Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-17, 22:22:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] La rédemption de la Rose Noire
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaire] La rédemption de la Rose Noire  (Lu 1976 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-04-05, 20:37:37 »

Si l'un d'entre vous trouve une motivation quelquonque a lire l'histoire en entier je serais intéresser par ses critiques quel quel soit puisqu'il s'agit du dernier texte de l'histoire.

Et l'idée du compteur est une simple fantaisie trouver a la dernière ligne ayant toujorus réver d'etre raconteur je me suis donc fais plaisir Clin d'oeil.[/i]
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-04-05, 22:04:53 »

Moi j'ai adoré et j'ai même entreprit la lecture de la majorité de tes textes. C'est extraordinairement  bien écrit, en ce qui attrait à la structure, et l'image est très forte. Un  bagage de mots énorme dont t'utilise avec aisance. J'adore ton perso Earin, ses agissements, la façon dont il se comporte. On sent très bien sa puissance au travers de tes écrits. Encore une fois bravo!
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2006-04-05, 22:49:54 »

Citation de: Moscou
C'est extraordinairement  bien écrit, en ce qui attrait à la structure, et l'image est très forte. Un  bagage de mots énorme dont t'utilise avec aisance.


Surtout après corrections et changements quelquefois Razz
Enfin y'a des textes plus forts que d'autres. Le dernier je l'ai bien aimé.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-04-06, 12:02:57 »

c'est un nouveau background ou bien juste une histoire ? (j'ai un peu la flemme de lire Razz)
Je pose cette question parce que je tiens à jour le site des corsaires (et oui c'est toujours moi Razz).

Si c'est juste une histoire ce serait cool que tu le poste aussi sur le forum corsaire, histoire de rassembler un peu l'histoire des membres de la guilde.
Si c'est un autre background qui remplace ou non l'ancien faudrait que je mette à jour le site.
A part ça, j'ai mis un lien vers ton journal dans la section equipage. Ca aurait été cool aussi de le poster sur le forum corsaire Razz
Journalisée

Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-04-06, 16:46:26 »

D'accord j'en ferais une copie sur le fofo Corsaire. Et oui je pense bien que est finalement mon bg. Puisqu'il regroupe tout les éléments de sa vie Grand Sourire.

Mais oui si sa aurait pas été de Garion tu n'aurais jamais rien compris. Heureux de voir que sa été lu. Oui je l'avoue ses long...

Mais j'aime tellement composé
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaire] La rédemption de la Rose Noire
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !