Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 11:37:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Animation : Que voulez vous ?
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Animation : Que voulez vous ?  (Lu 137001 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mathieu102
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


homme_medieval@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #100 le: 2005-04-11, 15:43:31 »

Comme je me suis fais dire " il y a des imprévu dans tout


cependant, ses imprévu tombe quelques fois mal
Journalisée

-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram


 La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #101 le: 2005-04-15, 06:59:52 »

demandez moi pas l'intérêt

mais...

on pourrait faire un concours de beauté in-game Clin d'oeil

''Oyé oyé, vos économies sont en ruines ? alors ne ratez pas l'occasion de repartir avec 75 000 pièces'' Razz

le but:  rassembler le plus de PJs possible et intéragir.

x nombre de candidats se présentent, dans leur plus belle tenue. (c'est surtout la tenue qui compte (robe, bijoux, apparence générale)

des juges, ou encore toute l'audience présente votent pour le gagnant ou la gagnante, ou le gagnant ET la gagnante. Puis on verra ce qui se passe Sourit
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #102 le: 2005-04-15, 09:28:22 »

Si elle perd, elle te fait la g.... terrible !
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Himlad le Rohir
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #103 le: 2005-04-20, 21:36:22 »

C'est bien les anims, mais encore faut-il qu'il y est des joueurs. Il m'arrive desfois d'être seul au Rohan. C'est sûr que j'aimerais bien avoir une petite scène RP, mais si à toutes les fois que je voulais en faire une j'allais jusqu'à, disons, Bree, c'est un peu une perte de temps. Ce que je veux dire c'est que nous ne somme pas obligé de voyager tant que ca que pour faire du RP (je me refère à ca que Pol disait) mais si vous en avez envie, allez-y.
Pour le concours de beauté, ca me semble assez comique. Je crois que les femmes seront plus avantagées, mais c'est le jeu Clin d'oeil J'aimerais bien proposer quelques suggestions de scènes mais pour l'instant je n'en trouve pas...
Journalisée

~Himlad le Rohir~
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #104 le: 2005-04-20, 23:50:04 »

Il y a plusieurs Rohirrim au Rohan, tu n'es peut-être pas connecté en même temps qu'eux simplement.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #105 le: 2006-04-08, 21:48:39 »

Eh bien, quelque chose d'assez violent de masse(incluant Pnj) Où l'on peut voire les cadavres un bout après les avoir tuer.

Deuxièmement, je dirais que une des meilleur anim que j'aie eu était probablement celle ou le Gothwarg-hai à fait ériger un camp militaire de A à Z de façon Rp pour défendre la pierre d'Aïssa que nous avions dérobé...

Et ça a fait vraiment tripper L'ENSEMBLE des jouers présents. Un genre d'anim comme ça c'est magnifique et je projettes de faire le tout en mon possible pour que ça se reproduise dans un contexte encore plus amusant...
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #106 le: 2006-04-09, 02:00:21 »

Oui, c'était bien cette anim, j'y étais...
Journalisée
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #107 le: 2006-04-09, 03:55:58 »

Ouai concernant l'anim du 8 avril non loin de Minas Tirith dans la mine... Avec le troll des cavernes et les fragments d'épée... Serait-il possible, car étant un peu injuste, de ravoir mon cheval (tué par le troll) vue que tous les autres chevaux ont été épargnés ou restitués aux joueurs hormis le mien? Je ne veux pas faire mon capricieux mais je trouve dommage pour moi de me racheter un cheval tandis que tous les autres n´ont pas eu à le faire. Merci
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #108 le: 2006-04-09, 04:17:54 »

Non je ne crois pas que ça soit possible
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #109 le: 2006-04-09, 05:12:25 »

Bon... Je vais donc me passer d'explications et me racheter un autre cheval. Certainement la chose la moins compliqué à faire. Merci quand même.
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #110 le: 2006-04-10, 03:15:43 »

Sa serai le fun qui se prépare un raid pour osgiliath et que les ténébreux tente de le reprendre ou même des gm qui incarne de temps a autre des personnage de temps a autre et qu'il nous mettre face a une situation comme par exemple : une femme arrive en courant elle ses fait attaqué par un troll ou des choses comme ca
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #111 le: 2006-04-10, 03:29:32 »

Ca arrive, cf le post de Balborim deux pas plus haut Spécial Moumix
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #112 le: 2006-04-10, 13:09:46 »

Oui sa arrive mais y'en a pas souvent ou peut etre que je suis pas la au bon momment.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #113 le: 2006-04-10, 13:24:12 »

c'est pas pour rien qu'on a msn. Si vous voulez de l'action, j'suis toujours ouvert, seul hic, seul je ferais pas long feu...Bah...plus de challenge en perspective Roule les yeux.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #114 le: 2006-04-10, 16:04:22 »

Suid il reste toujours un certains vieillard Clin d'oeil. Mais il a eu plusieurs plainte sur la fréquances des raids en gondor. De plus si sa nous tente pas d,y aller alors vener

Oui je sais je me lasse jamais de lancer le MSG que ses pas a sens UNIQUE Clin d'oeil
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #115 le: 2006-04-10, 17:35:11 »

Il n'y a pas que des combats entre "ennemis" pour faire des animations.
Les animations que j'ai préféré ont toujours été sans combat.
Mais ce n'est que mon point de vue, pas celui de la majorité.  Razz
Journalisée
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #116 le: 2006-04-10, 17:40:00 »

Pour ma part j'aime bien les apparitions du gros chien errant dans Dol Amroth. Des anims qui peuvent bien durer des heures parfois sans qu'on s'en lasse.  Sourit
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #117 le: 2006-04-10, 17:50:46 »

Citation de: Bertrand
Il n'y a pas que des combats entre "ennemis" pour faire des animations.
Les animations que j'ai préféré ont toujours été sans combat.
Mais ce n'est que mon point de vue, pas celui de la majorité.  Razz


Bertrand à raison. Les animations ne sont pas tous de formes MJ la plus part des joueurs en fond je pense ici a des joueurs qui entre dans MT et fond l'amuseur publique, des chien a Dol Amroth Clin d'oeil. Tout dépend de notre nature si l'on cherche des animations a type PVP alors on doit faire pour et ne pas seulement attendre qu'il y est une attaque.

Mais a plusieurs reprise j'ai entendu des joueurs se plaindre sur le coté trop peu coopératif de certains pj fasse a certaine passe de RP. Pour un exemple simple Earin et ses escapade au Gondor. Certains aimait d'autre nom. J'ai donc fait un tri des joueurs qui aimait les escapades et qui jouait le jeu jusqu'au bout. (Ataron, Asbjorn, Bertrand, Narima etc etc etc) C'est donc un truc que je vous donne quand vous cherchez a faire du rp en terre ennemis ou autre cherchez des joueurs qui aime se type de rp cela vous faciliteras la tache. Sourit

Mais l'animation dépend de sjoueurs avant tout. Mais il est toujours amusant de voir les chiens de garde du manoir mordre les indésirables Clin d'oeil
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #118 le: 2006-04-10, 17:59:57 »

Grand Sourire. Je pence également à Lloyd avec qui on ne peut que faire du très bon RP. Peu importe son perso passant du vieux grincheux du nom de Chill à Lloyd lui-même, on s'ennuie jamais  Sourit
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #119 le: 2006-07-08, 12:18:40 »

sauf que Lloyd a supprimé son perso pendant la peste a ce qu'il parait ce que je trouve très, très bête mais bon chacun son truk si ca lui plait de supprimer des heures de travail et de rp... C'est lui qui voit!

bref moi j'aimerais bien qu'on refasse un petit raid comme a l'ancienne pour pouvoir se dégourdir un peu l'épée vue qu'on a plus trop le droit d'aller chasser Titan Liche etc...

Pourquoi pas un bon vieux Dragon comme avant terrorisant les eleveurs de chevaux et tuant les beaux mearas de Rohan? (vous allez dire va y avoir de l'abu mais on est pas obliger de le tuer au moins pas de loot Sourit )

 Bref moi j'aimerais un peu d'action apres la peste et Grin et tou qui nous ont un peu ramolis (meme si c'était bien aussi je critique pas la Grand Sourire)

Donc voila moi j'aimerai un peu plus d'action comme avant...

Bon jeu!
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #120 le: 2006-07-09, 23:59:19 »

Citation de: Squeltret
sauf que Lloyd a supprimé son perso pendant la peste a ce qu'il parait ce que je trouve très, très bête mais bon chacun son truk si ca lui plait de supprimer des heures de travail et de rp... C'est lui qui voit!


Il a choisi ce qu'il voulait. Lui au moins ne considère pas ses personnages comme des super-héros. Son nouveau personnage part de l'histoire de l'ancien et si je n'approuve pas toujours ses choix, il met de la vie dans le jeu et pour cela je l'en félicite.

De plus son geste lui a valu d'être le personnage central d'une animation (vous avez le compte-rendu de tout cela dans le forum animation).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #121 le: 2006-07-12, 11:29:01 »

Peut être mais je considère quand même qu'il a fait exprès de supprimer son personnage pour que tout le monde l'ai "à la bonne" dans le serveur... C'est vrai regarde la preuve c'est que ça marche tu le défends... Cependant ce n'est pas un crime ou une faute que de supprimer son personnage par choix.

Petite remarque en passant je ne considère pas mon personnage comme un super hero comme tu le dis si bien, tu fais surement alusion a mon paperdoll (je l'ai changé Sourit), tu penses ce que tu veux de moi mais si moi je me considère comme un super héro alors c'est que certaines personnes se considèrent comme des demis-dieux!

Je t'aime bien Garion tu as une grande connaissance sur Tolkien et tout et tout tu es surement plus intelligent que moi et de loins tu es surement plus agé que moi aussi tu ne fais pas de fautes dans tes messages et companie mais bon... Ne me considère pas comme un PG s'il te plait parceque bon je joue très souvent et j'ai encore mon petit 80% épée alors que certaines personnes que je ne citerais pas sont passées de 50 à 100% en quelques jours et sont passées de 40 à 100% en fencing en quelques semaines et se trimbalent de la verite en armure... je ne suis peut être pas le meilleur exemple de role player mais je pense que j'ai trouvé un juste milieux entre RP et skills...

Après ceci tu penses ce que tu veux tu es libre d'avoir ton opinion...

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #122 le: 2006-07-12, 13:46:47 »

Franchement tu n'étais pas là à l'époque donc je ne vois pas pourquoi tu t'estimes apte à le juger.

De même ne ramène pas tout à toi. Je n'ai aucunement parlé de tes personnages à ce qu'il me semble. J'ai parlé de personnes qui transformaient les leurs en super-héros (et encore là ça dépend du personnage et de la façon dont il est joué). Si tu estimes que ce n'est pas ton cas, pourquoi t'es-tu senti visé ? Ce n'était aucunement mon intention sinon je t'aurais expressément nommé.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #123 le: 2006-07-12, 17:19:35 »

Désolé maintenan les choses sont plus claires.

Concernant Lloyd j'ai eu vent de ce qu'il a fait par des joueurs réguliers qui ont eu la même réaction que moi ( a vrai dire c'est plutôt que c'est du gachi et qu'il avait un bon personnage, Garde du Gondor, respecté (pas par moi car je ne le connaisais pas IG) mais bon voila il aurais pu s'en passer ou bien il aurait pu renommer son perso et faire croire que Lloyd était mort je sais pas moi...)

Ce qui est fait est fait...
Encore désolé Garion.

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #124 le: 2006-07-13, 02:47:51 »

Le geste de Lloyd était réflechi et il s'était questionné avant. Recommencer un personnage a zéro est une façon de se ressourcer dans le jeu, quand on commence à s'ennuyer.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #125 le: 2006-07-19, 21:58:46 »

Citation de: Squeltret
Peut être mais je considère quand même qu'il a fait exprès de supprimer son personnage pour que tout le monde l'ai "à la bonne" dans le serveur... C'est vrai regarde la preuve c'est que ça marche tu le défends... Cependant ce n'est pas un crime ou une faute que de supprimer son personnage par choix.


Alors d'après toi quelqu'un qui sacrifie un personnage c'est uniquement pour s'accorder l'admiration du staff ?!

C'est ridicule. Autant dire que le staff se base uniquement sur ça pour juger un joueur, ça n'a aucun sens.

Nous sommes de être humains et en tant que tel, oui nous émettons des jugements sur les gens. Mais de la à ne regarder que ça sans voir ce qui a été fait autour, ce serait être limité d'esprit.

Oui cela joue en sa faveur, cela démontre qu'il ne s'attache par à la valeur technique d'un personnage mais à ce qu'il apporte au jeu et à l'histoire. Mais le staff ne le considère pas seulement sur ce fait mais aussi sur sa façon d'être et sa façon de jouer. Et je trouve qu'ici tu parles vraiment sans savoir tout ce que Lloyd a fait.

Quant au renommage, seul le staff le décide et nous n'avons pas obligation d'accepter la requête.
Journalisée
Urim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167


louis-lemaire@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #126 le: 2006-07-24, 10:58:03 »

Je trouve que ca serait bien que Dain le seigneur des nains fasse une apparition publique, une sorte de discours ou qch dans le genre au peuple nain pour donner son avis et ses décisions sur les récents événements.

Il faudrait ensuite discuter d'une date pour q'un max de nains puissent être présents.

Ca serait aussi l'occasion de sortir les habits et atours d'apparats plutôt que tout le temps les grosses armures  Razz
Journalisée

"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #127 le: 2006-07-24, 18:20:51 »

Citation de: Urim
Ca serait aussi l'occasion de sortir les habits et atours d'apparats plutôt que tout le temps les grosses armures  Razz


Et leur faire perdre leurs points de dex supplémentaires ? Rhoo c'est pas une bonne idée ça !

Pour rappel porter une armure en continu, c'est pas permis Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Urim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167


louis-lemaire@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #128 le: 2006-07-26, 07:34:16 »

lol je connaissais même pas cette pratique! Donc raison de plus!  Roule les yeux
Journalisée

"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #129 le: 2006-12-26, 03:40:50 »

Jamais de la vie j'ai supprimer Lloyd mdr j'ai même la preuve quand Harken était venu chez moi il était Mort De Rire quand il a vu comment je m'accrocher à ce mort Spécial Moumix

De plus, Garion te le dira je lui ai ralé dessus parceque j'avais encore la peste la premiere fois que je me suis reconnecté Spécial Moumix

Pour ce qui est de ma mort je peut te donner quelques raisons mec :

1 - Lassé de Lloyd je voulais passer à un personnage principal plus jeune que lui, PAF Crin est créé :
                     - Avec lui je pouvais faire un peu plus le fou
                     - Perpetué Lloyd dans sa mort
                     - Refaire mon parcours dans la garde
                     - Le faire ressembler à Lloyd vu la parenté
                     ==> En gros faire renaître un autre Lloyd ce que je n'ai pas fait vu qu'ils ont eu deux vies bien differentes l'un et l'autre !
2- Je venais à peine de passer garde, c'était pas bien important encore, le respect que j'avais était celui de recrue donc bon...Spécial Moumix"
3- Morenlor venais de creer Ethan et je voulais faire quelque chose avec lui vraiment ce qui c'est fait d'ailleur
4- Responsable de la peste, 1er contaminé et je meurt pas...waw quel surhomme Spécial Moumix
5- Des skills à tord et à travers, je savais pas encore qu'on pouvais demander au MJ de changer nos skills.....Donc mon perso était foireux
6- Je peut t'en citer d'autres encore mais bon ce serait trop barbant et ça l'est déjà


Pour ceux qui trouve ça bizzare ou encore abusé, qu'ils aillent lire mes postes sur le forum ça pourrais vous aider, sinon venez me voir c'est tout aussi bien. Mais si on me pose une question dont la reponse est sur le forum ne vous ettonnez pas si je ne repond pas. J'ai bien travaillé sur le retour de Lloyd et j'y ai consacré du temps alors si maintenant on commence à me reprocher d'être apprecié et respecté des gens de Minas Tirith ça je peut pas vous aider quand même...Si on me reproche de poster un truc coherant sur le retour de mon perso et qu'il ai vecu certaines choses et bien je ne peut que plaider coupable !

Pour ce qui est du super hero, je veut en être un mais Lloyd et la famille Irvanor reste des maladroits et le seront surement toujours. Ils essaient d'utiliser leurs cerveaux mais...c'est pas leur point fort ont dira. J'essais de miser sur leur charisme et le fait qu'ils peuvent être agréable ! ( des choses rp...) Ce ne sont donc pas des super heros c'est vrai même si ils peuvent trés bien ce debrouiller !

Pour ce qui est du staff bah...ils vivent leur vie, moi la mienne et les moutons seront bien gardé. Ils pensent ce qu'ils veulent et je ne suis toujours pas dans le staff si ils m'aimaient tellement je pense que je serais déjà integrer même si je servais à absolument rien...Spécial Moumix""
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #130 le: 2006-12-26, 12:22:29 »

T'écris trop mal pour ça ! (nannn, j'déconne).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #131 le: 2006-12-26, 19:53:25 »

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse reprocher à un joueur de supprimer son pj...

Il a encore le droit de faire ce qu'il veut de ses affaires et de ses pjs.

J'ai été très impressionné de ce geste même si je sais que si je faisais de même j'aurais moins de vagues mais tout de même. C'est une logique de jeu qui mérite d'être respectée et il ne faut pas chercher de calcul auprès du staff ou autre. C'est du rp jusqu'auboutiste et logique, rien de plus.


Harkin, encore bravo !

*chapeau bas*
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #132 le: 2006-12-26, 20:00:37 »

...

Attend... Ca veux aussi dire que je me suis fait avoir ? Soupire

Bien jouer... Clin d'oeil
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #133 le: 2006-12-26, 20:38:09 »

Comment ça, avoir ?
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #134 le: 2006-12-26, 20:58:58 »

Lloyd est en vie et en forme ! Grand Sourire
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #135 le: 2006-12-26, 22:53:23 »

Avoir parce que je croyais qu'il était mort moi...et toute le long j'ai cru qu'il l'était. Au  jour ou que j'ai vu un Lloyd Connecter...Croyez moi que jme demandais des questions. Grand Sourire
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #136 le: 2006-12-26, 23:19:48 »

Il était mort. Son retour n'a été possible que pour trois raisons.

1 - il n'avait pas effacé son perso (par contre il n'avait plus aucun matériel, ni même en banque)
2 - il a écrit un long texte RP explicatif de son retour, RP et surtout plausible
3 - le staff a délibéré pour son projet après visionnage des deux points précédents

Tout cela, c'est pour le plaisir des interractions avec d'autres joueurs, donc profitez Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #137 le: 2007-01-08, 06:34:03 »

Mon pauvre Lloyd, quand je relis mes messages sur toi :S j'ai honte! Oubliez tout cela ! Spécial Moumix Je m'entends très bien avec Lloyd (surtout que c'est mon supperieur Razz) Ton retour est une bonne chose t'aurais juste jamais dû l'abandonner Clin d'oeil

A bientôt Garde Irvanor!   Cool
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #138 le: 2007-01-08, 21:13:55 »

Y a pas de honte à avoir tu donnes ton avis devant tous le monde c'est très bien, comme ça je peux m'expliquer devant tous le monde et comme ça TOUS LE MONDE peut réagir :p
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #139 le: 2008-08-06, 21:10:14 »

Je n'aurai que trois mot : "Tournoi d'échecs"

Histoire de sortir des grosses népées...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #140 le: 2008-08-07, 23:45:01 »

Des mobs qui ne sont pas là qu'une fois par semaine. Clin d'oeil
Parce que quand y'a personne en jeu et pas de bestioles non plus, reste qu'à déco du jeu. :s
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #141 le: 2008-08-08, 00:57:01 »

Le sujet concerne les anims pas les mobs Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #142 le: 2008-08-08, 01:38:46 »

Qui serait partant ? Pour les échecs hein. Razz

Ca serait à MT ( je suppose ), reste à voir la salle ... Et la date. Je veux bien aider, mais sans participer ( je sais pas jouer aux échecs, donc le problème ne se pose pas :p ). Sourit

En tout cas niveau technique je pense pas que le moindre problème puisse se poser pour ça. Si ça doit être débattu, puisque c'est un point précis, je propose qu'un autre sujet soit ouvert pour... Ca sera plus clair, et n'encombrera pas celui-la. Clin d'oeil

Pour les mobs ça peut animer dans le cas où quelqu'un est derrière, ou que c'est une chasse en groupe. Dans le premier cas ça peut déjà se faire ( et ça se fait déjà je crois, pas énormément mais ça se voit faire ). Pour les chasses en groupe, des donjons comme le Chemin des Morts, Goblinville, la Moria - pour ne citer que ceux-là - sont bien intéressants pour les groupes, et assez plausibles en termes RP pour certains endroits ( mais pas ceux que j'ai nommés, c'est vrai Razz ).
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #143 le: 2008-08-08, 15:44:52 »

Ben... moi déjà vu que je lance l'idée... Mais jouer aux échecs seule c'est pas fun... Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #144 le: 2008-08-08, 22:19:26 »

Tiens, je relisais le tread et je me disais comme ça...Tiens, la pierre d'Aïssa, à propos, Yoni essaierait bien de la retrouver. En plus, c'est logique...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #145 le: 2008-08-09, 00:25:38 »

C'est quoi? Une pierre magique de wabi? Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #146 le: 2008-08-09, 09:59:09 »

Non. Une pierre elfique posée sur sa tombe. Je suppose qu'elle est magique, sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire tout un bins pour la voler...  Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Baradon
Invité
« Répondre #147 le: 2008-08-09, 11:43:54 »

Pour les échecs, j 'adhère à l'idée! ( Je sais y jouer moi Pierrot :p et en plus j'adore ça Spécial Moumix)
Voilà une bonne formation tactique au passage et une anim pas difficile à mettre en place. Reste un problème: le nombre de participants...

Sinon, par la newsletter, cela peut faire venir du monde, peut-être...
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #148 le: 2008-08-09, 12:46:57 »

Non. Une pierre elfique posée sur sa tombe. Je suppose qu'elle est magique, sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire tout un bins pour la voler...  Razz

si c'est une pierre precieuse, la question se pose meme pas Razz

Pour les echecs, ca me semble une idée sympathique, hehe
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #149 le: 2008-08-09, 17:15:10 »

Je dirais pas non pour les échecs mais si y'a un jeu ou j'ai mauvais caractère quand je perd c'est bien celui-là

J'ai toujours envie de faire bouffé ses pièces a celui qui gagne sur moi a ce jeu là, je supporte vraiment pas. Mais c'est pas grave j'irai trollé le forum si ca arrive, ça sert à ça non?  Jure
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Animation : Que voulez vous ?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !