Turambar

Rôle-Play - Quatrième Âge => Forum Role Play => Discussion démarrée par: Simon le 2011-02-25, 21:40:10



Titre: Discussion entre le Lieutenant et Rasaek
Posté par: Simon le 2011-02-25, 21:40:10
Le Lieutenant Adwedalken avait ultérieurement été informé qu'un certain Rasaek voulait le rencontrer afin d'établir une ligne de commerce entre la Garde de l'Arnor et sa propre entreprise. On l'avait également informé des conditions que voulait établir l'homme, c'est pourquoi il prit rendez-vous avec ce dernier. Quand l'homme se présenta à Annuminas, le Lieutenant réparait des armures à la forge. Suite à de coutes présentations, Adwedalken invita Rasaek à son bureau pour discuter de l'affaire.

- Je vous écoute Monsieur Rasaek, faite votre proposition et je vous dirai ce que j'en pense par la suite.

- Bien, alors voilà. Je vous demande l'exclusivité sur toutes marchandises que vous auriez besoin d'acheter, que ce soit métaux ou quelconque essence de bois. Je peux d'ailleurs fournir vêtements, armes et armures de certains matériaux.

Le fait d'entendre exclusivité apporta un air songeur à Adwedalken.

- Monsieur Rasaek, j'aimerais que nous nous entendions bien sur un point. Au cas où vous ne pourriez pas fournir ce que la Garde recherche, elle recherchera d'autres commerçants capable de combler ses besoins. Vous êtes d'accord sur ce point de vue?

- Naturellement Lieutenant.

Rasaek lui parla ensuite de tous ce qu'il était en mesure de fournir avec détails. Il montra à Adwedalken certains objets, armes et vêtements pour prouver qu'il était parmi les plus grands commerçants et que la qualité de ses marchandises était inconstestable.

- Je constate que vous m'avez l'air d'un homme bien sérieux et que vous prenez la satisfaction de vos clients à coeur. Je suis grandement intéressé par votre projet et je vous ferai une première commande sous peu.

- Parfait Lieutenant.

- Laissez-moi le temps de parler avec mes Gardes et mes Sergents pour savoir de quoi ils auraient besoin et une missive en suivra.

- J'attends cette dernière avec impatience Lieutenant. Au revoir.

- Au revoir Monsieur Rasaek.

Bien entendu, aucun contrat n'avait été signé. Adwedalken n'était pas quelqu'un qui se laissait avoir facilement et il voulait connaître l'homme et sa marchandise avant que cette affaire ne soit complètement concrétisée. Toutefois, les produits de l'homme l'intéressaient beaucoup...