Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 11:16:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Miner avec une pelle = 0 perte de minerais lors du nuke
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Miner avec une pelle = 0 perte de minerais lors du nuke  (Lu 3742 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« le: 2007-02-01, 15:30:10 »

Il ne faudrait plus utiliser les pelles, même pour regarder ce qu'il y a comme minerais dans le sol. Lorsqu'on double-clique sur la pelle et qu'on sélectionne la terre minable, on se met à miner comme avec une pioche. Seulement, lors du nuke, il n'y a aucune perte de minerais. Si on trouve un bon filon, alors on peut en retirer les minerais, même avec 50% et moins. Il est rare qu'on peut avoir 5 minerais d'acier avec seulement 50% de Mining, les Grands maîtres pourront sûrement en dire autant.

Jean-Philip.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2007-02-01, 15:51:07 »

Bah je pensais même pas qu'on pouvait miner avec une pelle, me semblait que ça sortait pas le minerai.
Bon ben, comme j'ai pas trop le temps de débugger, je désactiverai la pelle temporairement :/
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-02-01, 17:42:04 »

Je suis resté tout aussi surpris que toi Zelphalya Razz Je pensais qu'il avait cassé sa pioche qu'il n'avait pas terminé de miner, mais j'ai regardé plus attentivement et il minait avec rien dans les mains... Alors, j'ai vu les messages de "Il y a 9 de Fer ici" dans mon écran et j'en ai déduit qu'il minait avec une pelle... Aussi, je lui ai vraiment demandé s'il avait bel et bien une pelle et il m'a répondu que si.

Jean-Philip.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2007-02-01, 19:04:58 »

Je confirme, hier quand on en parlait, j'ai été faire l'essai et ca ne nukais effectivement rien. C'était un problème qu'il y avait aussi dans les derniers temps avant que moumix arrange les pelles (non pas la vitesse mais le fait qu'elles ne nous disent ce qu'il y a sous le title).
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2008-01-13, 22:20:22 »

D'après les plaintes de gens qui disent ne pas monter leurs stats et/ou que ça ne monte plus aussi vite, et ma constatation que les pelles ne marchent pas comme prévues ( ça ne date pas d'hier je sais ) il est peut-être possible de faire un lien avec un ancien bug de pelle qui referait surface encore une fois. Je remet ici le lien qui mène à la dernière fois que l'on en a traité, à tout hasard.

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=12019.0
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2008-01-13, 22:45:15 »

Cela signifierait que les deux bugs datent du même instant. Le bug de stats n'a pas été reporté en février si je ne m'abuse Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
vinctuning
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 416


vinc.tuning@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2008-01-14, 02:54:56 »

mais est ce qu'ils sont reparables ces bugs? Confus
Journalisée
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-01-14, 04:19:58 »

Je me suis dis que le bug de stats n'avait peut-être tout simplement pas été repèré?
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Miner avec une pelle = 0 perte de minerais lors du nuke
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !