis pas assez fort pour les attaquer, j'me ferais tuer en 2 secondes. Et si on leur rentre dedans, il y en a qui disent des choses comme : (Fair play?? J'ai l'droit d'être ici...)

Je dis pas si l'humain est accompagné d'un orque pour une chasse ou pour la mine, mais s'il est seul...
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Aarth

Combien d'orque dans le Mordor? je pense qu'il en a asser pour bouter out les impertinents  et si il répondent en hrp par une connerie du genre ses que sa prouve qu'ils sont pas la pour le plaisir mais pour exploiter et que sa les démange de pas pouvoir y aller. Sérieusement un orque est complètement sacré dehors des ville humaines (d'après ce que j'ai lu) et il a pas de question de fair play donc je vois pourquoi dans les sous-sols il devrait en avoir (sauf les élément de base bien sure!) dans un endroit ou le plus fort dirige. ton perso n'est peut être pas fort mais je suis sure que si tu crie que l'humain a une besace remplie d'or et ou qu'il doit goûter bon, les orque vont réagir et quelque chose me dit que sa sera pas en faveur de l'humain  . Si il ignore les émote de ce genre en n´ayant pas peur page tout simplement puisque ses un manque rp... Et d'autant plus si ses un NN qui redoute la mort avant tout.

Et Barad-Dur n'ai pas supposé faire peur au peuple humain? si oui pourquoi y sont-ils s'y fréquent?


Cool mon premier post :lol:

Belgarion

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Shagrarz

Le problème c'est que y'en a qui croient que y'ont le droit d'être là. Si t'as l'autorisation d'un LdB, alors là j'y peux rien, sinon devrait pas y avoir d'humains là-bas.

Ce qui est d'autant plus frustrant, c'est que moi j'avais un humain qui minait dans les Sous-Sols avec un orque, et on m'a viré et je suis resté RP et je suis parti. Et maintenant quand je connecte mon orque, y'a un humain seul et je peux meme pas le faire partir parce qu'il fait ce qu'il veut quasiment. (Ne généralisons pas là, pas tout les humains refusent de partir, mais certains le font.)
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Belgarion

Bah on va sévir, note le nom et l'heure (screenshot s'il le faut) et on appliquera.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Kratos

Bien , j'ai peu-être une solution pour ce problème .

Qu'un Mj fabrique des livres avec des signatures pour entrer en Mordor , il le donnerait aux LDB qui eux les donneraient a ceux qui peuvent venir ...

Et ceux qui en non pas , bien , qu'il viennent pas . :P
Kratos l'orque

Monteur de Warg du Mondor!

Kratos

Aussi que les livres ne peuvent être changé par des personnes comme un vrai livres.
Kratos l'orque

Monteur de Warg du Mondor!

Hermack

On dirait que les orques ne pensent pensent même pas aux avantages de laisser les humains aller au sous-sol.  Hermack ne vous a-t-il pas offert plusieurs services?

Si vous le prenez comme ça...

Et en plus, c'est toujours plus amusant de regrouper les joueurs ensemble que de les séparer selon moi.

Si vous voulez, vous pouvez faire un laisser-passer pour miner ou pour chasser mais je crois que ça existe déjà.

Kratos

Oui! Tu nous as bien aidé justement , pour cela que l'on voudrai qu'ils donnent des vrai passe...

Parce que , moi j'en ai vu des humains que je suis sur que les LDB lui avait meme pas donner le passe!

Pour cela que je dis ça!Vous pourrez passé , juste ceuxx qui en aurons un.
Kratos l'orque

Monteur de Warg du Mondor!

Shagrarz

Il y a déjà une chose semblable non? Les Droit de Passages existent déjà.

Edit: Et y'a qu'une chose que j'aime pas, puisque Hermack parle de ça justement, Regrouper les races. Les orques peuvent pas aller nul part sans se faire attaquer a vue, et les humains pourraient venir comme bon leur semble chez les orques...
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Kratos

Oui , il a deja ce système , mais la plus part , ils l'ont pas , ils dissent qu'ils ont en rp mais ils l'ont pas.
Kratos l'orque

Monteur de Warg du Mondor!

Shagrarz

C'est justement. S'ils l'ont pas, tu les fouts dehors c'est tout. S'ils l'ont, alors ils peuvent rester, mais si rien ne peut être montré à mon orque comme dequoi l'humain a le droit de rester dans les sous-sols, je le vire.
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Kratos

Kratos l'orque

Monteur de Warg du Mondor!

Thorain

Ou sinon allez taper sur l'epaule d'un troll et expliquez-lui QUI est le problême :P

Je crois qu'il vaut mieux a s'en tenir a la simple permission des LDB. Ce sont des bons joueurs qui ne devraient pas donner d'authorisation a n'importe qui! Si quelqu'un ment à propos des paroles d'un LDB je ne voudrais pas être à ca place. Ils savent se faire respecter! Parlez-en leur ?
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Hermack

Les orques dans les autres régions, c'est un autre débats.  Moi, je serais d'accord pour que les orques viennent même à Umbar, pour les mêmes raisons que les humains vont au sous-sol de la Tour Sombre.

Pour ce qui est des laisser-passer, Hermack s'en fout un peu, que les orques jugent s'il peut rester dans les sous-sol ou non. :P

Zelphalya

Citation de: HermackMoi, je serais d'accord pour que les orques viennent même à Umbar, pour les mêmes raisons que les humains vont au sous-sol de la Tour Sombre.

Tu n'es pas représentatif de la population de la ville d'Umbar, qui reste une cité tout de qu'il y a de plus normal. Il y a des citadins qui ne sont pas intéressés par la guerre et ne souhaite pas voir d'Orques. De plus ça ne leur apporteraient rien de laisser des bêtes immondes venir dans leur ville. Les Orques n'ont rien à faire dans une ville humaine.

Ghorzach

Effectivement, bien d'accord avec Zelph, ça tiens d'une logique...

Pour ma part, avant de virer quelqu'un, je lui demande son savoir-faire :twisted: , s'il ne m'intéresse pas et n'a pas de permis je le vire. S'il m'intéresse, je l'exploites et si ça lui fais pas il est viré aussi. Je suis assez fort pour le faire. S'ils ont des permis ça va mais c'est qu'à force d'en donner, on va quand même se retrouver avec une majorité d'humains qui vont se promenner.

Je ne dévoilerai pas toute mon opinion pour ne pas faire de débats...Mais disons que l'on m'a assez éclairé sur les points.

(Au fait Hermack, c'était tou l'autre fois qui m'a fait genre...Un torse et full armures en écailles pour SEULEMENT 1200 po?!?!?!)
Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!