Auteur : Michael Kaluta
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-14, 20:36:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] L'honneur du combat
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaires] L'honneur du combat  (Lu 1781 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« le: 2006-03-26, 11:06:28 »

C'est le premier post Rp de ta part si ma mémoire est bonne.
Le contenu est intéressant mais la forme donnée à ton texte n'incite pas à sa lecture (c'est à présent corrigé).

Déjà si tu avais utilisé un correcteur orthographique, tu te serais apperçu qu'il refuse le manque d'espaces entre tous tes ...

Ensuite on a du mal à distinguer le début et la fin de tes phrases, les majuscules étant mises à tout va.

En dernier lieu, pour mieux comprendre un texte, il est important de l'aérer afin de mieux suivre l'évolution des événements.

Pense-y pour la suite de ton texte (qui sera attendue n'en doute pas !)

G.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Dolrhavan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Weird_wild_rider@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-03-26, 11:32:19 »

Désolé je ne suis pas le plus doué en francais...meme que je dirait que je suis meilleur en anglais...mais je vais faire des efforts pour ameliorer mon francais...

Merci pour la critique.... Ca vas m'aider a m'ameliorer

pis c'est justement parce que je sais que mon francais est deficient que je n'ecris pas beaucoup de post Rp...

Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron alors a force d'en faire c'est sure que je vais m'ameliorer Cool  Razz
Journalisée

----------------------------------
La haine et la guerre non pas leurs raison mais l'homme non plus et ça continue.....

La meilleur façon de gagner la bataille avec honneur est de savoir éviter le combat sans perdre son honneur.

Dolrhavan Fils de Derianor 
rôdeur du Nord
-----------------------------------
C'est dans le sang que la lame reste pure.

Kitsukhan des terres de Rhûn
-----------------------------------
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2006-03-26, 13:55:56 »

Euh je n'ai pas critiqué ton français cher ami Sourit
Il n'y avait d'ailleurs que peu de fautes d'orthographes (accents ou accords par exemple).

Le but de mon message était surtout pour la syntaxe et avait valeur de rappel général pour les autres joueurs (sans quoi je t'aurais envoyé un MP s'il ne s'agissait que de toi).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Dolrhavan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Weird_wild_rider@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-03-26, 14:24:31 »

Ouin en passant pour les accents... ben... hee.... C'est ben rare que je les mets... J'essaye... mais quand tu as ecrit toute ta vie sans en mettre (des accents) ben.... commencer a en mettre c'est dure. Surtout que à l'école les profs me le comptaient même plus comme une faute parce que j'en mettais jamais....Mais "anyway" essayer de faire attention. Point-barre.- Clin d'oeil
Journalisée

----------------------------------
La haine et la guerre non pas leurs raison mais l'homme non plus et ça continue.....

La meilleur façon de gagner la bataille avec honneur est de savoir éviter le combat sans perdre son honneur.

Dolrhavan Fils de Derianor 
rôdeur du Nord
-----------------------------------
C'est dans le sang que la lame reste pure.

Kitsukhan des terres de Rhûn
-----------------------------------
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] L'honneur du combat
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !