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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Script de blessures
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le: 2004-05-29, 18:24:04
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en même temps, une blessure ne devrai pas être handicapante au point d''empecher de combattre (sauf cas extreme), donc même si la durée en est longue on pourra continuer à jouer. Mais rien n'empechera non plus de se soigner en trouvant un guerrisseur et dans cecas la blesseure ne durera que ... 1h? le temps de trouver quelqu'un pour soigner.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Script de blessures
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le: 2004-05-24, 12:21:53
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petite idée pour les handicapes des blessures ingame... impossibilité de remettre une piece d'armure sur la blessure ... et de tenir une arme/ un bouclier Il faut juste que ces blessures soient "jouables", et pas trop handicapantes pour les personnes qui ne macrotent pas ou se viandent un dragon en mourrant 20 fois... mais lui enlevent 20pv à chaque fois avant de mourir ouaiiis!
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Général / Discussion Générale. / Question sur le RP
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le: 2004-05-07, 14:35:44
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Kivan, une suggestion: prepares un emote "vous ne pouvez voir le fantome sans une piece de son armure" et bizarrement quand trop de vie se trouve à coté ça perturbe le mort
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Général / Discussion Générale. / Tenanciers de la taverne de Minas
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le: 2004-04-10, 14:18:02
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On a cloitré ces pauvres orques en mordor, un pays duquel il n'y avait plus rien a tirer, leur population grandissante... alors leur dieu Sauron, dans sa grande sagesse leur dit de s'etendre un peu. Mais ces avares de lumineux attaquèrent les pauvres orques, qui ne voulaient que profiter de ces terres fertiles à leur tour, dès leur sortie du Mordor. Un humain alla même jusqu'à attaquer le dieu Sauron pour lui voler son anneau! Et sachant que cet anneau pourrai aussi servir a detruire leur dieu, et que les lumineux en les voyant ne pensent qu'au combat, les orques s'entrainent au combat, en attendant un jour meilleur où ils pourront eux aussi harpenter les vertes prairies, et enfin se venger de ces lumineux.
Quand aux hobbits, que penser d'un race dont l'un d'eux a entre autres trompé lachement le pauvre Golum, un de ceux de son peuple! Ce sont des vils menteurs, des laches, des voleurs, ces creatures repoussantes ne meritent pas de vivre!
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [commentaire] Le Grand Cerf Blanc
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le: 2004-03-29, 14:53:14
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Simple petite chose par rapport au "party" Sachant que vous etiez dans les bois, tous separés, vous avez pu utiliser un cors de chasse, des cris, ou autre pour signaler vos positions Ou certains ont pu tomber sur vous par "hasard" ... beaucoup de hasard hein En regle generale quand un joueur rejoint un groupe grace à msn, la premiere chose qu'il fait est se mettre au courant (il ne sait pas instantanement tout ce qui s'est dit...)... donc je crois qu'à ce niveau le RP est sauf
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Général / Discussion Générale. / Guildes professionelles ?
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le: 2004-03-08, 11:35:27
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Cela ne nous pose aucun probleme... il suffit juste d'expliquer à quoi cette guilde serai destinée (donc ici 1 metier), et recruter plusieurs personnes
Mais en regle general, jusque maintenant les guildes qui nous ont été proposées sont à but plus ou moins guerrier
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Général / Discussion Générale. / Rohirim
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le: 2004-02-25, 21:15:42
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MDR ... j'le reconnais bien là, toujours le jeu de mot foireux en finesse Quand même y a pas à dire, c'est toujours aussi gras ses histoires
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2004-02-09, 22:47:39
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Pour tout vous dire je ne compte pas baisser le loot des elementaux de terre, que les guerriers se fassent de l'or, tant mieux, ils le depenseront chez les artisans. Pour ce qui est des minerais de l'elemental de terre, encore faut 'il pouvoir les porter pour profiter de leur prix de revente, c'est un inconvenient. Et pour ce qui est de tuer les elementaux à l'arc, ben pour une fois qu'un monstre donne l'avantage aux archers, on va pas trop se plaindre hein , puis ça coute quand même en fleches. Je rajouterai peut etre "une ou deux" pierres sur les elementaux d'air et de glace... je crçis que je vais faire ça demain, si je suis pas trop crevé.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2004-01-28, 03:33:09
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Pourquoi, parce que t'arrive plus à le tuer seul? si c'est le cas c'est bien le but recherché, certaines créatures ne seront pas tuables seules. Et si quelqu'un arrive quand même à en tuer seul, on fera tout pour que ça ne se reproduise plus...
Pour les titans il faut que je me remotive à faire les monstres et ce sera fait...
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / CONTROLE DE ZONE!!
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le: 2004-01-12, 12:57:56
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On a deja discuté des regions qui seront à capturer, et le nombre en sera reduit, etces zones correspondront à des zones reellement en conflit à l'epoque où nous jouons... ainsi je peux dire qu'entre le Mordor et le Gondor y en aura une ... les autres faudra voir
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / CONTROLE DE ZONE!!
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le: 2004-01-12, 10:42:03
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-Il faudra voir à faire gagner plus de pieces d'argent quand on possede la zone depuis un moment. Le climat de paix aidant, les gens travaillent plus. - qui recuperera les ressources où/commentavec les alliances il serai normal que les alliés (on parle ici de races alliées ou la personne ayant capturée la zone choisira t'elle ses alliés en 1 personne et non en une race?) aient un certains nombre de pieces d'argent à depenser aussi ( permettre de choisir le pourcentage donné à un joueur/race allié?). Ce sera ça de moins pour la race qui controle la zone. - qui choisira quelles ressources , j'ai pas bien compris le systeme des pieces d'argent... les joueurs les auront concretement chacun dans leur sac, ou est ce une monnaie virtuelle pour toute la zone que les joueurs depensent en un commun accord. (Elire un seigneur de la zone et un ambassadeur pour chaque race aliée qui distribuera les recettes pourrai être une idée... il faudrai juste un moyen de virer un tyran ... en tuant tous les gardes et en recapturant la zone peut etre ) ressources: -minerais, si on a de la chance il y aura du minerais precieux dedans, eventuellement, avec possibilité de specialiser dans les minerais precieux et d'augmenter les chances d'en trouver (refaire des templates). -poisson/peaux/laine/chaire/os (virer les os pour les lumineux). -bois -ingredients d'alchimiste/de poison -un dongeon pour l'une d'elles, eventuellement que ce soit defini (le dongeon est deja en création ) et que le dongeon remplace les pieces d'argent... une zone pour guerrier donc. 20 pieces d'argent par demi heure (tout gerer par demi heure je pense que ce serai plus simple) 20 ressources quelles qu'en soit le type pour 1 piece d'argent 5 pieces d'argent la specialisation permettant d'avoir des ressources plus rares d'un certain type disons que quelqu'un met tout dans le bois, ça donnerai 400 buches en 1/2h... raisonnable non?
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2004-01-10, 16:22:52
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He bien en fait, à part lui mettre une attaque contre les armes à distance, je ne changerai pas le loot de l'elemental de terre. En fait je me base meme dessus pour regler le loot des autres creatures. Pourquoi autant d'or,parce que si les guerrier gagnent bien leur vie il depenseront plus, et ils depenseront chez les artisants, comme ça les autres joueurs qui ne sont pas guerrier gagneront bien leur vie aussi Maintenant reste à voir si ce raisonnement marche, mais pour l'instant ça en a tout l'air.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2004-01-09, 13:28:59
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bîîîîp mauvaise réponse, les titans ont pas encore changé... t'as juste eu pas de pot Soit dit en passant ils vont surement changer, pour devenir pus forts, prendre le nom de géant et avoir un loot en conséquence. On été fait: - les morts-vivant Juste en passant, on se plaint pour que je regle les liches, je donne le montant de l'or que je vais mettre dessus, soit 2000 à 5000 po, et peut de temp apres, une erreur fait qu'elles en avaient entre 5000 et 20000... et personne ne dit rien alors qu'il y en a beaucoup qui ont été tuées depuis... coment voulez-vous avoir confiance en les joueurs... quand je disais que personne ne se plaindrai si un monstre avait trop de loot... - Les trolls ont été fait - les démons (gargouilles, mongbat, balrog) - slimes - araignees / scorpions (poison a baisser pour les araignées geantes) - orques et gobelins - ettins/ ogres (seigneur ettin a régler) - le dragon - les elementaux
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2004-01-08, 02:24:59
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Euh, on a fait une petite constatation (pas juste moi et Garg) et on commense à trouver que les monstres commencent à être trop forts. On est allé attaquer des trols... et à trois contre un on avait de la difficulté... pour pas dire que l'on se faisait pûrement masacrer.
Les monstres semblent être ajustés pour des gans avec un minimum d'une full plate en agapite et des skils de 90% de combat... Les newbe ont une misère monstre.
Ils se déplacent extrèmement vite rendant les armes de tir innutiles et les combats de mêlé une mort presque assurée. Quelle sorte de troll? quand, qui, où? t'as eu quoi comme loot? quelles armes, quelles armures? Soit dit en passant si tu t'es mesuré à un Olog hai, c'est normal
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2004-01-05, 20:35:26
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Les armes magiques ne reglent pas le probleme (sans parler des scripts a faire enplus), parce qu'il n'y a pas de meilleur exemple d'objets rendant les armes et armures des forgerons obsolete. Qui ayant une arme ou un bouclier magique voudrai en acheter a un forgeron? De plus ça m'etonnerai que ça court le monde ce genre d'objet, alors si on en sort un ce sera pour une quete.
Je me suis peut etre mal exprimé, mais je veux voir à combien d'or, de minerais, de cacahuetes, etc... vous voyez le loot d'une liche.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2004-01-05, 18:39:11
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Bon que les choses soient claires, JE n'ai pas posé tous les spawns du monde, en fait je penses même à tous les virer, mais ça fait un boulot monstre, parce que cela veut dire replacer chaque marchand, chaque animal etc... Voila pourquoi il y a des liches dans des endroits si "courants". Maintenant je peux aussi aller mettre des liches au fin fond d'un dongeon derriere quelques cinquantaines de squelettes zombis et autre mort-vivants, mais alors là vous vous plaindrez de ne pas y arriver vivant et de vous faire tuer par la liche parce qu'il ne vous restait que la moitié des pv. C'est quand même etrange que pour le dragon ça ne choque personne de devoir s'y mettre à plusieur, tandis que pour un simple mort-vivant c'est presque outrageant qu'il faille 2 personnes pour le tuer. Je n'en changerai pas la force, cela est clair, ça restera un monstre à attaquer par 2 joueurs, si vous en avez une facilement accessible pres de chez vous allez y dès que vous aurez trouvé un compagnon d'arme. Marc, l'elfe tu l'as choisi, maintenant si tu te trouve seul j'en suis navré. Tu peux toujours te joindre à un humain pour l'occasion si ce genre de chasse te tente, mais c'est pas parce que toi tu es seul que je vais empecher des groupes de joueurs d'avoir quelque chose d'assez fort à se mettre sous la dent quand ils sont ensemble. En fait même les trolls etaient prévus pour ne pas pouvoir etre tués par moins de 2 joueurs experimentés, mais j'en ai baissé la puissance pour les rendre plus accessibles, t'as qu'à t'attaquer à ça. Il y aura des monstres pour tous les gouts, du noob au gm, en passant par les groupes de 2 à 4 joueurs, ce sera à vous de les tester et de vous mettre dans le crane que si un monstre est trop fort c'est peut etre pour faire un nouveau challenge... maintenant dites simplement ce qui manque dans le loot, soyez un peu constructif, s'il est fort quelle en serai la recompense de taille. Hithwen comme je l'ai dit plus haut je ne les ai pas placés, mais je veux volontier une carte avec chaque éventuelle sorte de créature à chaque endroit Donc commençons par la liche, que voyez vous dessus comme objet, et là je vous confronte à mon problème: Quel genre d'objet dans son loot sans que cela rende obsolete le travail d'un artisan
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2004-01-05, 12:15:33
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Ce missile, comme tu dis, devient une vraie tortue quand on s'y attaque à deux... j'augmenterai simplement le nombre de pieces d'or de son loot, ce qui est j'admet un "oublie" 200 à 500... faudrai rajouter les 0, ce serai plus 2000 à 5000 Maintenant j'aimerai comprendre ce que je dois faire pour que certains monstres ne soient attaquables que pour 2 personnes, on va bientot voir un joueur essayer de s'attaquer seul au Balrog et se plaindre de se faire tuer... Tous les monstres ne sont pas fait pour être tués seuls, certains demandent un travail de groupe c'est tout. Si vous voulez jouer seul installez vous un jeu mono joueur sur votre ordi! Je me decarcasse à essayer de les equilibrer, mais tout ce que j'entend c'est "il est trop fort pour le tuer seul et il donne pas assez de loot", mais quand un monstre est pas assez fort ou trop riche... pouf là on entend plus un pet de lapin J'en ai marre d'entendre comme seules critiques que si on empeche quelque chose c'est injuste, mais que si on le permet c'est tout à fait normal, alors j'vais vous faire un monstre qui fait gagner 1% dans chaque skill à chaque coup porté un loot de 10M de pieces d'or sans compter les armures en metaux rare et qui a pour seule attaque que de lancer des poussins comme ça tout le monde sera content, plus besoin de reflechir a comment ou pourquoi le tuer, le tout avec son arc de la mort et biensur hors de portée sur une corniche au dessus où il ne pourra aller. Petite derniere chose, les tresors ne sont plus remplis depuis un bout de temp parce que certains avaient la bonne idée de courir, se servir, puis recourir pour sortir, alors si vous y trouvez quelque chose, soit vous avez de la chance et ça fait 3 mois que ce coffre est plein, soit c'est un joueur qui y a mis des objets.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Armures Os et Fer (sujet divisé)
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le: 2003-12-30, 01:57:46
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par contre il n'existe pas a ma connaissance des chevaux capables de prendre un gaillard de 3m qui peut le faire avancer en poussant avec les pieds par terre Pffff mais non,pour un troll c'est pas tant ça le probleme... c'est surtout de ne pas manger sa monture Pour les armures d'os, ben les lumineux devraient peut etre en porter à leurs risques et perils. L'apparence vaudrait de se faire attaquer à vue dans n'importe quelle cité lumineuse civilisée... sans parler de la mefiance d'un joueur envers quelqu'un à l'aspect si peu engageant... à voir En même temps, pour l'armure orque c'est pareil Puis je pense qu'un joueur en armure d'ettin doit avoir une arme au moins en metal de couleur ... ben vala
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Armures Os et Fer (sujet divisé)
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le: 2003-12-29, 02:24:02
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1- Les nains sont a Erebor, soit tout au nord de la carte, le poney permet plus facilement de rejoindre les aures villes
2- Le probleme du cheval normal vient surtout de sa hauteur, et du fait que les jambes trop courtes du nain ne peuvent s'arcquer sous sa croupe pour se maintenir en selle... d'où un risque tres grand de tomber.Les nains n'ont aucun probleme de morphologie pour monter sur un poney qui est un petit cheval...
3- Cerains joueurs en profitent deja enormement de leur monture pour profiter de sa vitesse afin de frapper et s'enfuire quand il le faut... tout pour gagner. Donc je ne vois aucune raison de favoriser un peu plus cette technique.
Par contre je suis pour l'attaque qui desarçonnerai... mais c'est à voir dans le futur , il y a encore pas mal à faire.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Bonus à la hache avec Lumberjacking... (sujet divisé)
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le: 2003-12-29, 01:55:45
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permettre à un bucheron de monter la competence swordmanship en coupant du bois, jusqu'à une hauteur de 50% ou 60%
Si la personne veut vraiment se perfectionner elle devra combattre, si elle ne fait que couper du bois elle ne depassera pas le 60%, mais c'est deja interressant.
Il sait frapper avec une hache pour faire des degats à un arbre, pour apprendre a combattre quelque chose de plus vivant il devra combattre.
Blacksmith peut faire pareil avecun marteau...
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Armures Os et Fer (sujet divisé)
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le: 2003-12-28, 05:36:57
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Moi je crois savoir coment faire... à peu pret, maintenat reste à tester en script si c'est possible... on va bien touver une solution... parce que ça complique pas mal les choses... j'ai 200 os dans mon sac... fat les repasser dans un autre sac... dans le lot y a 70 os de troll et 130 de squelette... qui veut recomper ?
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / cyclopes
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le: 2003-12-25, 20:21:54
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oki v avoir du boulot pour remettre ça en ordre, je ferai ça quand j'aurai le temps... mais biensur je serai à l'ecoute des joueurs pour ce qui est de "mieux" equilibrer Pour les gros rocher, ça me va. Les sorts je les enleve pour quasimment toutes les créatures, que quelques rares qui en auront, les autres je leur fait leurs attaques speciales moi même Quelques exemple: nuages de poisons, jets de flammes, de pierres, invocation de monstres... maintenant si vous avez des idées je verrai si c'est faisable, et je prends ces attaques en compte pour evaluer le loot
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / cyclopes
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le: 2003-12-25, 12:26:08
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non j'ai pas encore fait les cyclopes et autres titans, je fais par "clasdses" de monstres suivant mon envie J'ai dernierement fait les araignées , elementaux et démons (sauf le balrogounet que je me reserve pour la fin ) qui devraient etre sous peu sur le serveur de jeu... Maintenant si tu as une idée pour une attaque speciale de ces creatures, n'hesites pas
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Nouveaux Monstres
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le: 2003-12-19, 03:46:56
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J'ai mis a jour les fichiers des monstres, une partie est deja faite. Aussi je vous demande de
-1 me dire si un monstre est trop / pas assez fort
-2 si il est mal place (il est fort possible que des holog hai soient autrepart qu'en mordor, dites moi l'endroit et je changerai de sorte)
-3 Si il y a des objets bizarres dans le loot, ou un autre probleme, et eventuellement si un loot est vraiment trop bas, mais ce n'est pas le debat ici (je testerai les monstres dans l'arene et j'evaluerai si le loot est correct)
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Phrases de npc
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le: 2003-12-17, 18:55:15
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ben alors, y a que Blinght qui a quelques idées serieuses? OUHAAAA! j'devais etre bourre quand j'ai dis ça moi Disons qu'il a des idées moins ... hum... plus... hum... Blinghtiennes par rapport aux autres Je demande juste quelques phrases qui pourraient correspondre à ces monstres, histoire que ça donne envie de faire un peu de RP de se battre, surtout quand la creature jure et menace, ce sera un peu moins monotone que de taper, taper, taper, taper, taper
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2003-12-17, 14:16:02
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Toujours est il que j'aurai le dernier mot sur le loot de ce dragon, alors je le testerai et j'evaluerai sa "valeur". Si un groupe de 4 joueurs peut tuer cette creature le loot en sera moindre, parce que cela veut dire que ce meme groupe va le tuer à chaque respawn. Quand je vois le mal que les mineurs ont pour trouver du verite/valorite/violine, je me dis que c'est peut etre deja pas si mal son loot. Alors en ce qui me concerne je prefererai vous mettre des objets à valeur marchande plutot que des objets rares et utiles. Le nouveau dragon a des attaques speciales que je dois tester sur des joueurs, parce que devinez quoi, je n'ai pas aimé du tout le fait que vous puissiez tuer le dragon rien qu'avec des fleches, je veux que ce soit une belle bataille, pas une manoeuvre d'evitement, donc il sera change en consequence. sa s'appel se foutre de la geule du monde sa brens ..si a 20 vous reussissez pas bah la sa avs valoir la peine ... ouais je sais, et je suis bien content que tu t'en rende compte. Mais evalues voir aussi la valeur marchande de ces objets en metaux rares, le tout est que le partage en est plus dur
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux
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le: 2003-12-17, 04:01:54
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Je vais reevaluer le loot du dragon... apres l'avoir fait tester dans l'arene Si personne n'en vient à bout, meme à 20, alors j'augmenterai le loot Neammoins je pense que 5 objets en metaux precieux ce n'est pas rien Alors je vais mettre plus d'or, pierres et autres objets de valeur, et plus varier les armes et armures (dernier test j'avais du valorite verite et violine... )
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Phrases de npc
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le: 2003-12-16, 14:08:24
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J'ai besoin de phrases que pouraient prononcer les creatures en combat
pour: ogres ettins Titans cyclopes trolls gobelins ophidian (serpents humanoides) dragon liche terathan (araignees humanoide)
Envoyez moi ça par mp, que les autres aient le plaisir de les decouvrir dans le jeu. Pas des phrases trop longues, un cinquantaine de caracteres tout au plus, je ferai la selection.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / (en attente) Caravanes npc
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le: 2003-12-15, 16:26:54
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on fait des checkpoint par lesquels les lumineux sont obliges de passer. Le convoit quand il passe dessus en fait changer un parametre pendant un temp donne, donc les joueurs peuvent pas passer avant et pas apres Pour ce qui est de ces escortes, elles donneraient un note de remerciement aux lumineux le transport: un grand nombre d'objets manufactures de meme type, ou des ressoures en quantite. les tenebreux seuls pourraient looter (en double cliquant sur la bete de somme morte, verification de la race, et loot possible ou non... fo voir) On organise une attaque automatisée pour le cas où personne ne le ferai. Mais surtout, je crois qu'avec ce type de script je vais pouvoir faire des groupes de monstres intelligent... Qui a deja vu une migration de trolls? ou un dragon qui chassait tout autour de son antre?
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